Ce que tu dis peut s'appliquer à presque tous les Golds. Kurumada a peut-être fait de son gold des Gémeaux (avec le malade et imposteur Saga puis rédempteur et ensuite le frère méssant puis aussi rédempteur chez Hades) le Saint le plus mis en avant, celui qu'on voit agir le plus mais il n'a jamais fait de lui (d''eux en fait) des dieux vivants, supérieurs aux autres, j'ai jamais lu ni compris ça,
Sur le chapelet, y'a presque plus que du noir. Oui, je sais, c'était très prévisible, je m'y attendais aussi ^^.
Enfin Teshi à complétement foiré Yoma pour le coup et si il meurt palme du meilleur personage trop mortofthedeadpourquedaletcrecer2mnaprès
Will, j'ai jamais rien vu de tout ça dans le manga de Kurumada, faudra que tu m'expliques, sérieux, parce que quand je sens l'ironie, je ne relève pas mais là, je crois que t'es sérieux et c'est plus grave.Ce que tu dis peut s'appliquer à presque tous les Golds. Kurumada a peut-être fait de son gold des Gémeaux (avec le malade et imposteur Saga puis rédempteur et ensuite le frère méssant puis aussi rédempteur chez Hades) le Saint le plus mis en avant, celui qu'on voit agir le plus mais il n'a jamais fait de lui (d''eux en fait) des dieux vivants, supérieurs aux autres, j'ai jamais lu ni compris ça, c'est ça le plus dingue.
Citation de: Kyrios le 21 décembre 2010 à 13:44:50Enfin Teshi à complétement foiré Yoma pour le coup et si il meurt palme du meilleur personage trop mortofthedeadpourquedaletcrecer2mnaprèsJe ne vois pas en quoi le fait de perdre maintenant, même "facilement", en fait un personnage foiré.
J'peux avoir le lien pour le blog de trevor, svp? (je l'ai perdu...)
Lien vers blog Trevor:http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=13974
Punaise, deux boules blanches.Je suis navre. TLC est definitivement foutu.Punaise, il est ou le temps des promesses des premiers tomes.Je suis vraiment abattu.
Citation de: Kodeni le 21 décembre 2010 à 21:39:03Punaise, deux boules blanches.Je suis navre. TLC est definitivement foutu.Punaise, il est ou le temps des promesses des premiers tomes.Je suis vraiment abattu. Mais bon gardons espoir. Teshirogi va sûrement utiliser la scène où on voit Dohko et Shion avec de armures brisées, mais avec un contexte. Et puis on ne voit pas tout le rosaire. C'est sûrement pour montrer qu'il ne reste plus grand chose.
Citation de: Kodeni le 21 décembre 2010 à 21:39:03Punaise, deux boules blanches.Je suis navre. TLC est definitivement foutu.Punaise, il est ou le temps des promesses des premiers tomes.Je suis vraiment abattu.2 boules montrées tu veux dire.Il doit en rester minimum 3 avec Tokusa, Yoma et Cheschire (à moins qu'il n'ait été transformé en pâtée pour chat).
Rappel : il est donc la version inférieur à notre ami Chronos (dont je sais plus qui disais qu'il le voyait faible...) le mec qui quand même fait tourner la terre (d'ailleurs si kuru en fait l'énnemi final ça va être drole... "ah merde les gars on a détruit l'humanité (plus de rotation plus d'athmosphere ) et comme ya plus d'enfer vu qu'on a tué Hades il y a même plus de vie après la mort" ) Donc son petit frère (qui maitrise le court du temps) c'est quand même pas un guignol.
Pour moi Kairos a pleine puissance c'est au moins le niveau de popo/hades (sachant que je met Chronos au niveau de Zeus).