Un Gold peut se surpassé, lui aussi à l'instar de 5 bronzes five, et là C'est les Gemini quoi,nul doute que Teshirogi va nous en faire un méga gros bill, en espérant qu'elle nous invente rien de je ne sais où (je pense au passage Regulus) j'espère vraiment qu'elle va se contenté des bases de ce perso.
Ou alors Aspros pourrait utiliser Dôko comme poudre à canon et Shion comme bouclier humain...ces deux-là serviraient enfin à quelque chose
jokerkiller, c'est pas une très bonne idée ni très malin de faire un si mauvais humour à ton 7e message seulement, si encore tu avais choisi d'autres persos
Mitigé évidemment sur le retour d'Aspros. Mais en toute honnêteté, j'ai du mal à voir comment il pourrait venir à bout de Yoma quand on voit que ce dernier a réussi à déjouer Tenma en God Cloth tentant de protéger Shion quand Aspros n'est au fond, "qu'un" Gold.
Bah tu sais quand on a vu ce qu'elle a fait avec Regulus, on peut s'attendre a tout
j'aurais dû m'en prendre à Albafica
Sinon sur l'image ou l'on voit yôma de profile avec son cerveau, il me semble qu'on voit Athéna mythologique essayer de tuer " Zeus " ???
Le Aspros, à mon avis, il n'est revenu que pour mieux se faire dézinguer par un Yoma qui commencera à montrer son véritable pouvoir (pour moi c'est lui le vrai big boss, et non le Alone/Hadès dépressif).
Pour Shion, à mon avis, c'est LE personnage jeunot, inexpérimenté, qui finira grosbill après-la-mort-de-quelqu'un-qu'il-aime-bien-pour-faire-son-devoir, pour montrer le passage à l'âge adulte toussa...
Je souhaite que tu dises vrai, mais ça n'arrivera jamais. Le mythe du gémeau qui fait tout et qui est toujours le plus fort sera maintenu voir intensifié dans lost canvas, j'en suis sûr.Oui bah, il est trop tard pour ça. Il y a déjà eu la mort d'Hakurei et ça n'a pas rendu Shion plus fort. Il finira grobill après la guerre sainte oui, surement. Quand on aura plus besoin de lui. Je maintient qu'il n'y a plus rien à attendre de ce personnage.
J'avoue que je serais étonné de voir Yoma tué par Aspros en fait, tant il paraitrait évident et logique qu'il soit l'adversaire de Tenma Par contre il est évident que Aspros n'y survivra pas -Sergorn
Aspro sera sûrement dépassé par la puissance de Yoma. Y'aura un double K.O c'est gros comme une maison Aspro enverra Yoma dans une autre dimension et erreront dedans en se faisant exploser par vous savez quoi
Aspros est au-dessus des dieux jumeaux je pense.
Je vois bien un sacrifice d'Aspros avec Yoma comme dans Abel avec Saga se sacrifiant avec Jao