Ils font pitié Doko et Shion encore dans les vapes et trimbalés par Tenma. Ils attendent que Sacha vienne leur faire un gros poutou peut-être? Ils vont se réveiller quand la guerre sera finie?
Le problème, dans cette disparition, c'est qu'on nous ressort le coup du retour "à la vie" temporaire au tout dernier moment.Dès le départ, il n'a jamais été question d'un impératif de temps à Aspros. Donc là ça tombe comme un cheveux sur la soupe.
Bon ben voila, il a eu le droit à sa jolie mort "que il le mérite quand même un peu parce que il est pas gentil mais au moins il s'est battu quand même comme un Gold" l'autre abruti d'Aspros.Non mais c'est quoi cette mise en scène? A croire qu'il faudrait même être triste pour lui, bah j'en suis loin!
Kairos aurait du faire un Forward Bio au lieu d'un Rewind Bio
Citation de: hanzo le 08 janvier 2011 à 16:49:59Bon ben voila, il a eu le droit à sa jolie mort "que il le mérite quand même un peu parce que il est pas gentil mais au moins il s'est battu quand même comme un Gold" l'autre abruti d'Aspros.Non mais c'est quoi cette mise en scène? A croire qu'il faudrait même être triste pour lui, bah j'en suis loin! C'est clair que tout le chapitre fait très "tout le monde il est gentil, même les vilains meuchants" C'est déjà assez difficilement supportable en soi, mais alors quand ça bouffe tout un chapitre...
Je ne comprends pas trop pour il a viré son dernier message. M'enfin.Pour les victoires des golds, oserai-je mentionner… oh et puis non, je ne veux pas que ça parte nawak^^. Pour le coté tous le monde il est beau, va falloir vous y faire les gars. Le thème de la série, c’est que justement personne n’est totalement bon ou mauvais, et que c’est pour cette raison que le salut que propose Alone n’est pas le bon non plus. Au moins, ce n’est pas manichéen quoi, avec uniquement des meuchant trop meuchant.
Ben le thème ne me dérange pas, c'est plus le corollaire d'un pardon très (trop) facile que j'ai de plus en plus de mal à accepter.Sinon c'est vrai qu'il a l'air de plus assumer ce qui est un peu mieux, j'ai moi-même failli le mentionner mais ça appelle trop le discours de pardon d'Athéna pour que je puisse réellement l'apprécier. Le coup du méchant qui s'autoflagelle avant de se faire consoler... un peu téléphoné quand même.Non vraiment j'aurais préféré un gémeau fils unique et juste déterminé ce qu'il faut (un mec un peu normal quoi ^^), plutôt que ce type ultra-cliché.
Citation de: Will le 08 janvier 2011 à 20:29:36Ils font pitié Doko et Shion encore dans les vapes et trimbalés par Tenma. Ils attendent que Sacha vienne leur faire un gros poutou peut-être? Ils vont se réveiller quand la guerre sera finie?C’est vrai que Dohko, c’est trop une tapette. Il fait un survival face à trois Spectres, enchaine avec Kagaho, fini gravement brulé et se permet d’être dans les pommes 2-3 heures après une chute depuis la stratosphère. Ah vraiment, quelle feignasse Quand au "problème de rythme" lié à la mort tardive des deux derniers gold censé mourir, c'est surtout parce qu'il a fallu couvrir pas mal d'autres choses. Encore heureux j'ai envie de dire.
Quand à Shion, ne t’inquiète pas, il aura son rôle à jouer à la fin, tout comme Dohko et les membres du bateau. De quelle façon ? On le saura sans doute très prochainement, puisque la phase 1 de la bataille finale semble être pour la semaine prochaine. J’espère juste que ce n’est pas Shion qui s’occupe de Tokusa, quitte à ce qu’ils se croisent vite fait pour laisser sa place à Yuzu, qui mérite quand même d’en découdre avec lui.
Pas si étonnant que Sasha, qui elle connait mieux la vie que cette pourrie gâté de Saori, soit un minimum coulante avec Aspros.
D'ailleurs les gens l'aime pas en majorité parce qu'il est "Badasse" mais encore une fois... il ne m'a beaucoup plus impressionné que le sagittaire.
Citation de: Atahanatophobos le 09 janvier 2011 à 10:26:53 Citation de: Atahanatophobos le 09 janvier 2011 à 08:50:50 alors la va falloir m'expliquer le pourquoi de modifier un post comme cela cela te sert franchement a quoi ? deja comment veux tu que l'on te repondre si tu effaces ou modifie constamment tes posts tu sais on peux avoir une reponse le lendemain sur un forum faut etre patient ... si cela continue personne ne voudra te repondre et t'ignora