Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 517841 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1500 le: 29 décembre 2010 à 22:02:41 »
Par contre Rasgado/Aldébaran, Kagaho et Albafica sont réussis c'est une certitude mais ils ont trop le côté réabilitaion de personnage pour exister par eux même et Kagaho subit la comparaison avec Ikki et sa c'est quasi insurmontable (cf Shun [:lol] ). Ils n'ont pas l'aura de Manigoldo qui reste pour moi le meilleur personnage de Lost Canvas.
Bah si on y va par là il y a aussi ce côté réhabilitation pour Manigoldo(qui est aussi différent de DM qu'Albafica peut l'être d'Aphrodite ce qui ne les empêchent pas d'être charismatiques, pour moi les Golds les plus charismatiques de TLC sont Albafica, Aldébaran, Kardia et Manigoldo)

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1501 le: 29 décembre 2010 à 22:19:29 »
 :o Vous ne m'ôterez pas de la bouche que l'on voit, en ces premiers golds de TLC, ce qu'aurait donné ces saints dans un sanctuaire ou le complot des gémeaux échoue. Bref, un sanctuaire en bon et due forme, avec un sadique: Cardia.

Sinon, pour rappel: Aldé a les cheveux longs alors qu'Ox, lui, les a court. Un bête détail, ok, mais c'est avec ces détails que l'on peut reprérer les différences entre les persos de Kuru (sinon ils seraient tous les mêmes, comme dirait une personne que je connais qui déteste les dessins de manga).

• Membre Héroïque
« Réponse #1502 le: 29 décembre 2010 à 22:25:19 »
Sinon, pour rappel: Aldé a les cheveux longs alors qu'Ox, lui, les a court. Un bête détail, ok, mais c'est avec ces détails que l'on peut reprérer les différences entre les persos de Kuru (sinon ils seraient tous les mêmes, comme dirait une personne que je connais qui déteste les dessins de manga).
Et Izo qui n'a pas la même tête que Shura

Hors ligne krishna-san

• download
  • *
« Réponse #1503 le: 29 décembre 2010 à 22:27:14 »
Je sais que les trois se font réhabilité mais le flash back de manigoldo passe mieux que le gentil puissant rasgado qui je le concède laisse sa marque sur le "héro?", reste que teshi ne maîtrise pas et j'ai pas aimé le côté un peu "rockstar bohème" d'Albafica son côté seul au monde ne m'a tout simplement pas touché et sa petite "groupi" no name (rose?)...
Enfin je le voie comme sa après je ne dit pas que ces deux la sont raté juste que les oublierais beaucoup plus vite que le cancer qui a peut être une situation avantageuse par rapport au autres. Kardia no coment.

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1504 le: 29 décembre 2010 à 22:32:05 »
:o Vous ne m'ôterez pas de la bouche que l'on voit, en ces premiers golds de TLC, ce qu'aurait donné ces saints dans un sanctuaire ou le complot des gémeaux échoue. Bref, un sanctuaire en bon et due forme, avec un sadique: Cardia.

Alors ça c'est inédit comme point de vue [:delarue1] .

• Membre Héroïque
« Réponse #1505 le: 29 décembre 2010 à 22:33:23 »

Alors ça c'est inédit comme point de vue [:delarue1] .
Il avait déjà exposé son point de vue il y a quelques temps

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1506 le: 29 décembre 2010 à 22:35:25 »
Sinon, pour rappel: Aldé a les cheveux longs alors qu'Ox, lui, les a court. Un bête détail, ok, mais c'est avec ces détails que l'on peut reprérer les différences entre les persos de Kuru

Certes mais niveaux traits de visages (car oui il reste quand même des différences chez les perso de Kuru hein ^^') et carrure il ressemble beaucoup à Aldebaran. C'est pas du 200% Clone après, mais il ne se démarque pas vraiment de son homologue du XXème siècle comme peuvent le faire Cardinale, Izô et Shijima.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1507 le: 29 décembre 2010 à 22:36:03 »
Il avait déjà exposé son point de vue il y a quelques temps

Je crois qu'OV mettait en évidence une fois de plus son affinité avec l'ironie. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1508 le: 29 décembre 2010 à 22:38:04 »
Comme toujours, l'ironie d'Oiseau Vermillon est si affûté que même un homme-Lion d'Or ne peut la percevoir 8) .

Va-t-il s'élever toujours plus haut dans les sphères du sarcasme [:dawa] ?

• Membre Héroïque
« Réponse #1509 le: 29 décembre 2010 à 22:42:11 »
Comme toujours, l'ironie d'Oiseau Vermillon est si affûté que même un homme-Lion d'Or ne peut la percevoir 8) .
Désolé OV ce soir j'ai du mal à percuter

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1510 le: 29 décembre 2010 à 22:44:05 »
Ouais non, je comprends t'en fais pas =) .

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1511 le: 29 décembre 2010 à 22:56:26 »
 [:lol]  Oui, je me suis déjà exprimé et il est inutile d'y revenir.  J'étais proche de BigFire pour ce qui était mon point de vue sur TLC ^^;

Pour Ox, oui, il est vrai qu'il ressemble fort à Aldé et que Kuru n'a pas voulu donner un rôle plus important pour ce nouveau colosse.  Bah, c'est son choix.

Pour autant que la traversée des 12 maisons ne soit pas une redite pure, j'attends de voir ce que Kuru va faire avec ces nouveaux golds et je pourrai juger une fois cet arc passé. De même, je serais curieux de voir comment il va nous présenter son "Alone/Hadès". 
Edit: dans les faits, j'aime assez les prestations des poissons, taureau et cancer vus par Teshi, car on a une vision autre de ses persos.

J'aborde les golds de 1743 car on en parle, mais j'aimerais voir surtout c'est le Tenkai;   
« Modifié: 29 décembre 2010 à 22:58:05 par Exar Kun »

Hors ligne krishna-san

• download
  • *
« Réponse #1512 le: 29 décembre 2010 à 23:00:38 »
[:lol]  Oui, je me suis déjà exprimé et il est inutile d'y revenir.  J'étais proche de BigFire pour ce qui était mon point de vue sur TLC ^^;

Pour Ox, oui, il est vrai qu'il ressemble fort à Aldé et que Kuru n'a pas voulu donner un rôle plus important pour ce nouveau colosse.  Bah, c'est son choix.

Pour autant que la traversée des 12 maisons ne soit pas une redite pure, j'attends de voir ce que Kuru va faire avec ces nouveaux golds et je pourrai juger une fois cet arc passé. De même, je serais curieux de voir comment il va nous présenter son "Alone/Hadès". 
Edit: dans les faits, j'aime assez les prestations des poissons, taureau et cancer vus par Teshi, car on a une vision autre de ses persos.

J'aborde les golds de 1743 car on en parle, mais j'aimerais voir surtout c'est le Tenkai;   
+100

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1513 le: 29 décembre 2010 à 23:53:31 »

Moi je veux que ça continue comme ça sur les deux :o

Même à l'époque où TLC excellait et où ND cumulait a 8 pages tous les x mois, j'ai toujours voulu savoir ce que Kuru avait en tête pour son XVIIIème siècle et là où irait son Meio Shinwa.

Mais ceci dit, y a un point que archange avait évoqué à savoir que le fait d'alterner ainsi entre passé et présent permet d'offrir un rythme vraiment soutenu à ND et de varier les choses. Et je dois dire qu'effectivement j’aime beaucoup la façon qu’à Kuru de passer d’une époque à l’autre sans sciller, et sans que ça choque (l’exemple récent du temple des gémeaux en parallèle à Hyoga est une réussite pour moi en terme de rythme), et même dans une même époque – contrairement à TLC (et en fait à beaucoup de mangas modernes) on reste pas coltiné à un « arc » centré sur une seule intrigue et/ou groupe de personnages, mais en passant constamment de l’un à l’autre je trouve que ça fonctionne bien.

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1514 le: 29 décembre 2010 à 23:59:34 »
L'accroche de fin de Chapitre annonce "Qui diable est donc le chevalier d'or des Gémeaux ? Ne manquez pas le prochain chapitre !" donc on peut parier à un Tenma/Gémeaux dans le Chapitre 33.

Reste à voir si ce sera juste face à l'armure vide ou le Chevalier lui-même :D

-Sergorn
J'avais omis ce détail! Vivement le 6 13 janvier!
Citation de: Exar
Un bête détail, ok, mais c'est avec ces détails que l'on peut reprérer les différences entre les persos de Kuru (sinon ils seraient tous les mêmes, comme dirait une personne que je connais qui déteste les dessins de manga).
Qui donc?  [:aie]

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #1515 le: 30 décembre 2010 à 00:16:26 »
Je me demande ce qu'est parti faire Tôma tout de même. Vous pensez qu'il est allé demander qu'on lui répare sa Glory parce qu'en fait, il y a des mecs pas faciles au sanctuaire? [:fufufu] Ou alors qu'il s'est dit qu'il retentera en pleine nuit, sait-on jamais!

Il est parti dire à Callisto qu'il y a des gros méchants pas beau qui ne font rien que l'embêter d'abord  :o
Et aussi lui dire qu'elle ne l'avait pas prévenu qu'il y avait un chevalier d'argent là, car les Bronze ça va bien mais les Silver pas question non non non  :o [:lol]
Mais c’est trop ça^^ A la place de Toma, j’aurai fait mon rageux et j’aurai massacré les deux emmerdeurs en face quitte à galérer. C’est la chance de sa vie quand même, c'est étrange qu'il se barre aussi facilement, même à cause d'invités surprise. Si j’étais lui, je n’oserai même pas me présenter devant Callisto en fait  [:lol]
Out of order.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1516 le: 30 décembre 2010 à 00:22:40 »
Sinon je présens une belle migraine pour ce cher Tôma.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1517 le: 30 décembre 2010 à 10:00:42 »

Moi je veux que ça continue comme ça sur les deux :o
Moi je me fous mais d'une puissance de 1743 sous Kurumada.
Pas que TLC soit mieux, mais juste que je veux connaître la suite de notre époque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #1518 le: 30 décembre 2010 à 10:11:29 »
je sais pas si ça a été posté donc sorry  [:petrus]
http://tieba.baidu.com/f?kz=963494658

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1519 le: 30 décembre 2010 à 11:02:30 »
Je ne sais pas encore si le résultat me plaira mais j'ai toujours voulu voir la précédente guerre sainte par Kurumada. Ce schéma narratif avec l'oscillation entre les 2 époques me plait donc particulièrement.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1520 le: 30 décembre 2010 à 11:52:13 »
J'en tirerai un plaisir total si on arrive à faire passer Dohko et Shion pour les légendes qu'on attend.

Parce qu'à part avoir bousillé ce statut, les préquelles de 1743 pour l'instant ne m'ont pas enthousiasmé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1521 le: 30 décembre 2010 à 14:13:33 »
Quand à moi le passé c'est juste non, mais bon, tant pis.
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1522 le: 30 décembre 2010 à 14:39:21 »
A propose des Gemini: on a pas pensé à un truc.  Et si jamais on a des jumeaux, mais qui collaborent - au lieu de rivaliser -cette fois, dans la traîtrise [:aie]

Grand Pope, qui es-tu 8)?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1523 le: 30 décembre 2010 à 16:20:45 »
A propose des Gemini: on a pas pensé à un truc.  Et si jamais on a des jumeaux, mais qui collaborent - au lieu de rivaliser -cette fois, dans la traîtrise [:aie]

Grand Pope, qui es-tu 8)?
Ca pourrait être sympa.
Maintenant, voir des Gémeaux traitres ça me gonfle.
Pourquoi ne pas les faire collaborer mais en tant que justes cette fois-ci ?

Hors ligne paladin shura

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #1524 le: 30 décembre 2010 à 16:25:04 »
Moi je veux que le Gémeaux soit une larve, que s'il ne s'est pas montré à Shun, c'est juste parcequ'il avait peur de se prendre une branlée, et je veux que Tenma le découvre roulé en boule dans une couverture, tout tremblant dans un sombre recoin du temple, à implorer pour sa misérable vie.

Et que Suikyo l'explose en milliers de petits morceaux qu'il dispersera dans tout le sanctuaire, histoire de montrer ce qui attend les faibles.

Ouais, voilà ce que JE veux [:sparta2]

Tags: