'tain, énorme le coup du fauteuil volant. Au passage, on voit presque le visage de Marin sans son masque ! Sinon, le chapitre est assez homogène côté dessins. C'est pas un mal.
Tout à fait Hugo, je vois ça comme toi aussi, on a là encore un nouveau binôme/miroir qui se créer dont pour l'un ça ira bien au final tandis que pour l'autre ce sera la fin tragique:- Seiya / Tenma- Shun / Alone- Toma / Suikyo
Mais je sens bien un twist du genre Shun crève et Alone survit, Kuru ayant tué à la fin de RNK2 son héros "Shun-like" de son quintuor de RNK1...
Sachant que Tenma et Suikyo - en tant que Saints - sont obligés de crever dans le conflit.
Pas certain que ca finisse mal pour Seiya ou pour Tenma.
Moi je serais qu'à moitié étonné de voir des persos du XVIIIème se retrouver au XXème à terme -Sergorn
Il me semble que tous les anciens de RnK 1 meurent à la fin de RnK 2.
Kojiro était pas mal dans le genre
Le fauteuil roulant volant est original.Au moins, Toma ne reste pas comme un con devant le fauteuil en declarant : "Nani ?! Un etrange cosmos protege cet homme. Que faire ?"La il agit. Puisque je ne peux pas l'approcher, je vais le buter autrement.
Eh...Kojiro est bien le seul héros des manga a succès de Kurumada qui reste vivant à la fin de son œuvre ^^
Citation de: Kentaro le 21 décembre 2010 à 22:41:26Eh...Kojiro est bien le seul héros des manga a succès de Kurumada qui reste vivant à la fin de son œuvre ^^Bah, et Teppei ?
Citation de: Kentaro le 21 décembre 2010 à 22:41:26Eh...Kojiro est bien le seul héros des manga a succès de Kurumada qui reste vivant à la fin de son œuvre ^^Oui mais tous les autres héros se font massacrer dans le dernier arc -Sergorn
Tu parle de l'arc de la lune ? Car j'ai pas le manga sous les yeux, mais je me souvient que lorsque Kojiro rentre sur terre, tous ressuscite. Et de souvenir, il me semble pas qu'après, lors de la rébellion, tous se retrouvent sous tombe...mais bon après je peux me tromper, la preuve quelques post au dessus ^^
Citation de: Kentaro le 22 décembre 2010 à 00:01:06Tu parle de l'arc de la lune ? Car j'ai pas le manga sous les yeux, mais je me souvient que lorsque Kojiro rentre sur terre, tous ressuscite. Et de souvenir, il me semble pas qu'après, lors de la rébellion, tous se retrouvent sous tombe...mais bon après je peux me tromper, la preuve quelques post au dessus ^^L'arc après le retour sur Terre ou il y un mec qui veut prendre le controle des Fuma et qui compose l'ultime OAV de l'anime. On y voit tous les héros Fuma (les autres je sais plus) se faire massacrer excepté Kojiro.-Sergorn