Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 18 septembre 2010 à 15:29:20Perso j'espère que Suikyo ne va pas encore faire beaucoup de Temples(même si ça me gêne pas de voir les Golds perdre) parce que ça ferait quand même passer les Golds pour des blaireaux à ne pas pouvoir stopper un JugeTiens un air de déjà vu?^^
Perso j'espère que Suikyo ne va pas encore faire beaucoup de Temples(même si ça me gêne pas de voir les Golds perdre) parce que ça ferait quand même passer les Golds pour des blaireaux à ne pas pouvoir stopper un Juge
L'urgence à l'instant T c'est de sauver Ox
Citation de: alphagodwarrior le 17 septembre 2010 à 17:59:54Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 18 septembre 2010 à 15:29:20Perso j'espère que Suikyo ne va pas encore faire beaucoup de Temples(même si ça me gêne pas de voir les Golds perdre) parce que ça ferait quand même passer les Golds pour des blaireaux à ne pas pouvoir stopper un JugeBah justement, non.Ca réhabilite un peu les Spectres je trouve.Le seul truc qui me gêne c'est qu'il a été dis que jusque maintenant, hormis Seiya et les autres, personne n'avait réussi l'exploit de traverser les 12 maisons.C'est ça qui me gênerait, il a été dit que personne avant Yaya et Co n'avaient traversé les 12 maisons, bon on pourra dire que le passé a été changé avec Shun et IkkiPour ce qui est de la réhabilitation des Spectres je suis pas contre Kod au contraire je préfère nettement qu'ils tiennent tête au Golds mais un Juge qui traverse seul les 12 maisons non j'adhère pas(sans remettre en cause le fait qu'un Juge est plus puissant qu'un Gold), une armée de Spectres combattant dans les 12 maisons oui
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 18 septembre 2010 à 15:29:20Perso j'espère que Suikyo ne va pas encore faire beaucoup de Temples(même si ça me gêne pas de voir les Golds perdre) parce que ça ferait quand même passer les Golds pour des blaireaux à ne pas pouvoir stopper un JugeBah justement, non.Ca réhabilite un peu les Spectres je trouve.Le seul truc qui me gêne c'est qu'il a été dis que jusque maintenant, hormis Seiya et les autres, personne n'avait réussi l'exploit de traverser les 12 maisons.
Je pense que l'information essentielle à retenir était "l'armure a été ramenée au Sanctuaire" et pas "où céki kikizon déposé l'armure au Sanctuaire ? "Je doute que Kuru y ait pensé à ce point en détail.
De plus, même si Shion déclare qu'il doit encore s'améliorer, Shun déclare quand même qu'il n'a rien à envier à son homologue 200 ans plus tard
Shun qui s'étonne d'ailleurs dans la dernière trad d'archange que Shion soit toujours vivant après sa renconter avec Suikyo !Spoiler (click to show/hide) Bah oui Ducon puisqu'il sera Pope durant ta génération !
P14Tenma: Muuh. Dire que les Spectres sont arrivés jusqu'ici...Shun: Shion se serait fait abattre ?Ox: Je vous ai dit de partir en avant.Shun: Ox.P15Ox: VOUS ALLEZ ME GENER EN RESTANT PLANTES LA !!Shun: UwaaTenma: Il a brisé mes tympans !Tenma: Compris, Ox !Tenma: En route, Shun !Shun: Oui !Spectres: Kukuku, t'es sûr de vouloir ça ?Spectres: Hé on a réussi à passer la Maison du Bélier, et tu comptes pourtant rester seul ?Spectres: Tu ne crois pas que tu ferais mieux de dire à tes alliés de rester t'aider ? Kukuku.
Citation de: Cedde le 18 septembre 2010 à 16:06:25De plus, même si Shion déclare qu'il doit encore s'améliorer, Shun déclare quand même qu'il n'a rien à envier à son homologue 200 ans plus tardShun qui s'étonne d'ailleurs dans la dernière trad d'archange que Shion soit toujours vivant après sa renconter avec Suikyo !Spoiler (click to show/hide) Bah oui Ducon puisqu'il sera Pope durant ta génération !
Citation de: Kodeni le 18 septembre 2010 à 16:47:14Citation de: Cedde le 18 septembre 2010 à 16:06:25De plus, même si Shion déclare qu'il doit encore s'améliorer, Shun déclare quand même qu'il n'a rien à envier à son homologue 200 ans plus tardShun qui s'étonne d'ailleurs dans la dernière trad d'archange que Shion soit toujours vivant après sa renconter avec Suikyo !Spoiler (click to show/hide) Bah oui Ducon puisqu'il sera Pope durant ta génération !Tu privilégies implicitement la conception du temps où une suite des événements est "préécrite" ou "tourne en boucle", ce qui ne sera pas forcément le cas dans ND.
Leurs âmes ont dû retourner où elles étaient initialement.
Donc bon, Kuru fait tout pour nous persuader que Suikyô, spa dla mayrde. Alors soit il va continuer son chemin pendant encore quelques Maisons, soit il va se passer un truc prochainement. Mais avec le Gold Gémeaux, que Kuru ne bâclera sûrement pas vu son prédécesseur/successeur, on n'est à l'abri de rien.
De plus, même si Shion déclare qu'il doit encore s'améliorer, Shun déclare quand même qu'il n'a rien à envier à son homologue 200 ans plus tard (là encore, propos des persos et Shun se fait rouster sans vraiment rien faire).
Je suis pas d'accord, je pense que Kuru sait des chapitres à l'avance ce qu'il veut faire de tel ou tel perso. Donc pour moi si il veut sauver Ox ce ne serait pas un hazar que l'armure de la coupe se trouve dans ce temple la et pas "ailleurs dans le sanctuaire".Arrétez de faire passer Kuru pour un débile, tout mangaka qui écrit un manga à préalablement écrit une trame de l'histoire et les grandes étapes de ce qui arrive à chaque perso, sinon ça devient vite du grand n'importe quoi. Et sur ce point la on ne peut pas dire que Kuru ne construit pas bien son histoire.
Attendons de voir la suite avant de se poser trop de questions.
Ceux à qui çe ne plait pas, je me demande encore ce qu'ils font sur ce type de topic...
Pour son attaque qui tiens plus de la Coupe que du Garuda, je ne suis pas d'accord, du moment que les guerriers d'une génération à une autre ne sont pas les même pourquoi auraient-ils tous les mêmes techniques à chaque génération ? J'attends de voire les autres Gold et Spectres mais j'espère sincèrement qu'il y a une autre différence que les noms (surtout pour les Spectres). Mais Shion est-il une copie de Mu ? Non, il est entré en fonction plus jeune, semble bien moins aguerrit et ne possède semble t-il pas toutes les techniques de son successeur.
Le retour du grand classique "Si vous aimez pas, fermez vos gueules". Ben non, tout le monde peut exprimer son opinion, quelle qu'elle soit.A partir du moment où ce n'est ni gratuit ni pour emmerder du monde, et un minimum argumenté, je ne vois pas le reproche qui peut être fait.Les personnes qui émettent des critiques négatives sur certains points ou chapitres de ND sur ce topic ne sont pas tous des anti-kurumada-primairesTM, loin de là.
Au sujet de ce que l'on a là, on peut pour le moment partir vers tout et n'importe quoi. sur ce point là kuru a bien joué le coup
ouais, comme, une montée des douze maisons, ou une montée des douze maisons, on sait pas. Ce sera peut-être une demi-montée des douze maisons ou une montée des six maisons, allez savoir.
no, you're mistaken. we're aware (well, most of us) that the fight against Hades occurs in 1990.we only write down 198x or 174x to explain what era we are referring to (present or past). besides, the story of Seiya and his brothers starts in 1986.