Merci pour l'info, Archange!J'en profite pour te poser une question "technique".Les mots -kakerareta- (kakeru?, cf ci-dessus) ou encore -nukerareta- (nukeru?, chap 30 ND), à quel emploi correspond-il? Est-ce un temps ou type d'expression particulière? J'ai l'impression que c'est un temps du passé?! mais différent du type -wakatta-, -moratta-, -nuketa-?!
TLC 209 - LC ヨーマはクロノスによっていつまでも地上でヨーマとして生まれ変わる呪いをかけられたYôma a été maudit par Chronos, qui le force à se réincarner sur Terre éternellement.Yôma has been cursed by Chronos, and so endlessly reincarnate on earth as Yôma
Donc ce n'est pas une possession en fin de compte? d'après les images Kairos semblait scellé, je vois mal ce que cette malédiction apporte de plus? Je ne comprends pas où elle veut nous emmener... (et oui du coup Hadès a un spectre dans ses rangs qui se réincarne mais pas du tout de son fait, hum...)
TLC 209 - LC ヨーマはクロノスによっていつまでも地上でヨーマとして生まれ変わる呪いをかけられたYôma a été maudit par Chronos, qui le force à se réincarner sur Terre éternellement.
Citation de: Archange le 19 décembre 2010 à 01:09:32TLC 209 - LC ヨーマはクロノスによっていつまでも地上でヨーマとして生まれ変わる呪いをかけられたYôma a été maudit par Chronos, qui le force à se réincarner sur Terre éternellement.Yôma has been cursed by Chronos, and so endlessly reincarnate on earth as YômaJe pense aue le type qui a rédigé le spoiler n'a pas du trop faire attention aux différences Kairos/Yôma. C'était des spoilers courts pour chaque série du magazine, il est possible que Saint Seiya ne l'intéresse pas particulièrement.
Je pense aue le type qui a rédigé le spoiler n'a pas du trop faire attention aux différences Kairos/Yôma. C'était des spoilers courts pour chaque série du magazine, il est possible que Saint Seiya ne l'intéresse pas particulièrement.
Sa petite conversation avec Sasha prend un autre sens que la simple moquerie du coup.
Citation de: Lobo le 19 décembre 2010 à 18:24:44Sa petite conversation avec Sasha prend un autre sens que la simple moquerie du coup.Quelle conversation ?