Petit message (n'y voyez rien d’agressif !) à tout ceux qui fantasment sur les filles dans Saint Seiya : Sérieusement, c'est possible de fantasmer sur un perso/dessin de dessin animé ? Même au 20ème degré, ça devient grave de tout le temps parler de ça ! Un conseil, trouvez-vous une nana, une vraie, en chair et en os ! Et si vous n'y arrivez pas, et bien je sais pas, économisez, et payez-vous une prostituée, parce que la, c'est grave cette redondance ! +1Quand je pense que certains s'excitent sur des plans où on voit les cuisses de Yuna !! C'est pas possible que ces gars aient déjà touché une femme !
Par contre, un Gémeau à terre par un bronze qui n'a pas atteint le 7ème sens, hérésie !
Pourtant c'est bien connue que DM est beaucoup plus populaire que Saga
Au Moyen-Âge, tu aurais été passible du bûcher pour avoir dit une telle hérésie.
Bon sinon je tiens à dire quand même que Ryuho est vraiment un navet gay, il avait une belle gold sainte qui lui tombedans les bras et il en profite même pas.
J'avoue avoir du mal à comprendre.
J'avoue avoir du mal à comprendre. Cain=super puissant => brossage, cirage du gemini saint => on râle.Paradox= se fait mettre à terre par surprise - car on ne peut pas dire qu'elle se battait vraiment - par un bronze (héros de la série et passé du niveau d'un silver avec le boost élémentaire de l'eau)=> pas puissant => hérésie.
Par ailleurs, je ne vois pas où il est décrété que le gemini est ultra puissant par nature.
Le gémeaux est un Goldman comme les autres...