Sans déconner, à une époque j'aurai cru que la fin de TLC aurait suscité plus de réactions constructives.Là, vu la qualité de cette cloture, je comprends le manque d'intérêt de nos posts.
Reportez-votre hâte pour savoir le résultat culminant du combat Garuda Vs. Gemini ^________________^
Je vois... nous allons devoir devenir aussi forts que possible...
Pour le coup l'éditeur est plus à blâmer que Teshi, mais je ne peux m'empêcher de penser que si elle n'avait pas perdu son temps sur certaines choses futiles, l'essentiel aurait pu être là.Bref, très déçu de la manière dont se termine ce manga dont il ne faudra décidément retenir pas plus de 10 tomes (sur 25, on n'est pas dans la moyenne).
Final de merde qui ne sera même pas rattrapé par la qualité graphique de Teshi. Certes c'est l'éditeur qui devrait être l'objet de notre ire
Ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi Teshi nous a infligé cette parodie de rallonge, avec Hadès qui se barre oh et puis paf OHKO, alors que je suppose que la décision d'arrêter le manga devait sans doute être connu depuis 3 semaines, voire 5 ... il aurait mieux valu finir sur le combat précédent en le rallongeant un poil, non ? Ou alors TEshi n'a pas pu modifier ce qu'elle avait fait assez vite et a donc du bricoler avec ce qu'elle avait sous la main...ça ressemble vraiment à ça...Rien que le coup de Hadès : oh, j'ai fait un rêve, je débarque" et puis juste après "non mais j'avais fait exprès en fait"mais "c'est juste que j'ai merdé", ça branle carrément, tout ça.
Ce que je n'encaisse pas c'est l'inutilité d'Athéna et sa cloth, la pauvre fille n'a rien foutu, pire que Shion.De toutes façon j'ai senti direct la fin bâclé quand j'ai vu la réapparition des 12 golds...fait chier, j'avais trouvé tout le face à face avec Alone et le réveille d'Hades palpitant.Nous risquons de finir le manga sans explications pour Tokuza, et les réincarnations. Pire, l'adaptation animé n'ira certainement pas jusqu'au bout alors que c'est certainement par ce support que l'on pourrai combler tous ces manques...( surtout vu la qualité et l'inspiration du staff ).TLC est maudit, j'en veux énormément à Shiori même si je ne suis pas certain de pester contre le vrai coupable...