Pour les deux (presque) homologues de Tôma via le film, vous pensez que Kurumada les fera intervenir dans ND?Comment le voyez-vous?J'imagine également en tout logique des Glory différentes, dans l'hypothèse d'une apparition de ces personnages.
Citation de: Sergorn le 14 décembre 2010 à 14:11:07Au prochain numéro du Shonen Champion, donc le 23 je crois.Et je crois que ce numéro est encore double, donc le 32 n'arrivera que le 6 Janvier -SergornMerci, cher ami !Donc le LC 209 et le ND 31 sortiront en même temps.
Au prochain numéro du Shonen Champion, donc le 23 je crois.Et je crois que ce numéro est encore double, donc le 32 n'arrivera que le 6 Janvier -Sergorn
Aucune certitude tant que Marine n'apparaitra pas dans ND, mais ça semble probable car Kuru est très attaché à cette idée et que le traitement de la relation Toma/Marine est l'une de ces grosses déceptions du film.
Là il y a matière à y avoir de la révélation.
Pour le Toma/Marine, cela m'étonnerait qu'il ne soit pas frère/soeur ici.Je pense d'ailleurs que cette relation doit nous éclairer sur pas mal de chose : qui est réellement Marine ? Pourquoi Seiya/Toma et Seika/Marine sont jumeaux astraux ?
NEWScavzodiaco.com annonce que dans le prochain chapitre Marine arrive pour sauver Seiya mais que Hyoga est déjà présent.A confirmer.
As vésperas da publicação do capítulo 31 do mangá Next Dimension, nas páginas da revista japonesa Weekly Shonen Champion, nos chega a informação de que Marin de Águia aparecerá para salvar Seiya de Pégaso, que está na cadeira de rodas. Entretanto, quando ela está prestes a ser morta, Hyoga de Cisne surge para salvá-la!Vamos aguardar a publicação do capítulo!
La veille de la publication du chapitre 31 du manga Next Dimension dans les pages du magazine japonais Weekly Shonen Champion, vient à nous avec l'information dont ils Marin Eagle semble sauver la Seiya Pegasus, qui est dans un fauteuil roulant. Cependant, quand elle est sur le point d'être tué, Hyoga Cygne vient de la sauver!Nous attendons la publication du chapitre!
Dons Toma est prêt à tuer sa soeur ?!
Marine? cé tro tôôôôt
Par contre, pas de news du Temple des Gémeaux.