C'etait plus que des indices quand même. Le Pope en méditation pendant que les bronze saints traversent la maison des gémeaux.... La révélation à la fin n'était pas très surprenante mais je vois ce que tu veux dire.Tu vois, que le manga se termine sans même qu'Hades ne se réveille aurait été ridicule pour ma part. Donc je suis content que cela se produise. Quant aux manques d'infos...je me demande encore comment Kannon était sensé réveiller Poseidon. Toquer sur le crâne de Julian en criant "POSEIDOOOON !!"? Ca reste vague quand même le "reveille moi quand il aura 16 balais" mais on s'en contente. on se dit que c'est quelque chose qu'on a pas besoin de savoir. Qu'il y a un truc voilà tout.Joey, en méditation vers le temple du bélier depuis 1981
La il y a juste rien, aucune explication, aucune révélation, on nous met devant un état de fait accompli et c'est à nous de faire tout le boulot intellectuel sans aucune aide de l'auteur.
Bon, pour qu'on ait enfin ces foutus scans, qui faut-il que je tue?
Ha oui tiens, j'y pensais plus mais c'est déjà dans une semaine
@ Ataha : je ne me souvenais pas qu'il y avait mention du tems sur l'horloge.
Relis le passage avec l’entrée en scène de Yoma et lorsque Alone dévoile qu’il est bien celui qui contrôle Hadès. Le flashback a pour but de bien montrer ce qui cloche avec cette réincarnation, et la révélation d’Alone en est la conséquence directe. Le lecteur n’a aucun effort à fournir, il n'y a qu'a simplement lire.
Et cheshire ?
j'ai relu les chapitres 160 à 166, il y a (…) tout d'expliqué dedans. Yôma (…)a volé l'âme d'Hadès et enfermée dans Alone (…) ça (…)explique (…) cette arrivée si tardive d'Hadès, (et) le pouvoir aberrant que Alone obtient...
Pour Séraphina, j'avais compris que c'était la puissance de Popo accumulée dans l'orichalque qui s'était insinuée en elle, pas l'âme du dieu. Unity voulait faire ça mais l'urne est restée scellée au final.
On dirait qu' Hadès a regagné son véritable corps.Mais il est toujours en Alone, non ?
Les deux phrases ne sont évidemment pas du tout en contradiction =) .