Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 745063 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2900 le: 03 janvier 2012 à 07:33:31 »
Se ne sont que des excuses, car entre ne pas vouloir tué ou modifier l'avenir et passer pour un paillasson il y a quand même une grosse différence. Je rappel quand même que Shun n'a pas toujours été étouffé par les remord, Dante ou Andromède noir il les a tué sans trop se poser de question...

C'est surtout qu'à ce moment-là, Kuru n'avait pas encore décidé complètement du caractère de Shun (le gentil, peace and love, en fait le plus puissant, mais qui n'aime pas blesser). Une fois que l'auteur a eu enfin décidé de cette ligne directrice, le chevalier d'Andromède ne s'en est plus écarté (pour Aphro, c'est de la légitime défense, idem Sorrento, et dans ND, un prétexte scénaristique pour faire entrer son frère sexy en jeu, avec rappel de son caractère pour le fan endormi qui a oublié).

Bon sinon c'est vrai, j'ai la flemme de chercher, où sont les nouveaux chapitres ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2901 le: 03 janvier 2012 à 08:42:07 »
Et ça cela casse le mythe car non seulement il le bat par la force, mais il transperce également sa cloth et bloque l'attaque de Ox par un bouclier d'eau, à oui et il survit à la Great Horn.

Certes mais le Great Horn de Ox il se prend pas à fond car ce dernier n'y met pas toute sa puissance et le sous-estime. Je ne dis pas que Ox aurait forcément battu Suikyo s'il y était allé à fond dès le début, mais c'est une possibilité à ne pas écarter.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
Une fois que l'auteur a eu enfin décidé de cette ligne directrice, le chevalier d'Andromède ne s'en est plus écarté (pour Aphro, c'est de la légitime défense, idem Sorrento,
Plutôt la vengeance pure et dure pour Aphro.
Out of order.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2903 le: 03 janvier 2012 à 09:49:02 »
Non... Il sait que Seiya doit avancer, et s'il ne parvient pas à maîtriser Phrophro, ce dernier va courir régler son compte au benêt ailé. Il doit donc le retenir. Disons que c'est de la défense de pote.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2904 le: 03 janvier 2012 à 10:26:32 »
Aussi, mais il précise bien à Seiya qu'il a un compte à régler avec Aphro  ;) (dans le manga, dans l'anime il apprend durant le combat qu'il a butté son maître).
Out of order.

Blèriot

• Invité
« Réponse #2905 le: 03 janvier 2012 à 11:06:38 »
[:lol] Wild à tout dit  :D avec la musique d'Athéna c'était parfait  [:aie]

Même Pikachu arrive à battre Onyx alors qu'il est censer être insensible à la foudre car il a le pouvoir de l'amour de Sasha pour dire  [:aloy]

Ca c'est de la référence ultime..

Dans mo nsouvenir c'est parce qu'il déclenche les jets d'eau anti incendie de l'arêne  [:petrus]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #2906 le: 03 janvier 2012 à 12:40:11 »
mon armée possède quelque chose qui échappe complétement à Poséidon et Hadès[:lol]

ouais.  Niquée! heu...  Niké, pardon.

Athéna possède Niké, elle gagnera toujours. Point final...   :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2907 le: 03 janvier 2012 à 13:07:41 »
ouais.  Niquée! heu...  Niké, pardon.

Hé ben va t'faire Niké!

( désolay  [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #2908 le: 03 janvier 2012 à 13:10:50 »
Mais leur inégalité ne réside pas sur une question numérique ou de force, qu'ils soient 7, 108 ou des millions de la force des chevaliers d'or ou supérieure, ils échoueraient encore et encore car mon armée possède quelque chose qui échappe complétement à Poséidon et Hadès et c'est de croire dans le genre humain

Ouais ! D'abord l'armée d'Athena crois tellement en l'être humain que sur 2 générations il y a la moitié des Saint d'Or qui sont des fumiers ^_^

Alors oui c'est le message que veut faire passer Kurumada reste que les gros bill sous anabolisant comme Saga et Shaka c'est chez Athéna qu'ils sont et que cette dernière à également l'avantage numérique des élites 12 contre 3(+un ou deux gars) et 7, et qu'ils ont les armures d'or qui sont pas en papier mâché. Je rappel quand même que seul les 5 héros sont intuable et peuvent enchainer 20 000 adversaires  [:aie]
Moi je veux bien que se soit les gentil qui gagne au final car ils ont raison, patati patata mais ça aurait été bien que Kurumada crédibilise un peu les ennemis avant et les mettent sur un vrais pied d'égalité, car la tu peux dire se que tu veux on a quand même un peu l'impression que les dés sont pipés.

Quand au soit disant message d'amour d'Athéna quand je lis la m*rde que raconte Dohko tome 8 je doute un peu...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2909 le: 03 janvier 2012 à 13:45:17 »
Soit dit en passant, y'a quand même un gros handicap dans l'armée d'Athéna : Athéna elle-même. Sasha se débrouille mieux, sauf avec l'histoire des cheveux qui était quand même super limite, mais alors Saori...
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #2910 le: 03 janvier 2012 à 13:46:46 »
Soit dit en passant, y'a quand même un gros handicap dans l'armée d'Athéna : Athéna elle-même. Sasha se débrouille mieux, sauf avec l'histoire des cheveux qui était quand même super limite, mais alors Saori...
Rien ne vaut l'Athéna du 16ème siècle qui a assuré grave :D

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #2911 le: 03 janvier 2012 à 13:59:42 »
Athéna, Athéna je suis désolé elle fait son taff durant Poséidon non seulement elle permet de gagner du temps, mais elle vient en aide à plusieurs reprise à ses Saints elle permet à Shiryu de voire les points vitaux de Krishna et sauve Shun de Sorento et dans le meikei elle va à la castagne contre Hadès, ça reste toujours mieux que se dernier qui est un Dieu absent et inactif qui se tripote la nouille pendant que ses Spectres se font casser par pack de 20.

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2912 le: 03 janvier 2012 à 14:29:18 »
Dans TLC il est quand même bien actif Hadès  [:aloy] ( bon après il s'est fait entuber par racaillou Yoma donc ça aide pas )

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #2913 le: 03 janvier 2012 à 14:33:30 »
Oui mais TLC c'est TLC, ce n'est pas dans la chronologie de l’œuvre de Kurumada et dans TLC le schimiblic Hadès/Alone est tellement mal foutu et ridicule que bon...

Hors ligne natashun

• Membre Héroïque
« Réponse #2914 le: 03 janvier 2012 à 14:49:08 »

désolé mais tu a oublié que la sasha après avoir mis son armure celle ci ne lui a strictement servie a rien car dans le combat tenma/alone elle n'est pas intervenue

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2915 le: 03 janvier 2012 à 15:12:38 »
désolé mais tu a oublié que la sasha après avoir mis son armure celle ci ne lui a strictement servie a rien car dans le combat tenma/alone elle n'est pas intervenue
Pas grave si l'anime va jusqu'au bout on aura un rajout pour ça :o

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #2916 le: 03 janvier 2012 à 16:03:08 »
en fait y'a plus moyen de parler de Saint Seiya sans foutre TLC sur le tapis quoi ... vivement dans 10 ans quand plus personne ne s'en souviendra ... [:petrus]

En fait c'est un peu comme ceux qui passaient leur temps à argumenter sur/contre FMA manga/brotherhood en utilisant des spécificités du 1er anime...

Blèriot

• Invité
« Réponse #2917 le: 03 janvier 2012 à 16:13:29 »
De toute façon, si on avait un "saint seiya" dessiné par Léonard de vinci et scénarisé par Shakespear les pro-kuru diraient que c'est de la merde  :o

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2918 le: 03 janvier 2012 à 16:35:33 »

Ca se discute.

Saori elle tue Hadès au moins  :D

On n'a un peu cette image de victimisée inutile de Saori mais à mon sens elle est surtout exarcerbée dans l'anime plus que par le Manga.

J'entends qu'on a bien une Saori qui en tout conscience a lancé le Galaxian Wars pour forcer ses ennemis à se révéler, donc pas si cruche. On a bien une Saori qui va d'elle même pour affronter le Pope même si elle finit avec une flèche dans le coeur. Bon okay on a une Saorie dans un pillier rempli d'eau :D. A côté de ça on a aussi une Saori qui va d'elle même en Enfers dans le but d'affronter d'elle-même (sans armure même elle pouvait pas le savoir) et si elle finit certes dans une cruche... voilà quoi, une fois qu'elle a son armure elle se bat contre Hadès et finit par le tuer. Quant à un ND on a une Saori prête à affronter les dieux de l'Olympe pour sauver Seiya même si elle se fait piéger par Chronos qui la bébéifie.

Tout ça pour dire que Saori met au moins de la bonne volonté dans tout ça, même si elle finit souvent incapacité, elle a une réelle volonté à se battre pour affronter ses ennemis.

Sasha franchement... j'ai l'impression qu'elle sert juste à chialer avec ses Alone nii-san pour au final servir à rien même avec son armure.

De toute façon, si on avait un "saint seiya" dessiné par Léonard de vinci et scénarisé par Shakespear les pro-kuru diraient que c'est de la merde 

Tiens y en a deux qui viennent de se retourner dans leurs tombes à être comparés à Teshi.

-Sergorn

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2919 le: 03 janvier 2012 à 16:42:36 »
en fait y'a plus moyen de parler de Saint Seiya sans foutre TLC sur le tapis quoi ... vivement dans 10 ans quand plus personne ne s'en souviendra ... [:petrus]

Si on parlait que de Saint Seiya Kuru depuis 5 ans, on en aurait eu des choses à dire dit donc  [:aie]

Perso quand je regarde/lis quelque chose, je m'en tamponne de qui l'écrit/réalise en fait, ou si c'est le master/god originel ou non, je regarde juste la qualité de l'oeuvre en question, si c'est de la grosse bouse intersidéral bah je la calcule pas, et si c'est le contraire bah je fais le contraire également.  Je dis ça sans même parler précisément de Kuru/Teshi/Okada, car je suis loin non plus d'être un grand fan de Teshi/Okada et un vilain méga-giga-ultra trolleur de Kuru, comme je l'ai dis, je m'en tape de qui fait quoi, je regard juste la qualité de ce que je vois/lis ( AZB couché et va pas trollé sur le "vois" pour parler des dessins de Kuru, je te vois d'ici venir  [:lol] )

En fait c'est un peu comme ceux qui passaient leur temps à argumenter sur/contre FMA manga/brotherhood en utilisant des spécificités du 1er anime...

Ouai bah je trouve ça tout aussi pourri les personnes qui parce que Brotherhood est sorti, ca y'est il faut annihiler l'existence du 1er anime car il respectait pas le scénario originel alors que de nombreuse personne criait au génie quand il ne savait pas que cela ne suivait pas le scénario du mangas, le 1er anime était excellent de mon point de vue, donc je vois pas pourquoi l'effacer ou que cela soit interdit de comparer  [:haha pfff]

Enfin bref, ça va dériver en big HS tout ça

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2920 le: 03 janvier 2012 à 18:13:16 »
En fait, ça a dérivé depuis un moment, déjà..... [:petrus think]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2921 le: 03 janvier 2012 à 18:24:10 »

Si on parlait que de Saint Seiya Kuru depuis 5 ans, on en aurait eu des choses à dire dit donc  [:aie]

Dans la mesure ou avant 2000 donc avant hades anime, le revival, bien avant les gaidens et la nouvelle vague de "fans" , on le faisait déjà sans soucis... oui depuis 5 ans s'il n'y avait que du Seiya Kurumada je pense qu'on trouverai largement de quoi discuter aussi ...

(bon fin des 90, j'avoue qu'on parlait plus de l'aspect graphique du DA que du manga en lui même par rapport au projets de jeux qu'on tentait de lancer,  mais bon, on s'est compris quand même...)

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2922 le: 03 janvier 2012 à 18:28:59 »
C'est beau de quoter un "depuis 5 ans" pour dire avant 2000, j'ai envie de dire  Happy new year 2012 hein  :D

Et oui si on parlait que du Kuru depuis 5 ans y'aurait encore du débat très divertissant , le genre de débat, la Galaxian Explosion vaut-elle une AE ? Saga est-il réellement plus fort que Kanon? Shaka peut-il se farcir tous les chevaliers réunit si ils ouvrent ses yeux, ses narines, et ses oreilles d'un coup ? Le genre de débat très passionnant qui ne tourne pas du tout en rond en effet  [:aloy]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL

Bon sinon c'est vrai, j'ai la flemme de chercher, où sont les nouveaux chapitres ?

Page 112 pour les scans et 113 pour la trad.

De toute façon, si on avait un "saint seiya" dessiné par Léonard de vinci et scénarisé par Shakespear les pro-kuru diraient que c'est de la merde  :o

Le temps de production serait 10 fois plus long que ND  [:delarue4]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2924 le: 03 janvier 2012 à 20:00:39 »
Et oui si on parlait que du Kuru depuis 5 ans y'aurait encore du débat très divertissant , le genre de débat, la Galaxian Explosion vaut-elle une AE ? Saga est-il réellement plus fort que Kanon? Shaka peut-il se farcir tous les chevaliers réunit si ils ouvrent ses yeux, ses narines, et ses oreilles d'un coup ? Le genre de débat très passionnant qui ne tourne pas du tout en rond en effet  [:aloy]

En même temps maintenant on a les même discussions mais avec Apros, Regulus, Sysyphe et j'en passe :o

-Sergorn

Tags: