Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 489186 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #425 le: 07 mars 2011 à 13:38:19 »
Je dirais que Shion va faire un Seki Shiki Tenryô Ha, récupérer les âmes des Golds qui trainent dans le LC et hop, manga d'origine chapitre 98 :o

Hors ligne Alaiya

« Réponse #426 le: 07 mars 2011 à 13:42:43 »
Ou alors, après Régugusse qui nous pète une AE tout seul, on aura Dohko et Shion qui reproduisent la lumière du soleil à deux  [:petrus yes]

Avec les armes de la Balance en catalyseurs?  [:petrus]

Ou alors les âmes des golds libérées du LC qui se regroupent autour des deux commentateurs golds restants, et on se "refait" un mur des lamentations sans mur. Après, faut voir si c'est raccord avec le Meikai. Il me semble que c'est Dokho qui nous pond l'explication de la lumière du soleil dans le Meikai, non? (en fait, je ne me rappelle pas  [:lol] )

EDIT: grillée par Arch'^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

« Réponse #427 le: 07 mars 2011 à 13:45:11 »
Oui c'est lui, au moins c'est raccord. Par contre Hadès qui déteste la lumière du soleil c'est nouveau. C'est l'empereur des ténèbres, il veut faire de la terre un monde sombre, mais à ttire personnel il n'était pas dit qu'il ne supportait pas cette lumière. Elysion c'est plutôt bien éclairé d'ailleurs :o

Hors ligne natashun

« Réponse #428 le: 07 mars 2011 à 13:47:35 »
tenma, yato, yuzurhia et cheshire ils sont où ? j'espère qu'ils ne font pas partie des cadavres de saint ?

Hors ligne mohsen

« Réponse #429 le: 07 mars 2011 à 13:52:07 »
Très bon chapitre, je suis curieux de voir la tête de alone/hadès réveiller! Espérons que yato n'y soit pas passer!  >:(

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #430 le: 07 mars 2011 à 13:56:34 »
tenma, yato, yuzurhia et cheshire ils sont où ? j'espère qu'ils ne font pas partie des cadavres de saint ?

Je doute que Tenma ou même Yato et Yuzu soient parmi les cadavres, Teshi s'est juste débarrassée des nonames et soldats qui servent à rien je pense :o

N'empêche, je le sens de plus en plus mal pour un éventuel combat Yuzu/Tokusa... Supayr le gardien d'un temple stellaire de la maure qu'on aura au final juste vu se faire dérouiller par Chions dans le passé  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #431 le: 07 mars 2011 à 13:57:35 »
L'idée de l'horloge est effectivement pas mal.

Oui, à part le fait que ça ne servait à rien ni pour le lecteur ni même pour Alone.

Ceci dit, à la lumière de tout cela, je me demande si Teshi n'a pas loupé le coche. Cela donne l'impression qu'Alone aurait pu vouloir sauver les âmes dès le départ avant que hadès ne prenne le dessus et ne génocide tout le monde, et ça ça m'aurait intéressé, ça j'aurais trouvé ça très cool, mais finalement être mis devant le fait accompli maintenant, je torouve que c'est un peu tard.

Ainsi, cette terre pour laquelle je me suis si longtemps battu avec la déesse de la Guerre va devenir mienne. Pour commencer, je vais nettoyer ce monde des parasites humains qui l'habitent et en faire un Elysion de ténèbres. Tous les humains iront dans les Enfers que je dirige afin d'y souffrir éternellement !!!
Lolilol. Là, syndrome Hypérion pour Rhadamanthe : pourquoi une loyauté indéfectible pour un simple crétinoïde sans intérêt ?

Shion: J'ai un plan.
Dohko : ahah, elle est bien bonne, Shion !
Dohko : ...
Dohko : ...
Dohko : Comment... t'as VRAIMENT un plan ?
Shion :
Hadès... J'ai entendu dire que tu détestais plus que tout la lumière du soleil. Et si on t'en baignait pour voir ?

Dohko : Ah, bon, je me disais, aussi.

Non sans rire, quelle idée ? Et il se transforme en cendres ou en chauve-souris, c'est ça ?  [:lol]

Bon, sinon, hadès étant encore plus creux que dans le Kurumanga, je suis mitigé.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #432 le: 07 mars 2011 à 14:07:08 »
Oui, à part le fait que ça ne servait à rien ni pour le lecteur ni même pour Alone.

Disons que l'horloge aurait remplie le même office que celle de la maison du Sanctuaire, un décompte à titre informatif qui n'aurait pas été forcément inutile.

Hors ligne Alaiya

« Réponse #433 le: 07 mars 2011 à 14:11:13 »
Disons que l'horloge aurait remplie le même office que celle de la maison du Sanctuaire, un décompte à titre informatif qui n'aurait pas été forcément inutile.

Et on aurait tous hurlé au plagiat et à la redite  :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #434 le: 07 mars 2011 à 14:13:21 »
On est sur qu'il s'agit du bon resume ?
Parce que Sasha elle fait quoi dans tout ca ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #435 le: 07 mars 2011 à 14:14:47 »

L'horloge elle sert à rien dans l'oeuvre, mais elle sert pour mettre la tension sur le lecteur, et l'épée de damoclès sur les personnages. genre "il ne nous reste plus que, pars sans moi".

Ici, elle sert à rien, pour personne, vu que Alone est le seul au courant et que pour lui, de toutes façons, tout est réduit à "faut que je termine le plus vite possible".
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

« Réponse #436 le: 07 mars 2011 à 14:15:16 »
Tenma, Yato, Yuzuriha et Sasha sont-ils morts ?
Doko et Shion auraient donc  survécu car ils étaient à l' abri ! Vive la légende !

On doit s' attendre à un Zodiac Clamation, non ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #437 le: 07 mars 2011 à 14:15:54 »
Et on aurait tous hurlé au plagiat et à la redite  :o

En même temps, je l'ai déjà hululé mille fois, mais personne l'a forcée à cantonner les derniers combats de son manga dans une suite de temples avec Big Ben incorporé
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #438 le: 07 mars 2011 à 14:22:43 »
@ Atahanatophobos : non, Athena ne peut pas mourir comme ca. Soit rassure.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #439 le: 07 mars 2011 à 14:23:53 »
On est sur qu'il s'agit du bon resume ?
Parce que Sasha elle fait quoi dans tout ca ?

Bah c'est justement ce genre de faille dimensionnelle qui me fait penser que c'est le bon résumé.
« Modifié: 07 mars 2011 à 14:26:45 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

« Réponse #440 le: 07 mars 2011 à 14:25:03 »
Bah c'est justement ce genre de failles dimensionnelle qui me fait penser que c'est le bon résumé.

[:delarue4]

Hors ligne Archange

« Réponse #441 le: 07 mars 2011 à 14:33:14 »
Sur le topic des spoils de Shûkan Champion ca confirme que c'est bien le bon spoil.

Hedrick

• Invité
« Réponse #442 le: 07 mars 2011 à 14:58:24 »
Shion: J'ai un plan.

TLC 220 :

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #443 le: 07 mars 2011 à 15:01:28 »
Sur le topic des spoils de Shûkan Champion ca confirme que c'est bien le bon spoil.

Ça devient d'un chiant d'être obligé de jouer à "fake ou pas fake" toutes les semaines... :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #444 le: 07 mars 2011 à 15:07:59 »
D'un autre coté c'est logique, rez des golds et utilisation des armes de la balance et hop... image mythique des deux héros victorieux façon Kuru. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #445 le: 07 mars 2011 à 15:51:59 »
Bah mince... J'espère qu'on verra au moins Sasha dans ce chapitre car ça fait un moment qu'elle est absente.

Hors ligne poussin

« Réponse #446 le: 07 mars 2011 à 15:52:59 »
merci pour ce chapitre Archange bon ben si c'est un retour des golds, ça sent le réchauffé tout ça ........ Teshi ne joue pas trop dans l'inovation on dirait  [:aloy]

Hors ligne hanzo

« Réponse #447 le: 07 mars 2011 à 17:39:40 »
Merci Archange pour la trad et les autres pour le spoil.

Bon, ça bouge un peu encore une fois. Dohko nous la fait un peu à la Ikki en mode bourrin qui veut rien lâcher et Shion à la mode Shiryû, façon je sais des trucs que les autres ne savent pas. Pourquoi pas? Du moment qu'on apprend que ce cher Bélier (que j'aime beaucoup chez Kuru) à finalement ici un début de personnalité, peu importe la façon, je vais prendre depuis le temps que j'attends ça.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

« Réponse #448 le: 07 mars 2011 à 18:54:37 »
Thanks. Avec le chapitre en entier, ce sera sans doute plus clair concernant Tenma and co. La transition me parait un brin brutale... on verra bien.

J’aime bien la réaction de Dohko. Que ce soit Shion qui trouve un plan, c’est pas mal non plus. Allez, bientôt la sortie des armes !
Hadès a l'air d'en imposer. J'aime bien son :
Hadès: Intéressant... j'ai vu un rêve... dedans j'étais un humain qui peignait des toiles, et étais un ami proche de ceux qui auraient dû être mes némésis: Pégase et Athéna.

Hadès: Je peignais avec une impatience folle... "Vite... je dois finir de le peindre avant que cette horlage ait fini de faire un tour" "Je dois me dépêcher avant qu'il ne se réveille." Misérables humains. Celui-ci a sans cesse tenté de me réprimer en lui. Quel rêve amusant.
Out of order.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #449 le: 07 mars 2011 à 19:03:01 »
Ca serait bien qu'Hades soit suivit de d'un ou deux spectres qui attendaient en douce l'avènement de leur maitre. Bon sinon comment faire disparaitre une dizaine de chevaliers en deux cases... Dommage, j'apprécie guère quand cela se passe ainsi.
Shion qui a un plan et bien voila l'arrivée du futur pope. Fallait bien que ça arrive mais c'est quand même tard.
Merci @Archange

Tags: