Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 624494 fois)

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2275 le: 24 janvier 2011 à 14:37:18 »
C'est pas spécialement pour les bons sentiments que je suis fan de Saint Seiya, donc bon. Quand tu auras fini de rire, tu pourras peut-être songer à arrêter de jouer les psys de bazar méprisant.
C'est bon j'ai fini de rire.

D'ailleurs quand je te lis je ne ris jamais tellement chacune de tes interventions me donne envie de vomir. Ca ne s'explique pas, on est pas compatible ça c'est certain.
On est dans une communauté donc j'essaie au maximum de me faire petit mais parfois excusez de déraper et de laissez filer ma pensée.

Vous le faite bien, pourquoi dois-je m'en priver ?

Quand à toi AZB, je n'ai pas vraiment de se soucis avec toi si ce n'ai que tu es le premier à vouloir les spoils et les scans, et souvent le premier à les dénigrer. En faite c'est simplement que je ne comprend pas ta logique.

Post Merge: 24 janvier 2011 à 14:39:50
Effectivement les chevalier d'or commentateur c'est pas le top et c'était d'ailleurs agaçant dans G.

Mais pour le reste, je vous laisse vous mettre à la place du trio et vous demande si à leur place vous ne serez pas un peu gnangnan ?
« Modifié: 24 janvier 2011 à 14:39:50 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2276 le: 24 janvier 2011 à 14:45:05 »
Quand à toi AZB, je n'ai pas vraiment de se soucis avec toi si ce n'ai que tu es le premier à vouloir les spoils et les scans, et souvent le premier à les dénigrer. En faite c'est simplement que je ne comprend pas ta logique.

Ben euh, je peux pas deviner qu'un chapitre va être moisÿ avant d'avoir les infos dessus, je suis pas devin [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #2277 le: 24 janvier 2011 à 14:47:08 »
Mais pour le reste, je vous laisse vous mettre à la place du trio et vous demande si à leur place vous ne serez pas un peu gnangnan ?

Vu comment je suis avec mes amis, je peux pratiquement affirmer que je ne me comporterais pas du tout de la sorte.

Hors ligne garrincha

« Réponse #2278 le: 24 janvier 2011 à 14:49:12 »
Vu comment je suis avec mes amis, je peux pratiquement affirmer que je ne me comporterais pas du tout de la sorte.
Et bien je peu te confirmer que tu as des amis solide et de confiance alors !  :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #2279 le: 24 janvier 2011 à 14:51:20 »
... ou de faux?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

« Réponse #2280 le: 24 janvier 2011 à 14:52:47 »
Billevesées :o .

Hors ligne hanzo

« Réponse #2281 le: 24 janvier 2011 à 14:54:09 »
Alors c'est toi le faux ami  :D

Hors ligne Max

« Réponse #2282 le: 24 janvier 2011 à 14:55:34 »
c'est quoi un ami ?
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2283 le: 24 janvier 2011 à 14:56:29 »
Ouais enfin bon, les deux sont pas comparables, là on parle de personnages qui n'existent même pas, je pense que personne ici n'aime plus Alone, Tenma ou Sashatte que ses amis irl ( ou alors, faut consulter d'urgence  [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #2284 le: 24 janvier 2011 à 14:59:38 »
Maintenant que j'y pense, je trouve que là la phase Alone/Tenma est trop avancée pour être interrompue, donc  il n'est pas impossible que Hadès s'éveille et se barre pour une raison quelconque (et forcément stupide) histoire de terminer les (pouffe de rire) derniers spectres. Enfin, le dernier spectre. A moins que Tokusa se radine et se fasse exterminer par son dieu, bien sûr.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

« Réponse #2285 le: 24 janvier 2011 à 15:00:54 »
c'est quoi un ami ?
Et je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas les persos que j'affectionne  [:jap]
 :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2286 le: 24 janvier 2011 à 15:02:06 »
Enfin, le dernier spectre. A moins que Tokusa se radine et se fasse exterminer par son dieu, bien sûr.

En plus le spectre buté pour des prunes et qui n'aura servi à rien, ça fera jamais que la 3ème fois qu'on y aurait droit  :o ( et la 2ème fois pour un gardien  [:aie] )

Hors ligne Max

« Réponse #2287 le: 24 janvier 2011 à 15:02:57 »
Et je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas les persos que j'affectionne  [:jap]
 :D

"affectionnir" ? je ne connais pas ce verbe.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

« Réponse #2288 le: 24 janvier 2011 à 15:18:07 »
 :D Vas-y rigole et fais semblant mais j'ai hâte de découvrir les persos de ta BD et de voir l'attachement que je vais y accorder, de voir s'ils seront aussi "vils" et sombres que tu veux nous faire croire que tu es.

« Réponse #2289 le: 24 janvier 2011 à 15:19:30 »
Alors c'est toi le faux ami  :D

Sachez messire, que je ne saurais accorder la moindre once de considération à de si viles accusations.

L'ombre de votre calomnie cache le soleil de ma gaieté :o .

Hors ligne hanzo

« Réponse #2290 le: 24 janvier 2011 à 15:28:29 »
Il conviendra alors de m'expliquer par MP comment tu conçois l'amitié et la manifeste à tes amis pour déterminer si je te calomnie ou pas, car tu laisses supposer que non.

Je vois que le chapitre inspire tellement qu'on en viendrait presque à parler de nous  [:fufufu]

« Réponse #2291 le: 24 janvier 2011 à 15:32:01 »
Comment ça, parce que je dis que je ne me comporterais pas comme Tenma vis-à-vis d'Alone ?

Ça non, je ne tomberai sûrement pas dans un pathos si dégoûtant.

D'ailleurs, pour te faire une idée de ma conception de l'amitié, il te faut lire le topic rêves ;) .

Hors ligne hanzo

« Réponse #2292 le: 24 janvier 2011 à 15:37:42 »
Ouais je l'ai lu justement, et après ça, va oser m'accuser de t'accuser  [:lol]

Hors ligne Will

« Réponse #2293 le: 24 janvier 2011 à 16:08:59 »
Moi je trouve que les dialogues sont importants, donc j'apprécie qu'il y en ait, car ça donne plus de charisme et de profondeurs aux personnages, ce que Teshi fait à peu près bien. J'apprécie beaucoup moins Doko et Shion qui ne font que de la figuration. Effectivement, autant les laisser dans les vapes si c'est pour qu'ils servent à ça.

Je le redis, ils devraient partir en avant, aller vers l'atelier d'Alone, s'occuper des derniers spectres plutôt que de rester plantés comme des crétins à ne servir à rien. Teshi s'amuse encore bien à ridiculiser ses personnages, d'abord Shion qualifié d'acteur inutile et maintenant ça continue avec Doko en prime. Doko, si t'en rage de ne servir à rien, va de l'avant, tu serviras forcément plus qu'en faisant le spectateur. Et Shion, il en rage pas lui de ne servir à rien? Bah non, il a l'habitude en fait.

Hors ligne garrincha

« Réponse #2294 le: 24 janvier 2011 à 16:14:59 »
Vous êtes sans cœur !   [:sparta2]

L'amitié c'est une sorte d'amour, dans un sens je suis amoureux de mes amis.  [:lol]
On veux que ses amis soit bien, on est là pour les soutenir, et on peu compter sur eux, et on éprouve de l'affection pour eux. Ce sont des gens important dans notre vie.

Si vous n'éprouvez pas ce genre de sentiment, c'est que ce sont des copains. L'amitié est un ressentiment fort, comme Shun et Hyoga dans la maison de la balance  [:petrus think].

Si vous êtes capable de les tuer sans vous torturer l'esprit, c'est que vous les avez jamais aimé.......
ou alors que c'est vous le démon.  [:aie] [:aie] [:aie]

Hors ligne lepas33

« Réponse #2295 le: 24 janvier 2011 à 16:55:43 »
Euh, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un résumé de scans aussi nul (pas la trad, merci Arch', le contenu).
Je pensais qu'on avait eu droit au blabla en guise d'introduction au duel, justifiable par l'apparition de la cloth d'Hades.

Mais là, OMG, quel vide intersidéral : du barratin, et une histoire qui-n'avance-pas-l'ombre-d'un-poil-de-luc.
Bref, ça me fait penser à du bouchage de trou pour finir sur les 28 tomes.

Et sinon, en phase avec le laule général des deux peintres de service.

« Réponse #2296 le: 24 janvier 2011 à 17:07:49 »
Je le redis, ils devraient partir en avant, aller vers l'atelier d'Alone, s'occuper des derniers spectres plutôt que de rester plantés comme des crétins à ne servir à rien.

Quels derniers Spectres ? Il n'en reste que deux.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2297 le: 24 janvier 2011 à 17:11:32 »
Ce qui donnera lieu à une mêlée assurément épique. [:petrus yes]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hanzo

« Réponse #2298 le: 24 janvier 2011 à 17:16:55 »
D'un autre côté, je serais à la place de Dohko ou Shion, je ne serais pas pressé de rejoindre éventuellement Tokusa vu la brêle qu'il était, même si dans l'absolu ils ne sont pas censés savoir qui il reste à savatter.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2299 le: 24 janvier 2011 à 17:49:15 »
Je le redis, ils devraient partir en avant, aller vers l'atelier d'Alone, s'occuper des derniers spectres plutôt que de rester plantés comme des crétins à ne servir à rien.

Quels derniers Spectres ? Il n'en reste que deux.
Surtout s'il y a Cheshire dedans, mon dieu ça promet du lourd niveau combat :D

Tags: