Nan mais ça c'est la façon dont j'aimerai voir les choses.Après, s'il faut faire de l'officiel, il n'y a pas photo : c'est le manga classique + ND. Le reste n'a rien à voir. J'en suis conscient...... Mais je refuse de l'accepter .
Moi je trouve ça vain de vouloir tenter d'intégrer ND et TLC dans un même "canon" de toute façon - après bon peut être que Teshi va le faire, c'est possible vu les déroulement actuels. Mais pour moi il faudrait un truc beaucoup plus pousser que simplement le retour dans le temps d'Athena pour que ce soit un tant soit peu crédible.-Sergorn
Il n'y a pas un moment où il dit que faire apparaître l'armure divine à cette époque va réécrire la mythologie?
Autre théorie: il est fort mais pas suffisamment pour se farcir Hadès et Athéna en même temps. Il a le don de clairvoyance, mais pas de manipuler le temps. Il sait que grâce à l'armure divine, Seiya a pu éliminer Hadès. Il peut donc ensuite éliminer Athéna, et mettre le boxon comme il veut sur Terre. Mais il n'a pas envie d'attendre, et cherche donc à modifier le futur qu'il a vu pour que l'élimination d'Hadès se produise plus tôt (bon, il est tard, pardonnez-moi si c'est n'importe quoi).
Fait chier, on aura pas du 1 contre 4 ... Le gémeaux veut tenir tête seul à Yôma mais ça serai bizarre quand même que ce soit lui qui le tue. ( Je pensais à Tenma personnellement ).
Dionysus or Dionysos (English pronunciation: /?da?.??na?s?s/; Greek Δι?νυσο?) is the ancient Greek god of the grape harvest, winemaking and wine, of ritual madness and ecstasy, and was also the driving force behind Greek theater. ... He is included as one of the twelve Olympians in some lists. Hailed as an Asiatic foreigner, he was thought to have had strong ties to the East and to Ethiopia in the South. Scholars have discussed Dionysus' relationship to the "cult of the souls" and his ability to preside over communication between the living and the dead.[5]In the Cretan version of the same story, which Diodorus Siculus follows,[26] Dionysus was the son of Zeus and Persephone, the queen of the Greek underworld.
Par contre ce qui me gêne un peu avec la révélation de Shion sur le fait qu'il y ait quelque chose de surhumain tapi en Yôma, ce que ca va faire de lui un hôte plutôt qu'un véritable être à part, et je vois déja venir la scène où on découvre que Yôm Spectre aimait son fiston Tenma mais que peu de temps après la naissance de celui ci il a été possédé par un autre être et que ca a fait de lui un connard à 100% (et comme on a vu son passé en tant qu'humain, on tend bien vers une possession plutôt qu'un véritable être myhologique)
Mouais.Cool pour le bonus ( Pope Shion) mais encore une fois il se fait démonter la gueule ( même si c'est logique contre Yôma ) ! Fait chier, on aura pas du 1 contre 4 ... Le gémeaux veut tenir tête seul à Yôma mais ça serai bizarre quand même que ce soit lui qui le tue. ( Je pensais à Tenma personnellement ).Je ne sais pas comment va se dérouler la suite.Tenama va se barrer avec les deux boulets ? Et Athéna va pas tarder à débarquer logiquement.
celui ci il a été possédé par un autre être et que ca a fait de lui un connard à 100% (et comme on a vu son passé en tant qu'humain, on tend bien vers une possession plutôt qu'un véritable être myhologique)