j'aime ton optimisme, mais on est sûr de rien.
Je ne pense pas, car il y a 2 indices :- les deux perles blanches- le fait que Tenma dise au début du chapitre 212 que la traversée des temples n'est pas finie.Je pense que cette confrontation à 3 est un effet de scénario de Teshi amenant une surprise.Il faut que les saints du bateau y passent et il doit bien y avoir un adversaire pour les zigouiller.
Elle ne va pas faire disparaitre le dernier Gardien uniquement parce qu’elle veut en finir dès maintenant.
Donc elle pourrait nous coller Doko contre Eaque.
Citation de: hugo le 22 janvier 2011 à 08:01:46Donc elle pourrait nous coller Doko contre Eaque.Shion plutôt, pour l'inévitable référence au maÿtre
Non, non, il est toujours vivant, sans Eaque en lui.
Citation de: Oiseau Vermillon le 20 janvier 2011 à 21:09:51Non, non, il est toujours vivant, sans Eaque en lui.Je suis pas sûr qu'il soit encore vivant, il me semble que Kagaho lui dit qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre et qu'il allait passer ce temps en tant qu'être qu'humain.
Je pense que Kagaho parlait en temps que Spectre du camp d'Hadès qui allait remporter la victoire, faisant de Kagaho un être théoriquement immortel.Ce qui peut expliquer que pour lui, une vie d'humain est obligatoirement courte.
Toujours pas de spoils pour le 213? Comment ce fait-ce? ( J'ai tenu tant que j'ai pu, j'vous jure )
Tu n'as pas tenu bien longtemps cette fois ci je trouve.
J'attends le lundi autant tes commentaires que les spoils
si c est dispo en jpmais chiantissimeah et les 2 boulay se reveillent