-Régulus/Rhada : Aurait été parfait sans les trucs zarb de Régulus. Bien quand même.
De mon côté, j'attends avec impatience un Cheshire-Yato, qui risque d'être mémorable...
Merci beaucoup Heiji sama pour les scans et Archange pour la traduction
Et tu trouves ça clair ? J'ai pas compris le "forcé à réintégrer le corps humain" en fait. Quand est-ce qu'il l'a quitté ?
Citation de: Max le 28 décembre 2010 à 16:01:54Et tu trouves ça clair ? J'ai pas compris le "forcé à réintégrer le corps humain" en fait. Quand est-ce qu'il l'a quitté ?Faut croire que quand la silouhette de Kairos est apparue derrière Yôma, l'âme est sortie de son corps et a manipulé le corps comme une marionnette .
Mais donc au final on risque de ne jamais savoir le fin mot de l'histoire avec Chronos.Parce que le coup du "J'ai été scellé par mon frère." c'est intéressant, mais si ça se termine, c'est encore de la poudre que Teshi nous aura jetée aux yeux.
Donc, en résumé, Aspros est plus fort que Chronos? Il sait mieux sceller Kaïros que lui?
ou un humain paré d'une God Cloth
Aspros: Ton âme réside désormais dans ce chapelet.Aspros: Le temps s'arrête ici pour toi. La spirale éternelle des réincarnations est terminée.