Ou alors, après Régugusse qui nous pète une AE tout seul, on aura Dohko et Shion qui reproduisent la lumière du soleil à deux
tenma, yato, yuzurhia et cheshire ils sont où ? j'espère qu'ils ne font pas partie des cadavres de saint ?
L'idée de l'horloge est effectivement pas mal.
Ainsi, cette terre pour laquelle je me suis si longtemps battu avec la déesse de la Guerre va devenir mienne. Pour commencer, je vais nettoyer ce monde des parasites humains qui l'habitent et en faire un Elysion de ténèbres. Tous les humains iront dans les Enfers que je dirige afin d'y souffrir éternellement !!!
Shion: J'ai un plan.
Hadès... J'ai entendu dire que tu détestais plus que tout la lumière du soleil. Et si on t'en baignait pour voir ?
Oui, à part le fait que ça ne servait à rien ni pour le lecteur ni même pour Alone.
Disons que l'horloge aurait remplie le même office que celle de la maison du Sanctuaire, un décompte à titre informatif qui n'aurait pas été forcément inutile.
Et on aurait tous hurlé au plagiat et à la redite
On est sur qu'il s'agit du bon resume ?Parce que Sasha elle fait quoi dans tout ca ?
Bah c'est justement ce genre de failles dimensionnelle qui me fait penser que c'est le bon résumé.
Sur le topic des spoils de Shûkan Champion ca confirme que c'est bien le bon spoil.
Hadès: Intéressant... j'ai vu un rêve... dedans j'étais un humain qui peignait des toiles, et étais un ami proche de ceux qui auraient dû être mes némésis: Pégase et Athéna.…Hadès: Je peignais avec une impatience folle... "Vite... je dois finir de le peindre avant que cette horlage ait fini de faire un tour" "Je dois me dépêcher avant qu'il ne se réveille." Misérables humains. Celui-ci a sans cesse tenté de me réprimer en lui. Quel rêve amusant.