AZB Humm avec le merdier actuel au Japon, tu peux encore attendre
Face à ce drame au Japon, le manga reste bien sûr secondaire.
Idem. Très franchement, j’ai du mal à comprendre le coté "le scénardelost canvas c’est d’venutrod’lamerde" présent dans le coin. La série est loin d’être parfaite et il y a des facilités, mais franchement, c’est le cas pour tout ce qui concerne Saint Seiya. Le scénario est assez simple (c’est du STS remember), mais lorsque LC sera terminé, plus que le joli graphisme, c’est la mise en scène qui va me manquer. L’histoire enchaine les bonnes idées et je le dis souvent, Teshi a fait du très bon boulot sur les personnages. Le coté remake ne me dérange pas d’un pouce, puisque la plupart du temps elle met en avant les aspects qui me font aimé Saint Seiya. Les seuls défauts concerne l'histoire d'Aspros qui fait trop copié/collé de ce qui se passe dans le kurumanga, Régulus qui fait bugger la matrice (ou comment gâcher ce qui aurait pu être le meilleur combat de la série), et les personnages de Yato et Yuzu qui n’ont pas été suffisamment mis en avant alors qu'il y avait suffisamment de matière.
ici il y a las premiere image du chapitre in hq thanks to haldair. quelu heure il y a le chpitrehttp://saintseiyafan.com/Forum/index.php?a...a9a05490ee367a3Spoiler (click to show/hide)
Le lien ne marche pas Uranus
Citation de: Oiseau Vermillon le 11 mars 2011 à 14:35:28Oh mais il est ignoble cet AZB !Et pourquoi donc, je vous prie?
Oh mais il est ignoble cet AZB !
En regardant plus loin que le bout de son nez, on voit vite les erreurs dans l'adresse et suffit de l'adapter : http://www.saintseiyafan.com/Forum/index.php?action=post;quote=85588;topic=4110.0;num_replies=0;sesc=b6aafb71afe641516a9a05490ee367a3%22
vous le découvrez seulement? il est tellement égocentrique...
Sinon, on a pas encore toutes les images of course, mais j'ai l'impression que Yuzu et Cheshire n sont pas dessinés sur une seule vignette....
merci pour les scans.l'animal derrière Dokho n'est pas sensé être un tigre ? moi je vois surtout un gros rat