Mephisto de l'étoile du commandement enfermé oui, mais pas Kairos, sinon il serait libéré 250 ans + tard
Ou alors c'est Aspros qui va lui coller des sceaux.Je pense qu'il est assez puissant pour ça.
L'esprit de Noël ne saurait aller jusque-là je te rassure .
Je dirai qu'Aspro va enfermer l'âme de Kairos en lui et s'auto-Galaxian Exploser lui-même dans une autre Dimension, c'est largement plus crédible et tout à fait possible maintenant
"la légende d'Hadès, le seul qui est absent de cette légende "
Oh, moi, depuis que j'ai vu comment pouvait être détruits les dieux des rêves ,
Enfin, il faut voir la suite: Yoma dit qu'il va tout chambouler, car il tient Pégase, avec la god cloth déicide et l'imposteur Alone dans ces mains.Alors, quid si Yoma/Kairos meurt? Son but va-t-il être atteint? le Vrai Hadès, va se réveiller pour voir que toute son armée a été zigouillée par un mal-propre en son nom et à cause d'une divinité du temps?
tiens d'ailleurs, ça pourrait faire une bonne question à poser à Theshirogi ça: "pourquoi un tel sous-titre pour cette série ?"
Certes, je n'aime pas Yôma pour X raisons, mais Teshirogi lui a donné une place bien trop importante dans toute sa série pour qu'il disparaisse comme un spectre lambda ... ce serait vraiment du gâchis.Là aussi, j'espère que la suite ira dans un sens agréable.
Si on ne voit pas du tout Hadès, ça m'irait très bien. Citation de: Exar Kun le 26 décembre 2010 à 14:58:44Oh, moi, depuis que j'ai vu comment pouvait être détruits les dieux des rêves ,Ils ne boxent pas dans la même catégorie.
CiterCertes, je n'aime pas Yôma pour X raisons, mais Teshirogi lui a donné une place bien trop importante dans toute sa série pour qu'il disparaisse comme un spectre lambda ... ce serait vraiment du gâchis.Là aussi, j'espère que la suite ira dans un sens agréable. La suite ? Ben, en même temps... on est plus sur la fin du manga, non ? Et Yoma a été introduit au tome 19, a été par la suite régulièrement présent... (et on en est au tome 24), donc bon... pas le temps de présence le plus byakuesque qui soit, non ?On sait à présent que son plan n'était motivé que par un caca nerveux vis-à-vis de son frangin, on sait également qu'il va échouer, donc quel intérêt peut-il encore avoir pour la suite de l'histoire ? Vous voulez peut-être qu'il demande pardon à Tenma en pleurant ?Il est bon pour la Marvelous Room, le Yoma...
Toi y en a pas comprendre : Kairos = Yoma. Aspros dit bien dans ce chapitre qu'il ne s'agit pas d'un corps d'emprunt.
P18Aspros: ...n'est pas un hôte comme c'est le cas pour Hadès ou d'autres dieux, pas vrai ?Aspros: Pfft. J'ai décidemment appris des choses intéressantes ! Ton âme divine est cousue à ce corps humain !!Aspros: Quoi que tu fasses ton corps n'est pas différent du nôtre !! Tu peux être blessé, tu vieillis, et tu fais même l'expérience de la mort !!Aspros: Puisque tu n'est pas entièrement un dieu, je vais pouvoir t'abattre !!Aspros: Donc... !
Citation de: Lobo le 26 décembre 2010 à 15:52:06Si on ne voit pas du tout Hadès, ça m'irait très bien. Citation de: Exar Kun le 26 décembre 2010 à 14:58:44Oh, moi, depuis que j'ai vu comment pouvait être détruits les dieux des rêves ,Ils ne boxent pas dans la même catégorie.Bof... Oneiros vaincu suite aux efforts d'un Bronze et d'un Gold et demi, Yoma vaincu par un Gaymeaux... La différence...
Vous voulez peut-être qu'il demande pardon à Tenma en pleurant ?
Bah ouais, il a dû se dire : "Tiens, refaisons le même jémo qui vient de me dessouder dans deux cents ans !"
Alaiya : vraiment je n’espère pas qu’il y ait des explications à ça. Ce sont des "clones" car commercialement plus attractif, ce serait parfait. Si malédiction il doit y avoir, j’espère que ce sera exclusif aux gémeaux. Comme ça, on aura une explication sur le machin maléfique qui sort du corps de Saga
Au contraire: "je te condamne à te séparer de ton jumeau, à jamais, à vous déchirer pour que justement, jamais vous ne puissiez vous entraider!"^^
CiterAlaiya : vraiment je n’espère pas qu’il y ait des explications à ça. Ce sont des "clones" car commercialement plus attractif, ce serait parfait. Si malédiction il doit y avoir, j’espère que ce sera exclusif aux gémeaux. Comme ça, on aura une explication sur le machin maléfique qui sort du corps de Saga Remarque, je suis un peu de ton avis, mais j'essaie d'espérer encore un peu. Teshi n'avait elle pas dit dans une interview que les explications viendraient en temps et en heure? (Animeland)