Vous pensez qu'on pourra avoir 5 ou 6 très bons épisodes à la fin de cette S2?Moi je commence à perdre espoirs!
reste Asanuma et Miyamoto disparu pour une raison qui m'échappe encore.
Ichikawa aussi en plus de sa participation à Brave Soldier en tant que D.A, n'ayant plus de travail de Chara design autre que les covers tout dépendra de sa volonté ou non de participer à la série,.
Ca dépendra surtout de la volonté de la TOEI à l'engager et à le payer pour. S'ils l'ont pas faut pour les 34 premiers épisodes, pourquoi le feraient-ils pour les 12 derniers ?-Sergorn
Le niveau technique de cette saison 2 est équivalent aux niveau technique moyen des anime de 1985/86.La saison 1, c'était 2007. Alors, j'entend de suite les fan hurler à la mauvaise fois et au troll (20 ans d'écart niveau technique entre 2 saison), mais il faut savoir qu'avec le passage au aux outils informatiques entre 1998 et 2000, l'animation a prit 15 ans de retard chez la plupart des studio (qui ne maitrisaient pas les outils)Et il a fallut plusieurs années pour rattraper ce retard prit
certes, mais une animation boiteuse pour cause de problèmes tehcniques n'excuse pas un scénario qui l'est tout autant. Pas besoin d'outils informatiques pour ça, simplement d'une boite cranienne imaginative, à l'ancienne
Donc Gallia c'est pour les bronze 6 + subaru. Hyperion, on va dire que c'est les 3 golds provoquant l'AE dans le générique ?Shun et Yoga vont se farcir europe ensemble ? ça fait un peu light pour ces deux là non ?restera Milla pour Harbi ou Integra ? (je penche pour Harbi, il n'a pas trop eu de combat lui)parce que bon Titan vs Seiya, ça, c'est écrit depuis 33 épisodes donc bon...
Et pendant ce temps là tu fais quoi de Fudo ?