C'est pas spécialement pour les bons sentiments que je suis fan de Saint Seiya, donc bon. Quand tu auras fini de rire, tu pourras peut-être songer à arrêter de jouer les psys de bazar méprisant.
Quand à toi AZB, je n'ai pas vraiment de se soucis avec toi si ce n'ai que tu es le premier à vouloir les spoils et les scans, et souvent le premier à les dénigrer. En faite c'est simplement que je ne comprend pas ta logique.
Mais pour le reste, je vous laisse vous mettre à la place du trio et vous demande si à leur place vous ne serez pas un peu gnangnan ?
Vu comment je suis avec mes amis, je peux pratiquement affirmer que je ne me comporterais pas du tout de la sorte.
c'est quoi un ami ?
Enfin, le dernier spectre. A moins que Tokusa se radine et se fasse exterminer par son dieu, bien sûr.
Et je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas les persos que j'affectionne
Alors c'est toi le faux ami
Je le redis, ils devraient partir en avant, aller vers l'atelier d'Alone, s'occuper des derniers spectres plutôt que de rester plantés comme des crétins à ne servir à rien.
Citation de: Will le 24 janvier 2011 à 16:08:59Je le redis, ils devraient partir en avant, aller vers l'atelier d'Alone, s'occuper des derniers spectres plutôt que de rester plantés comme des crétins à ne servir à rien.Quels derniers Spectres ? Il n'en reste que deux.