Se ne sont que des excuses, car entre ne pas vouloir tué ou modifier l'avenir et passer pour un paillasson il y a quand même une grosse différence. Je rappel quand même que Shun n'a pas toujours été étouffé par les remord, Dante ou Andromède noir il les a tué sans trop se poser de question...
Et ça cela casse le mythe car non seulement il le bat par la force, mais il transperce également sa cloth et bloque l'attaque de Ox par un bouclier d'eau, à oui et il survit à la Great Horn.
Une fois que l'auteur a eu enfin décidé de cette ligne directrice, le chevalier d'Andromède ne s'en est plus écarté (pour Aphro, c'est de la légitime défense, idem Sorrento,
Wild à tout dit avec la musique d'Athéna c'était parfait Même Pikachu arrive à battre Onyx alors qu'il est censer être insensible à la foudre car il a le pouvoir de l'amour de Sasha pour dire Ca c'est de la référence ultime..
mon armée possède quelque chose qui échappe complétement à Poséidon et Hadès[:lol]
ouais. Niquée! heu... Niké, pardon.
Mais leur inégalité ne réside pas sur une question numérique ou de force, qu'ils soient 7, 108 ou des millions de la force des chevaliers d'or ou supérieure, ils échoueraient encore et encore car mon armée possède quelque chose qui échappe complétement à Poséidon et Hadès et c'est de croire dans le genre humain
Soit dit en passant, y'a quand même un gros handicap dans l'armée d'Athéna : Athéna elle-même. Sasha se débrouille mieux, sauf avec l'histoire des cheveux qui était quand même super limite, mais alors Saori...
désolé mais tu a oublié que la sasha après avoir mis son armure celle ci ne lui a strictement servie a rien car dans le combat tenma/alone elle n'est pas intervenue
Soit dit en passant, y'a quand même un gros handicap dans l'armée d'Athéna : Athéna elle-même. Sasha se débrouille mieux, sauf avec l'histoire des cheveux qui était quand même super limite, mais alors Saori...
De toute façon, si on avait un "saint seiya" dessiné par Léonard de vinci et scénarisé par Shakespear les pro-kuru diraient que c'est de la merde
en fait y'a plus moyen de parler de Saint Seiya sans foutre TLC sur le tapis quoi ... vivement dans 10 ans quand plus personne ne s'en souviendra ...
En fait c'est un peu comme ceux qui passaient leur temps à argumenter sur/contre FMA manga/brotherhood en utilisant des spécificités du 1er anime...
Si on parlait que de Saint Seiya Kuru depuis 5 ans, on en aurait eu des choses à dire dit donc
Bon sinon c'est vrai, j'ai la flemme de chercher, où sont les nouveaux chapitres ?
Et oui si on parlait que du Kuru depuis 5 ans y'aurait encore du débat très divertissant , le genre de débat, la Galaxian Explosion vaut-elle une AE ? Saga est-il réellement plus fort que Kanon? Shaka peut-il se farcir tous les chevaliers réunit si ils ouvrent ses yeux, ses narines, et ses oreilles d'un coup ? Le genre de débat très passionnant qui ne tourne pas du tout en rond en effet