Si c'est le cas YES, par contre ce serait une série de gaidens sur les 12 ou seulement un seul pour 12(j'espère tant l'adaptation de l'Albafica Gaiden)?
Par contre c'est surprenant un des chapitres de gaiden aussi tôt après la fin de TLC pourtant rushée. Je me demande si le plan d'Akita c'était pas "bon il reste plus trop de goldoseinto (que le public japonais adule) donc t'abrèges alone-tenma-sasha et on repart sur des bonnes bases vendeuses avec les 12 goldoseinto dans des gaiden."
Sur les 12.
Donc Shion, voit apparaître en 198X une génération de golds avec les mêmes têtes qu´il y a 250 ans.
Mais il ne voit pas venir le coup du gémeaux traître en 198X bien qu´il sente "quelque chose qui le dérange chez Saga" , alors qu´il a vu de ses propres yeux il y a 250 ans le clone de Saga tenter de renverser Sage?C´est vraiment le roi des losers ce pauvre Shion...
Pour le gaiden, je ne trouve pas que les Saints d'or en ont réellement besoin.J'aurai préféré un autre projet
Ha oui tiens d'ailleurs, j'y pensais plus mais elle nous a bien baisé la gueule avec son "repensez-y à la fin du mangasse" concernant le pourquoi de la clonitude des persos... A sa décharge, je sais pas s'il était spécialement au courant ( d'ailleurs on voit jamais Shion et Asprout ensemble une seule fois, que ce soit dans le récit ou en flashback donc bon... )
C'est vrai que pour certains ce ne serait pas nécessaire mais pour d'autres comme El Cid je dirais si quand mêmeSinon pour ce dernier chapitre c'est classique mais j'ai bien aimé, hate de voir les screens sur Teneo
Ben, shion ne voit pas Aspros tenter son coup d'état, mais on peut penser qu'il était au courant: cela fait quand même un saint d'or décédé pour une raison peu anodine. et ils se connaissent tous vu la présentation devant le pope ou Shion (encore lui) est en retard.
Ben c’est ce que j’ai toujours dis en même temps. Pas d’explication autre que marketing, on emploi les mêmes têtes connu pour plaire aux fans.
J'attends de voir, mais on peut pas dire que je suis emballé.
Justement, El Cid va avoir droit à son passage en OAV. J'attends de voir ce que ça va donner, car pour les personnages appronfondis en OAV, je ne vois pas trop l'intérêt d'un gaiden.
Je sais pas, car si c'est pour se taper les paternels et ou maîtres des golds de TLC ...Lugonis et Ilias, ce sont des golds hors guerre, mais qui se tapent des spectres de temps à autres, car ils errent comme des ronins en attendant d'avoir un seigneur o:J'attends de voir, mais on peut pas dire que je suis emballé.
Pareil, perso je dois dire que ce qui m'intéresse le plus dans l'immédiat, ce serait d'avoir une version papier du CD-drama, histoire d'avoir enfin du visuel ( OK on a vu Lugonis vite fait sur une illu du tome 22, mais avec son casque qui lui cache les 2/3 de la tronche, là... )
Vu qu'on va se taper un gaiden sur les golds (c'était pas déjà ce qu'était LC? ), m'est avis que c'est là-dedans qu'elle casera son explication sur la clonitude. Si c'est le cas, elle n'aura pas menti: on aura attendu la fin du manga pour l'explication...
Maintenant je rêve de le voir en OAV ce gaiden(là à mon avis j'en demande un peu trop )
J' attends avec impatience le gaiden sur Aspros.J' espère que Teshi commencera avec ce perso fabuleux.