Ha tiens, j'avais pas fait gaffe à la première lecture de la trad', mais apparemment la résurrection d'Asprout en spectre était limitée dans le temps comme pour Saga & co... Rafraichissez-moi la mémoire, c'était pas le même Aspro500 qui se la paÿtait "j'suis immortel donc DTC" face à Yôma quelques chapitres plus tôt?
Place à Tokusa, j'espère !
Je fais partie du fan club de Myu et mes maigres espoirs s'amenuisent encore.
Citation de: simonseiya le 08 janvier 2011 à 11:18:10Je fais partie du fan club de Myu et mes maigres espoirs s'amenuisent encore.Keupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Perso ça me ferait quand même particulièrement chier de pas le voir alors qu'on a eu droit à des machins genre Zelos
Citation de: Atahanatophobos le 08 janvier 2011 à 11:22:53Place à Tokusa, j'espère !Tiens c'est bizarre, pas de commentaires élogieux aujourd'hui?T'es malade?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 08 janvier 2011 à 11:26:08Citation de: Atahanatophobos le 08 janvier 2011 à 11:22:53Place à Tokusa, j'espère !Tiens c'est bizarre, pas de commentaires élogieux aujourd'hui?T'es malade? Ok !Superbe fin pour les Gémeaux. Beau chapitre que ce 211.Alors, heureux ?
J'suis plutôt intéressé aussi pour voir Myu, ça pourrait faire de chouettes images, mais si elle pouvait nous épargner le coup du cocon, ce serait impeccable.
Reste à savoir qui est la mystérieuse Troisième PerleTM :
T'as oublié "Cardia en surplis du Scorpion"
Citation de: Pew le 08 janvier 2011 à 11:35:08J'suis plutôt intéressé aussi pour voir Myu, ça pourrait faire de chouettes images, mais si elle pouvait nous épargner le coup du cocon, ce serait impeccable.Ouais, qu'elle nous le colle direct en spectre, le coup de la chenille-qui-redémarre et des cocons, mais beurk [img]
Elle a les cheveux qui ont repoussé, Athena?