Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 488899 fois)

Hors ligne Alain

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #875 le: 21 mars 2011 à 10:22:34 »
Cela sent même le dernier chapitre de TLC.

Cela me rend triste !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #876 le: 21 mars 2011 à 10:32:37 »
Cela me rend triste !

Perso, ça me fout surtout les glandes  :o

Un combat final bâclé, un 8ème gardien perdu à jamais dans les limbes du scénario, une Athéna qui a autant d'utilité qu'une potiche du juste prix, les deux soi-disant roxxors-survivors qui n'auront servi quasiment à rien eux aussi, et Shion qui nous torche le truc en rameutant ses keupains morts parce qu'à deux avec son poto ils sont infoutus de se démerder tout seuls... Là je PRIE carrément ( les genoux par terre, les mains jointes et tout, hein! ) pour que ça soit un fake parce que franchement, si ça se termine comme ça...  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #877 le: 21 mars 2011 à 10:32:49 »
keep in mind that it is a bit early today, but it might be because it is a national day off. still, consider that there is a fake possibility (but will probably be true if no other spoiler comes in the next 5 hours)

第221話 つながる花輪

サーシャ「・・・あれは黄金聖闘士達 黄金聖闘士達の光がハーデスの闇を貫いていく・・・
ハーデスの髪の色が闇色から金髪へ変わる・・・これは・・・兄さんの体からハーデスが
抜ける・・・!黄金の光が冥王を討った!!?」力を使い果たし倒れるシオンと童虎に駆け寄る
テンマ、オブジェ形態に戻った黄金聖衣を見つめる テンマ「やっぱりあんたたちは強いな・・・
魂だけになっても貫く思いがある あんたたちはいつもそれを訴えてくる・・・だったら
見ていてくれ俺の生き様も!!」射手座聖衣の番えた矢が第二の月を指す 
テンマ「・・・あれは俺達の故郷とハーデス城のある・・・まさかあそこに・・・」
サーシャ「・・・ええ聖戦はまだ完全に終わっていないハーデスはあそこにいると伝えている
のですねシジフォス 光の中私も感じたの 兄さんの体から抜けたハーデスの魂があの
星へ飛んで行くのを・・・あそこには今までの魔宮より強い力を感じる・・・恐らくは・・・」
アローン「そう、あれが最後の魔宮、冥王宮だ救済の後僕が独り最期の時を過ごそうと
作った最も冥王の力を注いだ宮だゴメンよテンマ・・・ハーデスの目的は断罪による死滅・・・
救済が叶わないなら僕はすぐにあの神と消滅するつもりだった・・・・・・いや・・・今さら
何言ったって・・・」ペンダントをもぎ取りその場にひれ伏すアローン「もう・・・救済とか
許しを乞いたいわけじゃないんだ都合がいいことも分かってる・・・この命だって本当なら
千切って世界にバラまいても足りやしない事も・・・テンマ・・・サーシャ・・・僕をあの冥王星
へ連れて行って欲しい・・・最期のお願いだ・・・」死んだ仲間達に視線を向けるテンマ
「耶人・・・聖域でできた俺の友達 ユズリハ 仲間達・・・何て言う?俺がこの手を取ったら
きっと きっとあんた達は・・・それでも俺は・・・」アローンの手を握るテンマ「ああ行こう
アローン、今度こそ3人一緒だ」童虎「・・・いいやテンマ、アローンもお前達もハーデスの
元へは向かわせはせん・・・!ここにいる死んだ同胞らの思いへ報いるのも・・・黄金の
わしらの務めよ・・・・・・なれば」サーシャ「・・・童虎・・・もうよいのです あなたの心臓は
すでに私の血による過剰な鼓動でボロボロですこれ以上小宇宙を燃やせばその心臓
破裂するかもしれないのですよ!?」童虎「構いはしませぬ!!やっと絆の戻った3人を
戦地に向かわせるくらいならば!!!」サーシャ「ありがとう童虎・・・その言葉と覚悟だけで
・・・私達は・・・」童虎の心臓に力を注ぐサーシャ 童虎「何じゃ・・・これは心臓が止まる・・・
!!?アテナ様何を・・・!?」サーシャ「MISOPETAMENOS!・・・これであなたの心臓の
鼓動は一年で10万回、人間の一日の鼓動の回数しか打たなくなりました・・・ごめんなさい
童虎・・・これは私達がつけねばならない決着 なればこそ童虎、シオン アテナとして
あなたたち二人に命じます、生きて地上にお戻りなさい 貴方は魔星を監視しシオンは
教皇となり聖域の復興に努める これから先二百数十年生きて次の聖戦に備えるのです!!」
童虎「テレポーテーション・・・地上に戻される・・・!!待ってくだされ・・・アテナ!!!
テンマ!!!」テンマ「・・・地上でまた会おう童虎 俺は童虎に会えて・・・この時代で
聖闘士になれて本当によかった!未来さえ続いていればいつかきっとまた会える」
童虎「テンマ 必ず帰ってくるのじゃぞ!!!」

ハーデスを討ちに飛び立つ花輪の3人!!

Chapitre 221 - Les bracelets de fleur unis.

Sasha: Ce sont les Gold Saints... leur lumière transperce les ténèbres d'Hadès... Les cheveux noirs d'Hadès deviennent blonds... alors... Hadès a été chassé du corps de mon frère ! Cette lumière dorée a vaincu l'empereur des ténèbres ?

Tenma s'approche de Shion et de Dôko qui se sont effondrés après avoir utilisé toutes leurs forces, et trouve aussi les Gold Cloths, revenues sous leur forme totem.
Tenma: Vous étiez vraiment forts... même en tant qu'âmes vos volontés sont restées inébranlables... Vous m'avez toujours dit ceci... alors regardez de quelle manière je vivrai !

La flèche de le Cloth du Sagittaire pointe la seconde lune.

Tenma: C'est là qu'il y a mon village et le château d'Hadès... est-ce que... ?
Sasha: Oui, la Guerre Sainte n'est pas encore terminée. C'est là bas qu'Hadès se trouve, c'est bien ce que tu nous dis, Sisyphe ? Je l'ai moi aussi ressenti, lorsque l'âme d'Hadès a quitté le corps de mon frère, baigné dans cette lumière, il est parti se réfugier sur cet astre. Je ressens là bas une puissance qui surpasse celle qu'il y avait dans ces temples maléfiques. Il s'agit probablement...
Alone: Oui, il s'agit du dernier temple, pluton. Je l'ai créé en y versant plus de puissance que dans les autres, c'est là bas que j'envisagais de me retirer seul à la fin, après avoir apporté le salut. Pardon Tenma... Le but d'Hadès est d'infliger sa sentence en annihilant toute vie... J'avais l'intention de me détruire avec lui aussitôt que possible si j'échouais à atteindre le Salut... mais... ceci importe peu maintenant.

Il arrache le pendentif et tombe à genoux.
Alone: Je sais très bien que je suis mal placé pour parler de Salut ou demander le pardon maintenant... même si je donnais ma vie pour réparer ce monde dévasté ca ne suffirait pas... Tenma... Sasha... Je souhaite me rendre avec vous dans Pluton. C'est mon dernier voeu.
Tenma regarde ses compagnons morts.
Tenma: Yato... toi le fidèle ami que je me suis fait au Sanctuaire... Yuziriha... mes compagnons... que diriez-vous ? Si je lui tends la main vous ne pourrez pas (NDT:"reposer en paix" probablement) ... mais pourtant je...
Tenma saisit la main d'Alone.

Tenma: Oui, allons-y, Alone, à compter de maintenant nous serons tous les trois ensemble.
Dôko: Non Tenma, je ne vous laisserai pas aller auprès d'Hadès toi et Alone... ! Et c'est aussi ce que demanderaient nos compagnons décédés... c'est à nous Gold Saint d'accomplir ce devoir... alors...
Sasha: Dôko... tu en as assez fait. A cause de mon sang, ton coeur bat bien trop vite et en a été endommagé. Si tu continues à faire brûler ton Cosmos, ton coeur risque de se déchirer.
Dôko: Ca ne me dérange pas !! Vous êtes enfin tous 3 réunis, comment pourrait-on vous renvoyer vers le champ de bataille !
Sasha: Merci Dôko... Ces paroles et ta détermination sont suffisantes... nous...

Sasha insuffle de ses pouvoirs dans le coeur de Dôko.
Dôko: Que... mon coeur s'arrête ? Athéna, que... ?
Sasha: MISOPETAMENOS ! Ainsi ton coeur ne battra que 100 000 fois en un an, ce qui est le nombre de battements normalement effectués en une journée. Pardon Dôko... c'est à nous de terminer tout ceci. Et donc Shion, Dôko, en tant qu'Athéna je vous ordonne de retourner en vie sur Terre. Dôko, tu surveillera les étoiles maléfiques, et toi Shion deviendra Pope et restaurera le Sanctuaire. Au cours des deux siècles à venir vous préparerez la prochaine Guerre Sainte !!
Dôko: Une téléportation ? On est renvoyés sur Terre !! Attendez... Athéna !! Tenma !!
Tenma: On se recontrera à nouveau sur Terre Dôko. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré en cette èere et d'être ainsi devenu un Saint ! Et je suis certain qu'un jour, dans le futur, nous nous reverrons à nouveau !
Dôko: Tenma, promets moi de revenir !

Chapter 221 - The united flower bracelets.

Sasha: It's the Gold Saints ... their light pierced Hades'darknesss... Hades'black hair reverts to blond... then ... Hades was pulled out of my brother's body ! This golden light defeated the emperor of darkness?

Tenma approaches Shion and Dôko, who collapsed after using all their strength, and the Gold Cloths are back in their object form.
Tenma: You were really strong ... even as souls your wills remained steadfast ... You've always said this ... then look at how I'll live!

The Sagittarius Cloth's arrow points at the second moon.

Tenma: That's where my village and the castle of Hades are... could it be ... ?
Sasha: Yes, the Holy War is not over yet. Hades is there, is that what you are telling us Sisyphus? I also felt it, when Hades'soul left my brother's body, bathed in that light, he fled to take refuge on this moon. The power I feel there surpasses the one that was in these evil temples. This is probably ...
Alone: ​​Yes, this is the last temple, pluton. I poured more power than in the others when I created it. It is there that I planned to retire alone at the end, after bringing salvation. I'm so sorry Tenma... The Hades'goal is to execute his sentence, annihilating all life ... I intended to destroy him with me if I failed to bring salvation... but ... this doesn't really matters now.

He breaks the pendant's chain and fall on his knees.
Alone: ​​I know very well that I am in no position to talk about salvation or ask forgiveness now ... even if I gave my life to repair this devastated world it wouldn't be enough... Tenma ... Sasha ... I want to travel with you to Pluto. This is my last wish.
Tenma looks at his dead companions.
Tenma: Yato ... You are the loyal friend I met in the Sanctuary ... Yuziriha ... my companions ... what would you say ? If I give my hand to him, you probably wouldn't... (NDT: "rest in peace" probably) ... but yet I ...
Tenma seizes Alone's hand.

Tenma: Yes, let's go, Alone, from now the three of us will be together.
Dôko: No Tenma, I won't let you go there with Alone... ! And it also what our dead comrades would ask ... This our duty as Gold Saints... then ...
Sasha: Dôko ... you have done enough. Because of my blood, your heart beats too fast and is damaged. If you continue to burn your Cosmos anymore, your heart may tear in pieces.
Dôko: I don't mind ! You're finally all three together, how could you return to the battlefield!
Sasha: Thank you Dôko ... These words and your determination are sufficient ... we ...

Sasha pours her powers in Dôko's heart.
Dôko: What ... my heart is stopping ? Athena, what are you ... ?
Sasha: MISOPETAMENOS! That way your heart will beat 100,000 times a year, which is the number of beats normally done in one day. Pardon me, Dôko... it is for us to finish this. Shion, Dôko, as Athena I order you to return to live on Earth. Dôko you will keep watch on the evil stars, and Shion will become Pope and will restore the Sanctuary. Over the next two centuries you'll prepare the next Holy War!
Dôko: A teleportation? We are being sent back to Earth! Wait ... Athena! Tenma!
Tenma: We'll meet again on Earth Dôko. I'm really happy to have met you in this era and have been able to become a Saint ! And I'm sure that someday in the future, we'll meet again!
Dôko: Tenma, promise me come back!

Hors ligne Jaxom

« Réponse #878 le: 21 mars 2011 à 10:39:34 »
Lecteur paumé cherche temple de Neptune... help !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ouv

« Réponse #879 le: 21 mars 2011 à 10:41:05 »
Ça fonctionne.
J´aime beaucoup l´idée que le dernier temple soit la "deuxième Lune" (Encore un truc qui me rappelle BT´X, avec le refuge de l´empereur mécanique, mais en plus classe).
Grande question: Sous quelle forme Hadès va t´il se manifester dans Pluton???
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #880 le: 21 mars 2011 à 10:41:50 »
Thx Arch'. Bon, la trad me rassure un tantinet, si c'est pas un fake, au moins c'est pas encore la fin :D

Le coup du temple de Pluton qui ne se trouve pas dans le LC mais près du village de Tenma est plutôt étrange... Par contre, j'aime bien le fait que Sasha utilise le Misopetatrucmuche pour soigner Dohko, ça a un peu plus de sens qu'un "tiens j'te donne ça comme ça tu vieilliras moins vite"  :o

Lecteur paumé cherche temple de Neptune... help !

Mais grave  [:lol]

Après, ptet qu'on aura quand même Tokusa qui se dressera devant les deux golds sur le chemin du temple de Pluton ( pour se faire latter d'un simple SR par Shion  [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #881 le: 21 mars 2011 à 10:42:31 »
Merci Archange!

C'est bizarre je trouve que ça fait fake...Le coup du temple (que tout le monde déplorait) qui arrive, Alone libéré facilement, le misachose pour Dhoko, Shion intronisé Pope...Que des trucs faciles (plus Yato et Yuzu morts plus vite que la lumière, à se demander quel était l'intérêt des les ressusciter).

En tout cas, si c'est pas un fake...Euh aïe. Je trouve que c'est facile facile (surtout la libération d'Alone, digne d'un épisode de bioman dans ce cas).

Si le dernier gardien est Tokusa...bah y'a plus ni Shion ni Yuzu, ça perd vachement de son intérêt.

Enfin je trouve que c'est un peu n'importe quoi et vite expédié quand même toute cette histoire.

Hors ligne Archange

« Réponse #882 le: 21 mars 2011 à 10:47:46 »
Le coup du temple de Pluton qui ne se trouve pas dans le LC mais près du village de Tenma est plutôt étrange...

Non t'as mal compris, les restes du village de tenma et le repaire d'Hadès (la cathédrale, pas le chaeau d'heinstein) ne se trouve plus sur terre mais sur le temple de plutonqui est une lune séparée. A la fin du volume 11 il était dit qu'une partie de l'italie s'était envolée me semble.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #883 le: 21 mars 2011 à 10:50:14 »
Ha OK, j'avais pas compris ça comme ça  :o

Mais dans tous les cas, ça en fiche encore un coup à la "crédibilité" des temples stellaires ( 8 temples pour protéger l'accès à... rien du tout, c'est comme si la chambre du Grand Pope ne se trouvait plus juste après la maison des Poissons... )
« Modifié: 21 mars 2011 à 10:52:45 par AZB »

Hors ligne Max

« Réponse #884 le: 21 mars 2011 à 10:53:39 »
Je trouve ce résumé complètement crédible.
Notamment, la façon dont tout le monde est assigné à son rôle (de mort ou de vivant) en trois pages me paraît absolument Teshirogien.

après bon, c'est plus une question de mise en page mais je trouve que ça fait un peu "je raccorde les derniers éléments hop hop hop ah oui les temples et la lune", tout en faisant "delayons un peu le vrai de vrai combat final".

Dans tous les cas, si on a un tome après celui-là, je me demande bien avec quoi elle va le remplir...mais je me demande aussi si ce n'est pas un peu court pourt finir sur le présent tome.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #885 le: 21 mars 2011 à 10:53:51 »
en fin de compte y'a encore moyen de broder quelques volumes, surtout si dans pluton ils se tapetn la traversée du hades castle avec des nouveaux über gardiens :o. Le schéma reste proche du kurumanga golds se sacrifient tous une nouvelle fois+hadès qui fuit le corps de son hôte, pluton/elysion.

Hors ligne Jaxom

« Réponse #886 le: 21 mars 2011 à 10:54:26 »
L'Italie est présente dans la seconde lune (celle perforée par Tenma à Jamir) depuis des lustres. Il suffit de revoir les scans des semaines précédentes.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Alain

« Réponse #887 le: 21 mars 2011 à 10:55:31 »
Ah donc, c'est assez intéressant. En fait, la lutte contre Hadès n' est pas terminée, elle ne ferait que commener.

C'est un chapitre qui me plaît dans l' ensemble (croisons les doigts que ce ne soit pas un fake ).

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

« Réponse #888 le: 21 mars 2011 à 10:56:29 »
Attends, arch', ils sont plus que trois les persos actifs, à moins de voir Tenma affronter des personnages parachutés  les uns après les autres (Sasha les achevant avec un grocâlin), soit une bonne petite période d'ennui brut en perspective, je vois pas trop comment rallonger.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #889 le: 21 mars 2011 à 10:59:50 »
Attends, arch', ils sont plus que trois les persos actifs, à moins de voir Tenma affronter des personnages parachutés  les uns après les autres (Sasha les achevant avec un grocâlin), soit une bonne petite période d'ennui brut en perspective, je vois pas trop comment rallonger.

Bah y'a aussi Yato et Yuzu, plus des retours surprises possibles genre Suikéaque, Teneo-taureau ou Unity-coincoin, les possibilités sont pour ainsi dire infinies

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #890 le: 21 mars 2011 à 11:01:55 »
Ça ne ressemble pas à un fake je trouve.

Yato et Yuzu morts sans un cri, comme c'est cruelle et surtout maladroit de la part de Teshi.

Limite, nous pourrions avoir un tome de plus consacré en partie au combat final contre Hadès avec l'autre partie qui traiterait de la nouvelle organisation du Sanctuaire. Ce qui nous permettrait de voir les talents d'administrateurs hors-pair de Shion qui confirmerait une fois de plus son rang de génie et son statut de Gold légendaire. Et limite, elle pourrait s'arrêter également un instant sur Suikyo et Pandore.

Bah y'a aussi Yato et Yuzu, plus des retours surprises possibles genre Suikéaque, Teneo-taureau ou Unity-coincoin, les possibilités sont pour ainsi dire infinies

Ils sont morts Yato et Yuzu :o .

Hors ligne Max

« Réponse #891 le: 21 mars 2011 à 11:03:20 »
Yato et Yuzu ils ont pas l'air d'être en état de les suivre en fufu ^^.

Bon sinon ouais le Misopethatruc est assez bien géré compte tenu de la longévité des deux cancers jumeaux.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #892 le: 21 mars 2011 à 11:04:46 »
Je trouve que l'idée de guérir Dohko et non de lui faire un don est bien vu.
Donc en fait, il souffrait vraiment et n'était pas boosté comme l'était Rhadamanthe.

Par contre, s'il s'agit bien du bon résumé, je suis rassuré qu'Hadès ne soit pas vaincu ainsi, mais déçu que l'aventure s'arrête là pour Shion et Dohko. La passassion de pouvoir se passe un peu trop vite à mon gôut. De plus, j'aurai aimé voir Shion faire bien plus que ça face à Hadès.

Enfin, l'idée d'aller au dernier temple où se trouve Tokusa est une bonne idée. J'imagine qu'Hadès se battra à l'intermédiaire du corps de Tokusa.

Par contre, quid de Cheshire ?! Mort avec les autres ?! D'ailleurs, vraiment très déçu que Yato et Yuzuriha meurent ainsi dans l'indifférence totale.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #893 le: 21 mars 2011 à 11:07:00 »
Ils sont morts Yato et Yuzu :o .

Morts? [:aie]

Vu qu'on les a pas revus après la grosse attaque "je karchérise les saints noname" d'Hadès, j'étais parti du principe qu'ils avaient juste été repoussés ( violemment, certes ) on n'sait où... Décidément elle nous aura vraiment bâclé ces deux persos jusqu'au bout, c'est navrant.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #894 le: 21 mars 2011 à 11:10:23 »
Bon déjà une incohérence, dans le Kurumanga Shion ne savait pas que Dohko avait bénéficié du misopetamenos m'enfin on est plus à ça près
Pour ce chapitre, ben les 2 légendes n'auront que de nom parce que faire face à Hadès et survivre grâce aux autres Golds Saints ben je trouve pas que ça vale le titre de légendes(en plus de leur parcours dans cette guerre surtout Shion)
A part ça même si ce chapitre était prévisible je l'ai trouvé sympa

Hors ligne Max

« Réponse #895 le: 21 mars 2011 à 11:11:08 »

Enfin, l'idée d'aller au dernier temple où se trouve Tokusa est une bonne idée. J'imagine qu'Hadès se battra à l'intermédiaire du corps de Tokusa.

Eh, non, tu te trompes, Alone dit bien que ce temple est pour son usage personnage, Tokusa est le gardien du temple juste avant.

Cela dit, l'idée d'utiliser Tokusa peut toujours se tenir. Après tout il reste dans le monde un "vrai" hôte d'hadès, pourquoi pas lui ? (pas très cohérent mais bon). Par contre avoir Tokusa sachant que Yato, Yuzu et Shion, quel que soit leur état de santé, ne semblent pas en état de suivre Tenma et Sasha, je trouverais pas ça du meilleur effet.

Bon déjà une incohérence, dans le Kurumanga Shion ne savait pas que Dohko avait bénéficié du misopetamenos m'enfin on est plus à ça près
Bah Shion il a l'air pas mal dans le cirage, là.
« Modifié: 21 mars 2011 à 11:12:44 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

« Réponse #896 le: 21 mars 2011 à 11:12:46 »
Je serai triste de constater que Yato et Yuzuriha seraient morts comme cela sans gros pathos à la clé.

Par contre si Cheschire (le comic relief) est mort sans explication, alors pas de problème, cela me convient parfaitement !

Hors ligne neclord

« Réponse #897 le: 21 mars 2011 à 11:16:33 »
Morts? [:aie]

Vu qu'on les a pas revus après la grosse attaque "je karchérise les saints noname" d'Hadès, j'étais parti du principe qu'ils avaient juste été repoussés ( violemment, certes ) on n'sait où... Décidément elle nous aura vraiment bâclé ces deux persos jusqu'au bout, c'est navrant.

Tenma regarde ses compagnons morts.
Tenma: Yato... toi le fidèle ami que je me suis fait au Sanctuaire... Yuziriha... mes compagnons... que diriez-vous ? Si je lui tends la main vous ne pourrez pas (NDT:"reposer en paix" probablement) ... mais pourtant je...

Ils sont donc morts et Cheschire surement avec. Si on ressort notre chapelet magique il doit surement rester une boule donc forcement un spectre pour Doko et Shion j'espère.

Je vois parfaitement un autre volume avec la défaite du dernier spectre (Tokusa peut être) et la bataille finale contre Hades.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #898 le: 21 mars 2011 à 11:16:46 »
Je serai triste de constater que Yato et Yuzuriha seraient morts comme cela sans gros pathos à la clé.

Par contre si Cheschire (le comic relief) est mort sans explication, alors pas de problème, cela me convient parfaitement !
Pour une fois je suis d'accord avec toi :D

Bah Shion il a l'air pas mal dans le cirage, là.
C'est possible vu qu'il ne parle pas dans ce chapitre, faut attendre les screens pour ça mais Athéna qui nommerait Shion Grand Pope par l'intermédiaire de Dohko je trouverais ça bof

Hors ligne lepas33

« Réponse #899 le: 21 mars 2011 à 11:18:14 »
Etonnant ce chapitre s'il n'est pas fake car beaucoup de choses se passent ou sont mis à notre connaissance ce qui ne correspond pas au style de la miss.

Perso, ça me fait penser à du baclage car à 3 dans le dernier temple ça ne va pas nous occuper pour longtemps.

Sinon, un des chapitres dont la lecture m'a donné le plus de plaisir depuis longtemps.

(Merci Arch')

Tags: