Shun: Avec l'arrivée de mon frère, c'est comme si l'on avait un renfort d'un million de guerriers, crois-moi.
contrairement au film, où il passe de prisonnier à chouchou d'Artémis sans trop d'explications
....
Citation de: Archange le 09 décembre 2010 à 13:03:30Shun: Avec l'arrivée de mon frère, c'est comme si l'on avait un renfort d'un million de guerriers, crois-moi. J'ai mal a la gorge tellement je rie.
Shun: Il y a quelque chose de suspect.Shun: Une atmosphère étrange se dégage de ce temple.Shun: Je m'attendais à ça dans la Maison des Gémeaux.
Maintenant, je suppose que Kuru réutilisera ce qui à mes yeux était le meilleur du film: un Toma ambitieux qui souhaite s'élever au rang des Dieux, mais ici de manière cohérente, contrairement au film, où il passe de prisonnier à chouchou d'Artémis sans trop d'explications
Ikki: On dirait que c'est le Gold Saint du Taureau...Ikki: Dis moi, ou est Suikyô ? Ikki: Hé !Ikki: Il est déjà mort.
Tôma: Ce n'est certainement pas pas sympathie envers moi que tu me libères.Callisto: Pff, digne de l'Ange que tu es.
Citation de: Hyogakun le 09 décembre 2010 à 11:58:35contrairement au film, où il passe de prisonnier à chouchou d'Artémis sans trop d'explications Oui, le script du film a complètement occulté ce point, et si l'on s'en tient au film sans le prologue de Kuru, on ne croirait jamais que Tôma est un criminel. Ca doit faire partie des changements que Kuru n'a pas apprécié.Même si j'aimais bien l'aspect de Tôma dans le film, le look de maintenant me convient aussi, correspondant mieux a l'ange déchu comme beaucoup l'on fait remarquer.
ouais mais tu as quand même foncé dans la maison des gémeaux... boulet C'est pas comme ci il ne savait pas à quoi s'attendre...
Citation de: Hyogakun le 09 décembre 2010 à 11:58:35contrairement au film, où il passe de prisonnier à chouchou d'Artémis sans trop d'explications Oui, le script du film a complètement occulté ce point, et si l'on s'en tient au film sans le prologue de Kuru, on ne croirait jamais que Tôma est un criminel. Ca doit faire partie des changements que Kuru n'a pas apprécié.Même si j'aimais bien l'aspect de Tôma dans le film, le look de maintenant me convient aussi, correspondant mieux a l'ange déchu comme beaucoup l'on fait remarquer. Le 18eme siècle est clairement chiant et nuit à ND, et j'espère que Kuru ne trainera pas trop là dessus. Par contre ce que j'aime bien dans ND c'est l'alternance entre les divers petits groupes, ce n'est pas rare d'avoir 2 lieux d'actions différents, voire 3 dans le même chapitre. Ca donne un rythme plus naturel que dans TLC ou tout se passe par arcs pendant lesquels les autres persos semblent cesser d'exister.
(Et je sens bien un Shaina vs Scoumoon plus tard...)
Citation de: hugo le 09 décembre 2010 à 13:16:58(Et je sens bien un Shaina vs Scoumoon plus tard...)Ca serai pas un peu la honte pour Shun que l'on découvre que la Scoumoune n'a que le niveau de Shaina ?
Ce qui serait bien pour ce "Junikyu" serait de revenir à Shijima dans sa descente en fait -Sergorn
J'espère aussi que l'on ne va pas trop s'attarder dans le passé et je ne le pense pas.
Bah de toute façon c'est déjà la honte, vue comme elle se fait fumer par Ikki, Shun passe un peu pour un gros naze quand même...
Citer Bah de toute façon c'est déjà la honte, vue comme elle se fait fumer par Ikki, Shun passe un peu pour un gros naze quand même...C’est juste qu’il s’est pas battu à fond, sinon il l’aurait fumé la Scoumoune. -Sergorn
Kuru et les fauteuils roulants tout...ENORME problème de proportions
* Seiya est dans le coma et se retrouve dans une situation désespérée. Qui va venir à son secours ?
Shun: Je m'attendais à ça dans la Maison des Gémeaux.Tenma: Comment ?
J'y pense.Citer* Seiya est dans le coma et se retrouve dans une situation désespérée. Qui va venir à son secours ?Tatsumi?
D'après le shéma de son armure, cette aile était entière et intact à la base donc je ne pense pas qu'il y ai un lien entre celle ci et la tache, elle est juste cassé, c'est plus un clin d'oeil de Kuru qu'autre chose à mon avis mais si il y avait un lien cette aile aurait dû plutot être attrofié dés le départ.