tu n'a pas encore vu l'ensemble de mes talents de "vieux connard aigri©" surtout en ce qui concerne les personnages féminins de TLC
Plus précisément, on m'avait traité de féministe enragée et frustrée qui avait ses "ragnagnas". Délicat, n'est-il pas?
@San999 Hancock, j'peux pas juger, j'aime bien son look mais on vient a peine de la voir dans les volume FR
Je suis hermaphrodite. Cet individu m'a considéré lui-même comme une femme. Je ne l'ai pas contredit. Tout comme je ne contredis pas ceux qui me considèrent comme un homme. (Cela dit, plus que l'accord, c'est le fait qu'il me renvoie à la figure que j'ai mes ragnagnas qui devrait t'indiquer le fait qu'il me considère comme une femme.)
@benji : bon fond mauvais fond, tu sais pas :p. par contre, j'aime pas la facilité fan-servicesque c'est clair. les femmes classe et forte en armure ou en costard, c'est le bien
@SimonSeiya : beaucoup d'entre nous ont le syndrome "Tyki mikk" qui annihile purement et simplement tout ce qui concerne la classe, le charisme et l'originalité de Yôma.Mais en soit, il semble pas être si mauvais que ca comme perso, sauf qu'il est incontinent et met des gouttes partout.Par contre, je le vois pas durer + de 10 chapitres
Mais le débat de la perte de classe des persos de DGM est je pense un autre débat.
Par contre, je trouve impoli d'appeler Teshirogi par son prénom. On n'a pas élevé les cochons avec elle. (Je fais la même remarque à ceux qui disent Akira au lieu de Toriyama ou Eiichiro au lieu d'Oda (mais c'est plus rare pour ce dernier, sûrement parce que le prénom est plus long que le nom).)
Lune je continue d'avoir du mal à l'envisager comme gardien d'un point de vue puissance , y'a que l'image où on le voit qui me force à le voir dans ce rôle. Faut dire qu'à côté d'Aspros, Rhada v2, Kagaho v2 ou Yôma (mine de rien créer un espace qui annihile le temps et la matière c'est balèse) il fait un peu dmei portion .
il faut penser aux temples stellaires restants pour arriver jusqu'à Hadès, va t'on avoir droit à une bataille du type sanctuaire par notre fangirl teshi ?!
Citation de: poussin le 14 décembre 2009 à 07:30:08il faut penser aux temples stellaires restants pour arriver jusqu'à Hadès, va t'on avoir droit à une bataille du type sanctuaire par notre fangirl teshi ?!C'est à dire ? Tenma face à Hadès tel Seiya face à Saga ?
Citation de: Kodeni le 14 décembre 2009 à 15:58:33Citation de: poussin le 14 décembre 2009 à 07:30:08il faut penser aux temples stellaires restants pour arriver jusqu'à Hadès, va t'on avoir droit à une bataille du type sanctuaire par notre fangirl teshi ?!C'est à dire ? Tenma face à Hadès tel Seiya face à Saga ?non non je parle du un contre un contre les gardien des temples stellaires comme on l'a eu pour le kurumanga pour els golds , ça m'étonnerai pas de teshi !