Cela me rend triste !
第221話 つながる花輪サーシャ「・・・あれは黄金聖闘士達 黄金聖闘士達の光がハーデスの闇を貫いていく・・・ハーデスの髪の色が闇色から金髪へ変わる・・・これは・・・兄さんの体からハーデスが抜ける・・・!黄金の光が冥王を討った!!?」力を使い果たし倒れるシオンと童虎に駆け寄るテンマ、オブジェ形態に戻った黄金聖衣を見つめる テンマ「やっぱりあんたたちは強いな・・・魂だけになっても貫く思いがある あんたたちはいつもそれを訴えてくる・・・だったら見ていてくれ俺の生き様も!!」射手座聖衣の番えた矢が第二の月を指す テンマ「・・・あれは俺達の故郷とハーデス城のある・・・まさかあそこに・・・」サーシャ「・・・ええ聖戦はまだ完全に終わっていないハーデスはあそこにいると伝えているのですねシジフォス 光の中私も感じたの 兄さんの体から抜けたハーデスの魂があの星へ飛んで行くのを・・・あそこには今までの魔宮より強い力を感じる・・・恐らくは・・・」アローン「そう、あれが最後の魔宮、冥王宮だ救済の後僕が独り最期の時を過ごそうと作った最も冥王の力を注いだ宮だゴメンよテンマ・・・ハーデスの目的は断罪による死滅・・・救済が叶わないなら僕はすぐにあの神と消滅するつもりだった・・・・・・いや・・・今さら何言ったって・・・」ペンダントをもぎ取りその場にひれ伏すアローン「もう・・・救済とか許しを乞いたいわけじゃないんだ都合がいいことも分かってる・・・この命だって本当なら千切って世界にバラまいても足りやしない事も・・・テンマ・・・サーシャ・・・僕をあの冥王星へ連れて行って欲しい・・・最期のお願いだ・・・」死んだ仲間達に視線を向けるテンマ「耶人・・・聖域でできた俺の友達 ユズリハ 仲間達・・・何て言う?俺がこの手を取ったらきっと きっとあんた達は・・・それでも俺は・・・」アローンの手を握るテンマ「ああ行こうアローン、今度こそ3人一緒だ」童虎「・・・いいやテンマ、アローンもお前達もハーデスの元へは向かわせはせん・・・!ここにいる死んだ同胞らの思いへ報いるのも・・・黄金のわしらの務めよ・・・・・・なれば」サーシャ「・・・童虎・・・もうよいのです あなたの心臓はすでに私の血による過剰な鼓動でボロボロですこれ以上小宇宙を燃やせばその心臓破裂するかもしれないのですよ!?」童虎「構いはしませぬ!!やっと絆の戻った3人を戦地に向かわせるくらいならば!!!」サーシャ「ありがとう童虎・・・その言葉と覚悟だけで・・・私達は・・・」童虎の心臓に力を注ぐサーシャ 童虎「何じゃ・・・これは心臓が止まる・・・!!?アテナ様何を・・・!?」サーシャ「MISOPETAMENOS!・・・これであなたの心臓の鼓動は一年で10万回、人間の一日の鼓動の回数しか打たなくなりました・・・ごめんなさい童虎・・・これは私達がつけねばならない決着 なればこそ童虎、シオン アテナとしてあなたたち二人に命じます、生きて地上にお戻りなさい 貴方は魔星を監視しシオンは教皇となり聖域の復興に努める これから先二百数十年生きて次の聖戦に備えるのです!!」童虎「テレポーテーション・・・地上に戻される・・・!!待ってくだされ・・・アテナ!!!テンマ!!!」テンマ「・・・地上でまた会おう童虎 俺は童虎に会えて・・・この時代で聖闘士になれて本当によかった!未来さえ続いていればいつかきっとまた会える」童虎「テンマ 必ず帰ってくるのじゃぞ!!!」ハーデスを討ちに飛び立つ花輪の3人!!
Chapitre 221 - Les bracelets de fleur unis.Sasha: Ce sont les Gold Saints... leur lumière transperce les ténèbres d'Hadès... Les cheveux noirs d'Hadès deviennent blonds... alors... Hadès a été chassé du corps de mon frère ! Cette lumière dorée a vaincu l'empereur des ténèbres ?Tenma s'approche de Shion et de Dôko qui se sont effondrés après avoir utilisé toutes leurs forces, et trouve aussi les Gold Cloths, revenues sous leur forme totem.Tenma: Vous étiez vraiment forts... même en tant qu'âmes vos volontés sont restées inébranlables... Vous m'avez toujours dit ceci... alors regardez de quelle manière je vivrai !La flèche de le Cloth du Sagittaire pointe la seconde lune.Tenma: C'est là qu'il y a mon village et le château d'Hadès... est-ce que... ?Sasha: Oui, la Guerre Sainte n'est pas encore terminée. C'est là bas qu'Hadès se trouve, c'est bien ce que tu nous dis, Sisyphe ? Je l'ai moi aussi ressenti, lorsque l'âme d'Hadès a quitté le corps de mon frère, baigné dans cette lumière, il est parti se réfugier sur cet astre. Je ressens là bas une puissance qui surpasse celle qu'il y avait dans ces temples maléfiques. Il s'agit probablement...Alone: Oui, il s'agit du dernier temple, pluton. Je l'ai créé en y versant plus de puissance que dans les autres, c'est là bas que j'envisagais de me retirer seul à la fin, après avoir apporté le salut. Pardon Tenma... Le but d'Hadès est d'infliger sa sentence en annihilant toute vie... J'avais l'intention de me détruire avec lui aussitôt que possible si j'échouais à atteindre le Salut... mais... ceci importe peu maintenant.Il arrache le pendentif et tombe à genoux.Alone: Je sais très bien que je suis mal placé pour parler de Salut ou demander le pardon maintenant... même si je donnais ma vie pour réparer ce monde dévasté ca ne suffirait pas... Tenma... Sasha... Je souhaite me rendre avec vous dans Pluton. C'est mon dernier voeu.Tenma regarde ses compagnons morts.Tenma: Yato... toi le fidèle ami que je me suis fait au Sanctuaire... Yuziriha... mes compagnons... que diriez-vous ? Si je lui tends la main vous ne pourrez pas (NDT:"reposer en paix" probablement) ... mais pourtant je...Tenma saisit la main d'Alone.Tenma: Oui, allons-y, Alone, à compter de maintenant nous serons tous les trois ensemble.Dôko: Non Tenma, je ne vous laisserai pas aller auprès d'Hadès toi et Alone... ! Et c'est aussi ce que demanderaient nos compagnons décédés... c'est à nous Gold Saint d'accomplir ce devoir... alors...Sasha: Dôko... tu en as assez fait. A cause de mon sang, ton coeur bat bien trop vite et en a été endommagé. Si tu continues à faire brûler ton Cosmos, ton coeur risque de se déchirer.Dôko: Ca ne me dérange pas !! Vous êtes enfin tous 3 réunis, comment pourrait-on vous renvoyer vers le champ de bataille !Sasha: Merci Dôko... Ces paroles et ta détermination sont suffisantes... nous...Sasha insuffle de ses pouvoirs dans le coeur de Dôko.Dôko: Que... mon coeur s'arrête ? Athéna, que... ?Sasha: MISOPETAMENOS ! Ainsi ton coeur ne battra que 100 000 fois en un an, ce qui est le nombre de battements normalement effectués en une journée. Pardon Dôko... c'est à nous de terminer tout ceci. Et donc Shion, Dôko, en tant qu'Athéna je vous ordonne de retourner en vie sur Terre. Dôko, tu surveillera les étoiles maléfiques, et toi Shion deviendra Pope et restaurera le Sanctuaire. Au cours des deux siècles à venir vous préparerez la prochaine Guerre Sainte !!Dôko: Une téléportation ? On est renvoyés sur Terre !! Attendez... Athéna !! Tenma !!Tenma: On se recontrera à nouveau sur Terre Dôko. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré en cette èere et d'être ainsi devenu un Saint ! Et je suis certain qu'un jour, dans le futur, nous nous reverrons à nouveau !Dôko: Tenma, promets moi de revenir !
Chapter 221 - The united flower bracelets.Sasha: It's the Gold Saints ... their light pierced Hades'darknesss... Hades'black hair reverts to blond... then ... Hades was pulled out of my brother's body ! This golden light defeated the emperor of darkness?Tenma approaches Shion and Dôko, who collapsed after using all their strength, and the Gold Cloths are back in their object form.Tenma: You were really strong ... even as souls your wills remained steadfast ... You've always said this ... then look at how I'll live!The Sagittarius Cloth's arrow points at the second moon.Tenma: That's where my village and the castle of Hades are... could it be ... ?Sasha: Yes, the Holy War is not over yet. Hades is there, is that what you are telling us Sisyphus? I also felt it, when Hades'soul left my brother's body, bathed in that light, he fled to take refuge on this moon. The power I feel there surpasses the one that was in these evil temples. This is probably ...Alone: Yes, this is the last temple, pluton. I poured more power than in the others when I created it. It is there that I planned to retire alone at the end, after bringing salvation. I'm so sorry Tenma... The Hades'goal is to execute his sentence, annihilating all life ... I intended to destroy him with me if I failed to bring salvation... but ... this doesn't really matters now.He breaks the pendant's chain and fall on his knees.Alone: I know very well that I am in no position to talk about salvation or ask forgiveness now ... even if I gave my life to repair this devastated world it wouldn't be enough... Tenma ... Sasha ... I want to travel with you to Pluto. This is my last wish.Tenma looks at his dead companions.Tenma: Yato ... You are the loyal friend I met in the Sanctuary ... Yuziriha ... my companions ... what would you say ? If I give my hand to him, you probably wouldn't... (NDT: "rest in peace" probably) ... but yet I ...Tenma seizes Alone's hand.Tenma: Yes, let's go, Alone, from now the three of us will be together.Dôko: No Tenma, I won't let you go there with Alone... ! And it also what our dead comrades would ask ... This our duty as Gold Saints... then ...Sasha: Dôko ... you have done enough. Because of my blood, your heart beats too fast and is damaged. If you continue to burn your Cosmos anymore, your heart may tear in pieces.Dôko: I don't mind ! You're finally all three together, how could you return to the battlefield!Sasha: Thank you Dôko ... These words and your determination are sufficient ... we ...Sasha pours her powers in Dôko's heart.Dôko: What ... my heart is stopping ? Athena, what are you ... ?Sasha: MISOPETAMENOS! That way your heart will beat 100,000 times a year, which is the number of beats normally done in one day. Pardon me, Dôko... it is for us to finish this. Shion, Dôko, as Athena I order you to return to live on Earth. Dôko you will keep watch on the evil stars, and Shion will become Pope and will restore the Sanctuary. Over the next two centuries you'll prepare the next Holy War!Dôko: A teleportation? We are being sent back to Earth! Wait ... Athena! Tenma!Tenma: We'll meet again on Earth Dôko. I'm really happy to have met you in this era and have been able to become a Saint ! And I'm sure that someday in the future, we'll meet again!Dôko: Tenma, promise me come back!
Lecteur paumé cherche temple de Neptune... help !
Le coup du temple de Pluton qui ne se trouve pas dans le LC mais près du village de Tenma est plutôt étrange...
Attends, arch', ils sont plus que trois les persos actifs, à moins de voir Tenma affronter des personnages parachutés les uns après les autres (Sasha les achevant avec un grocâlin), soit une bonne petite période d'ennui brut en perspective, je vois pas trop comment rallonger.
Bah y'a aussi Yato et Yuzu, plus des retours surprises possibles genre Suikéaque, Teneo-taureau ou Unity-coincoin, les possibilités sont pour ainsi dire infinies
Ils sont morts Yato et Yuzu .
Enfin, l'idée d'aller au dernier temple où se trouve Tokusa est une bonne idée. J'imagine qu'Hadès se battra à l'intermédiaire du corps de Tokusa.
Bon déjà une incohérence, dans le Kurumanga Shion ne savait pas que Dohko avait bénéficié du misopetamenos m'enfin on est plus à ça près
Morts? Vu qu'on les a pas revus après la grosse attaque "je karchérise les saints noname" d'Hadès, j'étais parti du principe qu'ils avaient juste été repoussés ( violemment, certes ) on n'sait où... Décidément elle nous aura vraiment bâclé ces deux persos jusqu'au bout, c'est navrant.
Tenma regarde ses compagnons morts.Tenma: Yato... toi le fidèle ami que je me suis fait au Sanctuaire... Yuziriha... mes compagnons... que diriez-vous ? Si je lui tends la main vous ne pourrez pas (NDT:"reposer en paix" probablement) ... mais pourtant je...
Je serai triste de constater que Yato et Yuzuriha seraient morts comme cela sans gros pathos à la clé.Par contre si Cheschire (le comic relief) est mort sans explication, alors pas de problème, cela me convient parfaitement !
Bah Shion il a l'air pas mal dans le cirage, là.