no, you're mistaken. we're aware (well, most of us) that the fight against Hades occurs in 1990.we only write down 198x or 174x to explain what era we are referring to (present or past). besides, the story of Seiya and his brothers starts in 1986.
Carrément quand il faut allumer là il y a du monde.
Citation de: DeathMask28 le 20 septembre 2010 à 19:01:39no, you're mistaken. we're aware (well, most of us) that the fight against Hades occurs in 1990.we only write down 198x or 174x to explain what era we are referring to (present or past). besides, the story of Seiya and his brothers starts in 1986.It´s a mistake from Kuru himself.The adventures of the bronze boys happen in 1986. And Seiya gets stabbed that same year.Kuru finished drawing the manga in 1990 and that´s why he made the chronology mistake when he started ND ;-)
http://i185.photobucket.com/albums/x59/hadesrulz/sp4.jpghttp://i185.photobucket.com/albums/x59/hadesrulz/sp7.jpghttp://i185.photobucket.com/albums/x59/hadesrulz/sp8.jpg
ImagesSpoiler (click to show/hide)
Citation de: uranus le 22 septembre 2010 à 08:47:05http://i185.photobucket.com/albums/x59/hadesrulz/sp4.jpghttp://i185.photobucket.com/albums/x59/hadesrulz/sp7.jpghttp://i185.photobucket.com/albums/x59/hadesrulz/sp8.jpgCitation de: kals le 22 septembre 2010 à 02:53:59ImagesSpoiler (click to show/hide)
http://i185.photobucket.com/albums/x59/hadesrulz/sp8.jpg
Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à Niobé
Citation de: AZB le 22 septembre 2010 à 08:50:28mais va sucer un tome de G, toi !
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:24:16Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à NiobéD'autant plus que la c'est un (super) juge qu'il a comme adversaireCela dit faire mieux que Aldé face à Niobé, c'est pas ce qu'il y avait de plus difficile a faire
Je crois qu'il faut définitivement tirer un trait sur les gros duels épiques sur plusieurs chapitres. La Kuru fait dans le plus pur style Meikaien, pif, paf, fini.
Enfin de toute façon, tu vas pas me dire que le Taureau qui fait 15m de haut c'est pas ridicule, le Suikéaque on dirait une blatte qu'il s'apprête à écraser sous son pied
Citation de: Char le 22 septembre 2010 à 10:40:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:24:16Bon on aurau un minimum dans le combat Ox/Suikyo c'est déjà ça.J'aime beaucoup comme Suikyo a mordu la poussière, c'est déjà mieux qu'Aldé face à NiobéD'autant plus que la c'est un (super) juge qu'il a comme adversaireCela dit faire mieux que Aldé face à Niobé, c'est pas ce qu'il y avait de plus difficile a faire Ouaip , Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge
Ça aurai fait un bon titre de chapitre ça, Le choc: la blatte contre le taureau
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:45:20Citation de: Char le 22 septembre 2010 à 10:40:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:24:16Ouaip , Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge En effet ça aurait pu être plus déshonorant comme fin, puis bon si le Garuda doit se monter les douze maisons vaut mieux que les combats soient rapide. Franchement j'espère(et je pense pas) pas que Suikyo traversera les 12 maisons, je trouverais ça abusé qu'il se "ballade" contre les Golds(même si ça me gêne pas qu'il en tue quelques uns) jusqu'au temple d'Athéna
Citation de: Char le 22 septembre 2010 à 10:40:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:24:16Ouaip , Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge En effet ça aurait pu être plus déshonorant comme fin, puis bon si le Garuda doit se monter les douze maisons vaut mieux que les combats soient rapide. Franchement j'espère(et je pense pas) pas que Suikyo traversera les 12 maisons, je trouverais ça abusé qu'il se "ballade" contre les Golds(même si ça me gêne pas qu'il en tue quelques uns) jusqu'au temple d'Athéna
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:24:16Ouaip , Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge En effet ça aurait pu être plus déshonorant comme fin, puis bon si le Garuda doit se monter les douze maisons vaut mieux que les combats soient rapide.
Ouaip , Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge
Citation de: Char le 22 septembre 2010 à 10:52:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:45:20Citation de: Char le 22 septembre 2010 à 10:40:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:24:16Ouaip , Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge En effet ça aurait pu être plus déshonorant comme fin, puis bon si le Garuda doit se monter les douze maisons vaut mieux que les combats soient rapide. Franchement j'espère(et je pense pas) pas que Suikyo traversera les 12 maisons, je trouverais ça abusé qu'il se "ballade" contre les Golds(même si ça me gêne pas qu'il en tue quelques uns) jusqu'au temple d'AthénaJe pense pas qu'il fera les douze maisons non plus, clair que ce serai abusé et puis quand on voit l'état de son surplis seulement a la maison du taureau, c'est a poil qu'il arriverai la salle du pope
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:45:20Citation de: Char le 22 septembre 2010 à 10:40:58Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 10:24:16Ouaip , Ox tombe avec les honneurs quand même dans un combat même s'il est court en plus contre un Juge En effet ça aurait pu être plus déshonorant comme fin, puis bon si le Garuda doit se monter les douze maisons vaut mieux que les combats soient rapide. Franchement j'espère(et je pense pas) pas que Suikyo traversera les 12 maisons, je trouverais ça abusé qu'il se "ballade" contre les Golds(même si ça me gêne pas qu'il en tue quelques uns) jusqu'au temple d'AthénaJe pense pas qu'il fera les douze maisons non plus, clair que ce serai abusé et puis quand on voit l'état de son surplis seulement a la maison du taureau, c'est a poil qu'il arriverai la salle du pope
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 septembre 2010 à 11:06:15Franchement j'espère(et je pense pas) pas que Suikyo traversera les 12 maisons, je trouverais ça abusé qu'il se "ballade" contre les Golds(même si ça me gêne pas qu'il en tue quelques uns) jusqu'au temple d'AthénaJe pense pas qu'il fera les douze maisons non plus, clair que ce serai abusé et puis quand on voit l'état de son surplis seulement a la maison du taureau, c'est a poil qu'il arriverai la salle du pope
Franchement j'espère(et je pense pas) pas que Suikyo traversera les 12 maisons, je trouverais ça abusé qu'il se "ballade" contre les Golds(même si ça me gêne pas qu'il en tue quelques uns) jusqu'au temple d'Athéna