Par contre Rasgado/Aldébaran, Kagaho et Albafica sont réussis c'est une certitude mais ils ont trop le côté réabilitaion de personnage pour exister par eux même et Kagaho subit la comparaison avec Ikki et sa c'est quasi insurmontable (cf Shun ). Ils n'ont pas l'aura de Manigoldo qui reste pour moi le meilleur personnage de Lost Canvas.
Sinon, pour rappel: Aldé a les cheveux longs alors qu'Ox, lui, les a court. Un bête détail, ok, mais c'est avec ces détails que l'on peut reprérer les différences entre les persos de Kuru (sinon ils seraient tous les mêmes, comme dirait une personne que je connais qui déteste les dessins de manga).
Vous ne m'ôterez pas de la bouche que l'on voit, en ces premiers golds de TLC, ce qu'aurait donné ces saints dans un sanctuaire ou le complot des gémeaux échoue. Bref, un sanctuaire en bon et due forme, avec un sadique: Cardia.
Citation de: Exar Kun le 29 décembre 2010 à 22:19:29 Vous ne m'ôterez pas de la bouche que l'on voit, en ces premiers golds de TLC, ce qu'aurait donné ces saints dans un sanctuaire ou le complot des gémeaux échoue. Bref, un sanctuaire en bon et due forme, avec un sadique: Cardia.Alors ça c'est inédit comme point de vue .
Sinon, pour rappel: Aldé a les cheveux longs alors qu'Ox, lui, les a court. Un bête détail, ok, mais c'est avec ces détails que l'on peut reprérer les différences entre les persos de Kuru
Il avait déjà exposé son point de vue il y a quelques temps
Comme toujours, l'ironie d'Oiseau Vermillon est si affûté que même un homme-Lion d'Or ne peut la percevoir .
Oui, je me suis déjà exprimé et il est inutile d'y revenir. J'étais proche de BigFire pour ce qui était mon point de vue sur TLC ^^;Pour Ox, oui, il est vrai qu'il ressemble fort à Aldé et que Kuru n'a pas voulu donner un rôle plus important pour ce nouveau colosse. Bah, c'est son choix.Pour autant que la traversée des 12 maisons ne soit pas une redite pure, j'attends de voir ce que Kuru va faire avec ces nouveaux golds et je pourrai juger une fois cet arc passé. De même, je serais curieux de voir comment il va nous présenter son "Alone/Hadès". Edit: dans les faits, j'aime assez les prestations des poissons, taureau et cancer vus par Teshi, car on a une vision autre de ses persos. J'aborde les golds de 1743 car on en parle, mais j'aimerais voir surtout c'est le Tenkai;
J'aborde les golds de 1743 car on en parle, mais j'aimerais voir surtout c'est le Tenkai;
L'accroche de fin de Chapitre annonce "Qui diable est donc le chevalier d'or des Gémeaux ? Ne manquez pas le prochain chapitre !" donc on peut parier à un Tenma/Gémeaux dans le Chapitre 33.Reste à voir si ce sera juste face à l'armure vide ou le Chevalier lui-même -Sergorn
Un bête détail, ok, mais c'est avec ces détails que l'on peut reprérer les différences entre les persos de Kuru (sinon ils seraient tous les mêmes, comme dirait une personne que je connais qui déteste les dessins de manga).
Citation de: hanzo le 29 décembre 2010 à 12:21:33Je me demande ce qu'est parti faire Tôma tout de même. Vous pensez qu'il est allé demander qu'on lui répare sa Glory parce qu'en fait, il y a des mecs pas faciles au sanctuaire? Ou alors qu'il s'est dit qu'il retentera en pleine nuit, sait-on jamais!Il est parti dire à Callisto qu'il y a des gros méchants pas beau qui ne font rien que l'embêter d'abord Et aussi lui dire qu'elle ne l'avait pas prévenu qu'il y avait un chevalier d'argent là, car les Bronze ça va bien mais les Silver pas question non non non
Je me demande ce qu'est parti faire Tôma tout de même. Vous pensez qu'il est allé demander qu'on lui répare sa Glory parce qu'en fait, il y a des mecs pas faciles au sanctuaire? Ou alors qu'il s'est dit qu'il retentera en pleine nuit, sait-on jamais!
Citation de: Exar Kun le 29 décembre 2010 à 22:56:26J'aborde les golds de 1743 car on en parle, mais j'aimerais voir surtout c'est le Tenkai; Moi je veux que ça continue comme ça sur les deux
A propose des Gemini: on a pas pensé à un truc. Et si jamais on a des jumeaux, mais qui collaborent - au lieu de rivaliser -cette fois, dans la traîtrise Grand Pope, qui es-tu ?