Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623824 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #375 le: 25 novembre 2010 à 23:11:58 »
Un Gold peut se surpassé, lui aussi à l'instar de 5 bronzes five, et là C'est les Gemini quoi,nul doute que Teshirogi va nous en faire un méga gros bill, en espérant qu'elle nous invente rien de je ne sais où (je pense au passage Regulus) j'espère vraiment qu'elle va se contenté des bases de ce perso.
Ben je pense qu'Aspros n'aura pas de nouvelles attaques vu qu'apparemment une Galaxian Explosion est aussi puissante qu'une Athéna Exclamation :o

Hors ligne jokerkiller

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
« Réponse #376 le: 25 novembre 2010 à 23:37:54 »
Ou alors Aspros pourrait utiliser Dôko comme poudre à canon et Shion comme bouclier humain...ces deux-là serviraient enfin à quelque chose  [:aie]
Parce que le Shion à part gambader dans le Lost Canvas et le Dôko piquer un roupillon...  [:fufufu]

« Réponse #377 le: 25 novembre 2010 à 23:47:35 »
Ou alors Aspros pourrait utiliser Dôko comme poudre à canon et Shion comme bouclier humain...ces deux-là serviraient enfin à quelque chose  [:aie]
C'est une idée :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #378 le: 25 novembre 2010 à 23:54:26 »
jokerkiller, c'est pas une très bonne idée ni très malin de faire un si mauvais humour à ton 7e message seulement, si encore tu avais choisi d'autres persos  [:haha pfff] :D

Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne jokerkiller

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
« Réponse #379 le: 26 novembre 2010 à 00:20:39 »
jokerkiller, c'est pas une très bonne idée ni très malin de faire un si mauvais humour à ton 7e message seulement, si encore tu avais choisi d'autres persos  [:haha pfff] :D

C'est vrai que c'était un peu facile, j'aurais dû m'en prendre à Albafica et Manigoldo...  [:fufufu]

Hors ligne Char

« Réponse #380 le: 26 novembre 2010 à 10:48:06 »
Mitigé évidemment sur le retour d'Aspros. Mais en toute honnêteté, j'ai du mal à voir comment il pourrait venir à bout de Yoma quand on voit que ce dernier a réussi à déjouer Tenma en God Cloth tentant de protéger Shion quand Aspros n'est au fond, "qu'un" Gold.
Bah tu sais quand on a vu ce qu'elle a fait avec Regulus, on peut s'attendre a tout
Et puis bon c'est le gold des gémeaux hein, il vaut bien au moins 5 bronze en God Cloth [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #381 le: 26 novembre 2010 à 11:04:31 »

Bah tu sais quand on a vu ce qu'elle a fait avec Regulus, on peut s'attendre a tout

Moi c'est le contraire, je ne m'attend plus à rien.
J'en chialerais !

« Réponse #382 le: 26 novembre 2010 à 11:10:29 »
j'aurais dû m'en prendre à Albafica
T'as pas intérêt :o :D

Hors ligne Lobo

« Réponse #383 le: 26 novembre 2010 à 11:41:28 »
Juste une remarque. Pour l’instant, on ne sait pas vraiment jusqu’où va la puissance de Yoma. Il a clairement des capacités hors normes et qu'il en a dans le buffet, mais on ne sait pas encore s’il peut rivaliser avec un Thanatos en combat singulier par exemple. Ce qu’il fait dans ce chapitre c’est surtout une très bonne feinte. En admettant qu’il soit l’incarnation de Chronos/Chaos/Cthulhu/Obi-Wan Kenobi, ou "simplement" possédé par l’un d’entre eux, le fait qu’il doive agir si discrètement durant cette guerre me fait penser qu’il ne doit pas avoir toute sa puissance, ne serait ce que par soucis de camouflage.
Out of order.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #384 le: 26 novembre 2010 à 16:36:21 »
C'est difficile à dire en effet surtout avec son abence de peur voyant Asproteros sortir de son marvelous room et pas peur des météores de son rejeton mode god cloth on the back  [:fufufu] 

Hors ligne garrincha

« Réponse #385 le: 26 novembre 2010 à 19:28:42 »
Aspros est au-dessus des dieux jumeaux je pense. Hypnos et Thanatos ne sont pas de taille face à Seiya en armure divine, chose que yôma semble être.

Sinon sur l'image ou l'on voit yôma de profile avec son cerveau, il me semble qu'on voit Athéna mythologique essayer de tuer " Zeus " ???  [:???]

C'est comme dans le futur...on voit Saorie mourir dans les bras de Seiya il me semble...serai-ce vraiment comme ça dans le Kurumanga ?? ! ! ! !  [:miam]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
« Réponse #386 le: 26 novembre 2010 à 19:44:51 »
J'veux un Yoma overboosté  :o et byy bye Asproteroxx  [:jap]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #387 le: 26 novembre 2010 à 19:49:44 »
Aspros supérieur aux jumeaux du bout du monde?  [:lol] [:lol]
Il a été tué par son frère qui est donc logiquement plus fort que lui alors pourquoi c'est le trio des cancers qui se sont tapés les deux ahuris alors que Deutéros seul aurait pu le faire a l'aise. [:aie]

Moi l'idée de Yoma = Seiya ça me branche mais faut pas rêver... ou alors Tenma lui même... [:petrus jar]

Comme Z je cris au scandale si Aspros rosse Yoma, pour moi il était mort et enterré celui là. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne poussin

« Réponse #388 le: 26 novembre 2010 à 20:43:10 »

Hors ligne Pew

« Réponse #389 le: 26 novembre 2010 à 20:47:37 »
Sinon sur l'image ou l'on voit yôma de profile avec son cerveau, il me semble qu'on voit Athéna mythologique essayer de tuer " Zeus " ???  [:???]

C'est pas son cerveau en fait, on dirait plutôt des personnages.
On distingue un centaure au milieu, tourné sur la droite mais après, je vois pas clairement le reste ... malgrè les images de chez Baidu ( merci Poussin  [:jap] )
Après pour la scène de gauche, c'est pas bien plus clair non plus. Faudra voir avec le texte, mais là ...
« Modifié: 26 novembre 2010 à 20:49:56 par Pew »

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #390 le: 26 novembre 2010 à 21:00:51 »
Le Aspros, à mon avis, il n'est revenu que pour mieux se faire dézinguer par un Yoma qui commencera à montrer son véritable pouvoir (pour moi c'est lui le vrai big boss, et non le Alone/Hadès dépressif).

Pour Seiya=Yoma, j'aimerais, mais capillairement parlant ça ne marche pas (ou alors il met du gel?)

Pour Shion, à mon avis, c'est LE personnage jeunot, inexpérimenté, qui finira grosbill après-la-mort-de-quelqu'un-qu'il-aime-bien-pour-faire-son-devoir, pour montrer le passage à l'âge adulte toussa...

Enfin bref, vu comment il se la pète le Asprout, il risque d'avoir une mort bien loose...Il risque de nous faire un "avancez, je m'occupe de tout" pour se faire toller en un chapitre. Par contre, j'attends avec impatien,ce la vraie puissance de Yoma (et avec un peu de chance, des indices sur qui il est réellement).

Hors ligne Pew

« Réponse #391 le: 26 novembre 2010 à 21:15:27 »
C'est vrai qu'avec la tournure que prennent les évènements, je serais déçu si Yôma ne devait pas être l'ultime adversaire super puissant de cette série.
Et j'espère également qu'il n'a effectivement dévoilé que peu très très peu de sa véritable puissance pour l'instant.

Sinon, ce serait vraiment du gâchis d'avoir introduit cette horreur a chapeau au milieu de la série pour qu'il se fasse défoncer en 2 pages comme le premier gugusse venu ...

Hors ligne Will

« Réponse #392 le: 26 novembre 2010 à 21:19:04 »
Le Aspros, à mon avis, il n'est revenu que pour mieux se faire dézinguer par un Yoma qui commencera à montrer son véritable pouvoir (pour moi c'est lui le vrai big boss, et non le Alone/Hadès dépressif).

Je souhaite que tu dises vrai, mais ça n'arrivera jamais. Le mythe du gémeau qui fait tout et qui est toujours le plus fort sera maintenu voir intensifié dans lost canvas, j'en suis sûr.

Pour Shion, à mon avis, c'est LE personnage jeunot, inexpérimenté, qui finira grosbill après-la-mort-de-quelqu'un-qu'il-aime-bien-pour-faire-son-devoir, pour montrer le passage à l'âge adulte toussa...

Oui bah, il est trop tard pour ça. Il y a déjà eu la mort d'Hakurei et ça n'a pas rendu Shion plus fort. Il finira grobill après la guerre sainte oui, surement. Quand on aura plus besoin de lui. Je maintient qu'il n'y a plus rien à attendre de ce personnage.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #393 le: 26 novembre 2010 à 21:26:28 »
J'avoue que je serais étonné de voir Yoma tué par Aspros en fait, tant il paraitrait évident et logique qu'il soit l'adversaire de Tenma  [:sweat]

Par contre il est évident que Aspros n'y survivra pas :o

-Sergorn

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #394 le: 26 novembre 2010 à 21:33:59 »

Je souhaite que tu dises vrai, mais ça n'arrivera jamais. Le mythe du gémeau qui fait tout et qui est toujours le plus fort sera maintenu voir intensifié dans lost canvas, j'en suis sûr.

Oui bah, il est trop tard pour ça. Il y a déjà eu la mort d'Hakurei et ça n'a pas rendu Shion plus fort. Il finira grobill après la guerre sainte oui, surement. Quand on aura plus besoin de lui. Je maintient qu'il n'y a plus rien à attendre de ce personnage.

Pour le gémeau, ça y est, il est grosbill et il se la pète, non? Franchement, s'il gagne contre Yoma (définitivement), c'est naze...à pleurer!

Pauvre Shion, vous êtes dur avec...La mort d'Hakurei, c'était trop tôt pour qu'il "s'éveille" le petiot...
Allez on y croit, Shion va servir à quelque chose!

Hors ligne Max

« Réponse #395 le: 26 novembre 2010 à 21:36:39 »
J'avoue que je serais étonné de voir Yoma tué par Aspros en fait, tant il paraitrait évident et logique qu'il soit l'adversaire de Tenma  [:sweat]

Par contre il est évident que Aspros n'y survivra pas :o

-Sergorn

Même dans ce cas je suppose qu'on aura droit au même coup que d'habitude, du genre "bon d'accord je suis mort et j'ai pas gagné, mais quand même on peut pas dire que j'ai perdu, hein"
J'en chialerais !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
« Réponse #396 le: 26 novembre 2010 à 21:46:52 »
Aspro sera sûrement dépassé par la puissance de Yoma. Y'aura un double K.O c'est gros comme une maison  :D

Aspro enverra Yoma dans une autre dimension et erreront dedans en se faisant exploser par vous savez quoi  :o
Plus Chacal, tu meurs!

« Réponse #397 le: 26 novembre 2010 à 21:49:57 »
Aspro sera sûrement dépassé par la puissance de Yoma. Y'aura un double K.O c'est gros comme une maison  :D

Aspro enverra Yoma dans une autre dimension et erreront dedans en se faisant exploser par vous savez quoi  :o
Je vois bien un sacrifice d'Aspros avec Yoma comme dans Abel avec Saga se sacrifiant avec Jao

Aspros est au-dessus des dieux jumeaux je pense.
Et puis quoi encore, j'espère que non, après Regulus faut quand même pas abuser, on est pas dans DBZ :o

Hors ligne Will

« Réponse #398 le: 26 novembre 2010 à 22:01:22 »
Je vois bien un sacrifice d'Aspros avec Yoma comme dans Abel avec Saga se sacrifiant avec Jao

Je ne crois pas et j'espère pas. Car se faire exploser en emportant son adversaire avec lui, c'est du déjà vu et n'importe qui peut le faire, choper son adversaire pour se faire exploser avec lui, comme Canon, Shiryu, Siegfried, Ikki... Si c'est Aspros qui parvient à vaincre Yoma, autant que ce soit avec des techniques spécifiques au chevalier des gémeaux plutôt.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #399 le: 26 novembre 2010 à 22:05:38 »
Et ainsi les fanboys ne se sentiront plus pisser! [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: