Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 514902 fois)

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #225 le: 20 septembre 2010 à 21:05:39 »
no, you're mistaken. we're aware (well, most of us) that the fight against Hades occurs in 1990.

we only write down 198x or 174x to explain what era we are referring to (present or past). besides, the story of Seiya and his brothers starts in 1986.

The 5 dudes bronzes saints maked war against Sanctuary Poseidon & Hades in 86 (when Kuru created StSeiya) or 90 (manga s'end)

(ahh l'english c'est pas trop mon fort)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #226 le: 20 septembre 2010 à 21:51:21 »
Carrément quand il faut allumer là il y a du monde. [:lol]
Pas du tout, car quand j'apprécie quelque chose, je ne me gêne pas pour le dire [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Morpheus

• Néophyte
  • *
« Réponse #227 le: 21 septembre 2010 à 14:00:20 »
no, you're mistaken. we're aware (well, most of us) that the fight against Hades occurs in 1990.

we only write down 198x or 174x to explain what era we are referring to (present or past). besides, the story of Seiya and his brothers starts in 1986.
It´s a mistake from Kuru himself.
The adventures of the bronze boys happen in 1986. And Seiya gets stabbed that same year.
Kuru finished drawing the manga in 1990 and that´s why he made the chronology mistake when he started ND ;-)

Yeah, i know the manga actually started in  the late 80's but it looks like Kurumada retconned the Hades fight timeline to the very early 90s. I'm pretty sure it was a conscious decision rather a mistake per se. Maybe he decided more time passed betwen the Poseidon arc and the Hades arc? That's a question that could be thrown at him in interviews.

Carry on, my english is just getting in the way, french forum and all.
« Modifié: 21 septembre 2010 à 14:02:11 par Morpheus »

Hors ligne kals

• Néophyte
  • *
Re : [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #228 le: 22 septembre 2010 à 02:53:59 »
Images
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #229 le: 22 septembre 2010 à 05:17:33 »
aldé il fait au moins 5 metres de haut  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #230 le: 22 septembre 2010 à 08:16:46 »
Nan mais c'est clair il grandi de chapitre en chapitre celui la (enfin il devrait plus beaucoup grandir par la suite)

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #231 le: 22 septembre 2010 à 08:47:05 »

Hors ligne Fantomas

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #232 le: 22 septembre 2010 à 08:48:55 »
Wow l'image de l'impact...Merci pour les images.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #235 le: 22 septembre 2010 à 09:08:04 »
J´aime beaucoup ce que je vois.
Allez Akita, allez Kuru: encore un effort pour assurer une parution hebdomadaire, qu´on ait une raison d´aller au boulot le lundi matin! :-)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #237 le: 22 septembre 2010 à 10:07:06 »

mais va sucer un tome de G, toi !  :P :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #238 le: 22 septembre 2010 à 10:24:16 »
Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à Niobé

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #239 le: 22 septembre 2010 à 10:40:23 »
Je crois qu'il faut définitivement tirer un trait sur les gros duels épiques sur plusieurs chapitres. La Kuru fait dans le plus pur style Meikaien, pif, paf, fini. Cela étant c'est sympa, même si des proportions humaines pour OX m'auraient plu (surtout que du coup ça fait des marches d'escaliers qui passent subitement à un mètre de haut chaque...). On sent la puissance du taureau, c'était le but recherché.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #240 le: 22 septembre 2010 à 10:40:58 »
Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à Niobé
D'autant plus que la c'est un (super) juge qu'il a comme adversaire
Cela dit faire mieux que Aldé face à Niobé, c'est pas ce qu'il y avait de plus difficile a faire :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #241 le: 22 septembre 2010 à 10:43:52 »

mais va sucer un tome de G, toi !  :P :P

Nan mais là, je faisais juste une réflexion à uranus qui avait reposté les mêmes images que kals genre 2 posts plus haut :o ( et qui en plus m'a tiré la langue après, le malappris )

Enfin de toute façon, tu vas pas me dire que le Taureau qui fait 15m de haut c'est pas ridicule, le Suikéaque on dirait une blatte qu'il s'apprête à écraser sous son pied  [:petrus] :P

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #242 le: 22 septembre 2010 à 10:45:20 »
Cela dit faire mieux que Aldé face à Niobé, c'est pas ce qu'il y avait de plus difficile a faire :D
Ouaip :D, Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge.Moi j'aime beaucoup ce combat

Je crois qu'il faut définitivement tirer un trait sur les gros duels épiques sur plusieurs chapitres. La Kuru fait dans le plus pur style Meikaien, pif, paf, fini.

Il me semble que de toute façon Kuru n'a jamais aimé faire de grands combats
« Modifié: 22 septembre 2010 à 10:48:23 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #243 le: 22 septembre 2010 à 10:52:58 »
Enfin de toute façon, tu vas pas me dire que le Taureau qui fait 15m de haut c'est pas ridicule, le Suikéaque on dirait une blatte qu'il s'apprête à écraser sous son pied  [:petrus] :P
Ça aurai fait un bon titre de chapitre ça, Le choc: la blatte contre le taureau

Ouaip :D, Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge
En effet ça aurait pu être plus déshonorant comme fin, puis bon si le Garuda doit se monter les douze maisons vaut mieux que les combats soient rapide. [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #244 le: 22 septembre 2010 à 10:56:41 »
Ça aurai fait un bon titre de chapitre ça, Le choc: la blatte contre le taureau

[:lol] [:lol] [:lol]

Remarque, dans le Kurumanga on avait bien eu le lion vs le ver de terre  [:aie] [:lol]

• Membre Héroïque
« Réponse #245 le: 22 septembre 2010 à 11:06:15 »

Ouaip :D, Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge

En effet ça aurait pu être plus déshonorant comme fin, puis bon si le Garuda doit se monter les douze maisons vaut mieux que les combats soient rapide. [:lol]
Franchement j'espère(et je pense pas) pas que Suikyo traversera les 12 maisons, je trouverais ça abusé qu'il se "ballade" contre les Golds(même si ça me gêne pas qu'il en tue quelques uns) jusqu'au temple d'Athéna

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #246 le: 22 septembre 2010 à 11:10:36 »

Franchement j'espère(et je pense pas) pas que Suikyo traversera les 12 maisons, je trouverais ça abusé qu'il se "ballade" contre les Golds(même si ça me gêne pas qu'il en tue quelques uns) jusqu'au temple d'Athéna
Je pense pas qu'il fera les douze maisons non plus, clair que ce serai abusé et puis quand on voit l'état de son surplis seulement a la maison du taureau, c'est a poil qu'il arriverai la salle du pope [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #247 le: 22 septembre 2010 à 11:13:03 »
Je pense pas qu'il fera les douze maisons non plus, clair que ce serai abusé et puis quand on voit l'état de son surplis seulement a la maison du taureau, c'est a poil qu'il arriverai la salle du pope [:aie]
J'ai l'impression qu'on va avoir quelque chose du genre Saga-Shura-Camus dans Hadès Junikyu pour Suikyo c'est à dire qu'il arrivera au temple d'Athéna dans le même état qu'eux après avoir franchit quelques maisons

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #248 le: 22 septembre 2010 à 11:22:36 »
Possible en effet, avec des gold qui s'amusent a s'entretuer il aura des maisons ou il ne trouvera pas beaucoup de résistance de toute façon :D

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #249 le: 22 septembre 2010 à 11:36:18 »
Quelques images couleurs de ce chapitre 29, postées sur le blog de Kuru:

Tags: