Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:24:16Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à NiobéD'autant plus que la c'est un (super) juge qu'il a comme adversaireCela dit faire mieux que Aldé face à Niobé, c'est pas ce qu'il y avait de plus difficile a faire
Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à Niobé
Je crois qu'il faut définitivement tirer un trait sur les gros duels épiques sur plusieurs chapitres. La Kuru fait dans le plus pur style Meikaien, pif, paf, fini. Cela étant c'est sympa, même si des proportions humaines pour OX m'auraient plu (surtout que du coup ça fait des marches d'escaliers qui passent subitement à un mètre de haut chaque...). On sent la puissance du taureau, c'était le but recherché.
Citation de: Max le 22 septembre 2010 à 10:40:23Je crois qu'il faut définitivement tirer un trait sur les gros duels épiques sur plusieurs chapitres. La Kuru fait dans le plus pur style Meikaien, pif, paf, fini. Il me semble que de toute façon Kuru n'a jamais aimé faire de grands combats
Je crois qu'il faut définitivement tirer un trait sur les gros duels épiques sur plusieurs chapitres. La Kuru fait dans le plus pur style Meikaien, pif, paf, fini.
On a hélas beaucoup trop peu de combat Saint d'Or contre ennemis équivalant pour se faire une idée de la réalité (3 il me semble Sorrento/Aldébaran, Mu/Myu et Kanon/Rhadamanthe
Mu il l'éclate le MyuStarlight ou Stardust tout est bon pour l'affaire, pendant que les tactiques de Myu peuvent se faire maitrisées par Mu
En quoi il fait mieux ? Aldé meurt mais tue son adversaire. Là apparemment Ox meurt mais ne tue pas son adversaire. Je vois mal le coup d'il fait mieux C'est juste parce que ça se passe en live que ça donne cette impression, sinon si c'était juste Ikki qui l'avait trouvé en off, il serait passé pour une buse monumentale. Certes c'est un Juge mais rien ne dit qu'Aldé aurait fait pire face à lui, surement exactement la même chose.
En quoi il fait mieux ? Aldé meurt mais tue son adversaire. Là apparemment Ox meurt mais ne tue pas son adversaire. Je vois mal le coup d'il fait mieux
J'avoue ne pas avoir trop compris. Certes le combat est bâclé dans les OVA, mais il est de très bonne facture dans le manga et je ne trouve pas que Mu s'en sort justement si bien.
Je trouve qu'il se dégage d'Ox bien plus de charisme, il agit et prend des décision et ne se comptante pas seulement d'être là et d'attendre.
CiterJ'avoue ne pas avoir trop compris. Certes le combat est bâclé dans les OVA, mais il est de très bonne facture dans le manga et je ne trouve pas que Mu s'en sort justement si bien.Les oavs c'est juste le combat version raccourcie.
CiterJe trouve qu'il se dégage d'Ox bien plus de charisme, il agit et prend des décision et ne se comptante pas seulement d'être là et d'attendre.D'ailleurs en y repensant, dans les OAV ils en rajoutent une couche sur Aldébaran qui n'a rien d'autre à faire pendant que le Sanctuaire est attaqué que de renifler et regarder sa petite fleur au lieu d'être sur le qui-vive comme tout bon gardien qui se respecte.
De plus que l'intrusion des Spectres dans le Sanctuaire n'est pas forcèment très bruyante ni explosive à ses débuts.
CiterDe plus que l'intrusion des Spectres dans le Sanctuaire n'est pas forcèment très bruyante ni explosive à ses débuts.Certes si on omet que l'horloge est allumé.
En effet, ce rajout crée l'émotion mais dans la logique, il est complètement discréditant pour Aldebaran qui est songeur, fleur à la main tandis que l'invasion est déclarée, Dohko ayant allumé l'horloge.Pis ça permet de penser que le Taureau a vraiment été pris en traitre, hypothèse peu évidente dans le manga.
un peu comme si lors de la traversée des temples par les Bronze ils avaient surprit Milo en train de se faire cuire des saucisses dans sa maison "Ah merde, vous êtes déjà là les gars, c'est pas cool!"
Ps : c'est plus joli en couleurs
La plus belle couleur pour le surplis du Garuda reste à mes yeux celle de sa myth cloth (les reflets argentés )