Ce que je n'ai pas compris est la notion de puissance ressentie dans chaque temple, celle dans celui de Pluton étant supérieure encore aux autres, selon Sasha. C'est nouveau ça, comment l'expliquer?
Pour Yato et Yuzu, attendons les images. Possible que Tokusa a sekishiké leurs âmes, effectivement.
Pour Yuzu ce serait logique, mais pourquoi "sekishikiterait"-il celle de Yato aussi?
Si y'avait un spectre à exclure, c'était avant tout la grenouille crétine qui a droit à 3 interventions dans le récit alors que son utilité est proche du néant
Il y avait déjà cheshire dans ce rôle la, mais bon a la limite vaut mieux ne même pas l'avoir vu Myu si c'était pour qu'il ai le même traitement que valentine par exemple
Yato voulait surtout jouer à touche-pipi avec Sasha, mais au final, il aura aucune des deux
Quand je relis le manga ou regarde les OAV, j'ai l'impression que le rôle de départ de Cheshire n'était pas de faire le comique de service. Ce rôle lui est venu après coup.
Au départ il est clairement accro à Sasha. Par la suite on le voit gêné lorsque Yuzuriha enlève son masque. Il pense même qu'elle ne le fait que devant lui.
En ce qui me concerne, ça fonctionne.Par contre je suis bien curieux de savoir dans quel corps Hadès va bien pouvoir s´incarner. En théorie son corps divin est à Élision et ne devrait pas apparaître dans TLC.Question: Dans TLC, sait on si le corps divin d´Hadès a déjà été blessé par un Pégase mythologique, ou cette blessure peut encore se passer sur Pluton?
They have 3 white mokurenjis, so, I hope Shiori make another big surprise.
Aaand...maybe Dohko and Shion don´t follow Athena orders, like the saints,Yato and Yuziriha (whit the Ship of Hope).
Spoiler (click to show/hide)Bientôt, des révélations exceptionnelles sur la torride camaraderie entre Yato et Yuzuriha dans Only For Love : The Last Canvas Gaiden. Disponible chez votre marchand de fanfics
Tu crois qu'Azèdbé va m'gronder ?
Ah, tiens, cette semaine, "apprends les katakanas avec Sasha".
Sans doute.Lui faut bien une excuse pour être infect =) .
No. Last time we saw them, there were only 2 left, so Tokusa and Cheshire only. No surprise.
I doubt so...Yato and Yuzuriha disobey because they had to die in this war. Dohko and Shion will obey because they have to survive. Simple as that...
No. Check the last page from LC 210. They have 3, not 2, after Youma/Kairos defeat.They had to die? LOL...If we start to go in this way, what Pandora is making alive? And Suikyou (Aiacos)? Ah, the Lost Canvas don´t finished, so, maybe Shiori remember those two characters, or not.
No. Check the last page from LC 210. They have 3, not 2, after Youma/Kairos defeat.They had to die? LOL...