Oui, donc en résumé, toute cette histoire va se finir sur un double KO, c'est ça?
Le vide. Et franchement y'a rien de pire que ça en fait, je crois.
Citation de: Alaiya le 16 novembre 2009 à 14:35:28Oui, donc en résumé, toute cette histoire va se finir sur un double KO, c'est ça?Logiquement non... Gold Cloth vs Surplis....
Au final, quand on regarde ce chapitre, la dernière planche, j'ai eu l'impression de lire "Bah tu vois, ce que tu viens de lire, en fait, ça sert à rien".
Je rajouterai tout de même avant de retourner bosser, que ce que j'aime bien là dedans, et que Kuru n'avait pas fait, c'est que Shiori rajoute un élément pathos à son arc en y intégrant les jumeaux minots. Disons que tout de suite, ça nourrit le truc avec une relation plus personnelle ce qui était totalement absent du manga de Kuru.
Bon alors quand son frère l'imite pas il se fout de sa gueule, et quand son frère l'imite, il se fout de sa gueule...Au secours, mais qui écrit les dialogues, cornediantre ?
Chapitre de baston
j'envisage une hypothèse qui me fait peur: et si, au dernier moment, Shiori décidait de nous pondre un retour de manivelle de la mort qui tue avec Aspros qui crève dans les bras de Deuteros, en lui disant qu'en fait il est revenu pour tester son petit frère et voir s'il est digne de protéger Athéna? Vous imaginez l'horreur?
En effet, il me semble que si Deuteros n'utilise pas la GE, ce n'est pas tant pour les raisons qu'il donne, que parce qu'il sait qu'il dispose d'une armure d'or (et pas Aspros) et que même s'il s'en mange une en retour, il a plus de chances de survivre qu'Aspros.
Sans parler de la situation dans son entier qui m'ennuie profondément. Reste plus qu'à espérer que Teshirogi va pas empirer le truc en faisant un Aspéros qui se repentit.
Arch > Cette série aurait vraiment du sortir en version muette intégrale...
J'aime beaucoup la pose prise par Aspros, assis sur une colonne couchée, pour piétiner son frère.Aspros est un enfoiré, il le renvendique et j'espère qu'il restera ainsi jusqu'à sa fin.Pour la qualité des dialogues, moi je les ai toujours trouvé de ce niveau. Seulement, au début de l'oeuvre, la scènario y était donc on n'y voyait peu d'importance. Aujourd'hui, hormis les beaux dessins, on n'a plus grand chose à quoi s'accrocher. Bien que j'apprécie toujours cette oeuvre, je le précise.