Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 489024 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #1450 le: 04 avril 2011 à 10:04:57 »
AZB Cardia sera une nouvelle fois de retour, on a eu doublement raison :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1451 le: 04 avril 2011 à 10:09:03 »
Evidemment qu'on avait raison, qui en doutait [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

« Réponse #1452 le: 04 avril 2011 à 10:13:29 »
Teneo en armure du Taureau et Seiya versus Cassios pour le finish… Chouette, deux trucs que je voulais voir dans la conclusion^^

Bon, le coup des Gaidens alors qu’on aurait pu très facilement allonger l’histoire principale, ça me laisse un goût amer, surtout que c’est encore sur les goldo sainto alors que d’autres persos méritent largement des bonus  [:miam]. M’enfin, j’ai quand même envie de voir ce que ça peut donner, surtout que je ne suis pas du tout contre d’avoir en image l’histoire avec Albafica et Lugonis (félicitations GSA^^) et du bonus sur Lost Canvas. Vu que ça parle des Spectres survivant (sans doute en grande majorité des Squelettes), on verra peut être Tokusa et pourquoi pas Cheshire.
Out of order.

Hors ligne Dexterlife

« Réponse #1453 le: 04 avril 2011 à 10:19:25 »
Si c'est le cas YES, par contre ce serait une série de gaidens sur les 12 ou seulement un seul pour 12(j'espère tant l'adaptation de l'Albafica Gaiden)?
Sur les 12.

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #1454 le: 04 avril 2011 à 10:33:09 »
Diantre, ça continue [:homer1]. Moi qui attendais le jour de la mort de TLC avec si grande impatience, faut encore qu'on s'en tape encore plus.

Par contre c'est surprenant un des chapitres de gaiden aussi tôt après la fin de TLC pourtant rushée. Je me demande si le plan d'Akita c'était pas "bon il reste plus trop de goldoseinto (que le public japonais adule) donc t'abrèges alone-tenma-sasha et on repart sur des bonnes bases vendeuses avec les 12 goldoseinto dans des gaiden."

Yep, c'est admirablement résumé. La fin n'étant plus vendeuse, on raccourcit à mort et c'est reparti pour de la masturbation de gold-fan en folie. Dire qu'il suffira que les gens ne l'achètent pas pour que ça ne se vende plus >:(.

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne uranus

« Réponse #1455 le: 04 avril 2011 à 10:39:47 »
Sur les 12.
Bonjour, vous avez vu le dernier chapitre? vous voyez la statue d'Athéna?

« Réponse #1456 le: 04 avril 2011 à 10:44:06 »
Tite question, Teshi fera une petite pause ou elle va enchainer direct sur les gaidens?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1457 le: 04 avril 2011 à 10:45:09 »
Y'a une pause de plus d'un mois, ça démarre le 19 mai.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

« Réponse #1458 le: 04 avril 2011 à 10:46:32 »
Donc Shion, voit apparaître en 198X une génération de golds avec les mêmes têtes qu´il y a 250 ans.

Mais il ne voit pas venir le coup du gémeaux traître en 198X bien qu´il sente "quelque chose qui le dérange chez Saga" , alors qu´il a vu de ses propres yeux il y a 250 ans le clone de Saga tenter de renverser Sage?
C´est vraiment le roi des losers ce pauvre Shion...

LC pouvait encore se tenir en maintenant une certaine distance avec le kurumanga.
Mais cet épilogue rend le tout encore plus incohérent à mes yeux.

Et il sort d´où le bataillon de spectres??? Il devait en rester que deux, non? (un seul si on considère que Cheshire est mort face à Hadès).
Ou alors ce sont des squelettes. Mais envoyer un gold abattre des squelettes, c´est un peu limite, non?
Moi j´aurais envoyé un cheval  :D
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1459 le: 04 avril 2011 à 10:49:44 »
Donc Shion, voit apparaître en 198X une génération de golds avec les mêmes têtes qu´il y a 250 ans.

Ha oui tiens d'ailleurs, j'y pensais plus mais elle nous a bien baisé la gueule avec son "repensez-y à la fin du mangasse" concernant le pourquoi de la clonitude des persos...

Mais il ne voit pas venir le coup du gémeaux traître en 198X bien qu´il sente "quelque chose qui le dérange chez Saga" , alors qu´il a vu de ses propres yeux il y a 250 ans le clone de Saga tenter de renverser Sage?
C´est vraiment le roi des losers ce pauvre Shion...

A sa décharge, je sais pas s'il était spécialement au courant  [:what] ( d'ailleurs on voit jamais Shion et Asprout ensemble une seule fois, que ce soit dans le récit ou en flashback donc bon... )

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1460 le: 04 avril 2011 à 10:51:05 »
J'espère bien que le bataillon de Spectres est fait en réalité de Squelettes menés par Tokusa et Cheshire, car sinon bravo la cohérence.

Pour le gaiden, je ne trouve pas que les Saints d'or en ont réellement besoin.
J'aurai préféré un autre projet
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1461 le: 04 avril 2011 à 10:54:47 »
Ben, shion ne voit pas Aspros tenter son coup d'état, mais on peut penser qu'il était au courant: cela fait quand même un saint d'or décédé pour une raison peu anodine. :o  et ils se connaissent tous vu la présentation devant le pope ou Shion (encore lui) est en retard.

Sinon, sorry, j'ai tappé trop vite pour Ilias et son flash-back.  Mais, ça ne m'emballe pas de voir des saints d'or "inter-guerres saintes" [:sweat]  qui se battent contre des spêctres sortant de partout.

Alors, oui, Shion qui voit les mêmes têtes et...rien [:lol] ....comment tuer un personnage jusqu'à la fin [:petrus jar]

« Réponse #1462 le: 04 avril 2011 à 10:59:45 »

Pour le gaiden, je ne trouve pas que les Saints d'or en ont réellement besoin.
J'aurai préféré un autre projet
C'est vrai que pour certains ce ne serait pas nécessaire mais pour d'autres comme El Cid je dirais si quand même

Sinon pour ce dernier chapitre c'est classique mais j'ai bien aimé, hate de voir les screens sur Teneo

Hors ligne Lobo

« Réponse #1463 le: 04 avril 2011 à 11:00:38 »
Ha oui tiens d'ailleurs, j'y pensais plus mais elle nous a bien baisé la gueule avec son "repensez-y à la fin du mangasse" concernant le pourquoi de la clonitude des persos...

A sa décharge, je sais pas s'il était spécialement au courant  [:what] ( d'ailleurs on voit jamais Shion et Asprout ensemble une seule fois, que ce soit dans le récit ou en flashback donc bon... )
Ben c’est ce que j’ai toujours dis en même temps. Pas d’explication autre que marketing, on emploi les mêmes têtes connu pour plaire aux fans.

Pour Aspros, je pense que tout le Sanctuaire est censé être au courant. La façon dont parlent les chevaliers d’argent du démon de l’île Kanon par exemple, Doko reconnait d'ailleurs Deuté, et Athéna reconnait et est surprise de voir Aspros.
A la décharge de Shion, il devait se dire que c’est pas possible qu’un Gémeau traître apparaisse dans deux Guerres Saintes... 
« Modifié: 04 avril 2011 à 11:06:10 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1464 le: 04 avril 2011 à 11:03:14 »
C'est vrai que pour certains ce ne serait pas nécessaire mais pour d'autres comme El Cid je dirais si quand même

Sinon pour ce dernier chapitre c'est classique mais j'ai bien aimé, hate de voir les screens sur Teneo
Justement, El Cid va avoir droit à son passage en OAV. J'attends de voir ce que ça va donner, car pour les personnages appronfondis en OAV, je ne vois pas trop l'intérêt d'un gaiden.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #1465 le: 04 avril 2011 à 11:03:50 »
Ben, shion ne voit pas Aspros tenter son coup d'état, mais on peut penser qu'il était au courant: cela fait quand même un saint d'or décédé pour une raison peu anodine. :o  et ils se connaissent tous vu la présentation devant le pope ou Shion (encore lui) est en retard.

Et puis quand Doko se reveille sur l ile Kanon il sait parfaitement qui est deuteros, que c est suppose etre le gemini etc, l'affaire a donc du etre rapportee publiquement aux autres Golds.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1466 le: 04 avril 2011 à 11:04:39 »

Je sais pas, car si c'est pour se taper les paternels et ou maîtres des golds de TLC ...

Lugonis et Ilias, ce sont des golds hors guerre, mais qui se tapent des spectres de temps à autres, car ils errent comme des ronins en attendant d'avoir un seigneur o:

J'attends de voir, mais on peut pas dire que je suis emballé. 

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1467 le: 04 avril 2011 à 11:06:48 »
Ben c’est ce que j’ai toujours dis en même temps. Pas d’explication autre que marketing, on emploi les mêmes têtes connu pour plaire aux fans.

Une part de moi-même le savait...

Nan mais voilà, perso ça me gave, ce genre de simagrées... L'avait qu'à le dire clairement que c'était pour faire vendre, au lieu de faire style "mais si ça a du sens, faut juste attendre, stoo"  ::)

+1. J'ai l'impression que ça fera exactement comme pour le TLC normal, on aura des trucs sympa pris isolément, mais le global sera foireux :o

« Réponse #1468 le: 04 avril 2011 à 11:07:23 »
Justement, El Cid va avoir droit à son passage en OAV. J'attends de voir ce que ça va donner, car pour les personnages appronfondis en OAV, je ne vois pas trop l'intérêt d'un gaiden.
Oui je te l'accorde, les OAV vont bien développer El Cid mais il y aura certainement d'autres choses à dire sur lui

Je sais pas, car si c'est pour se taper les paternels et ou maîtres des golds de TLC ...

Lugonis et Ilias, ce sont des golds hors guerre, mais qui se tapent des spectres de temps à autres, car ils errent comme des ronins en attendant d'avoir un seigneur o:

Ben moi tant qu'il y en a sur les Poissons, je prends :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1469 le: 04 avril 2011 à 11:10:45 »
Pareil, perso je dois dire que ce qui m'intéresse le plus dans l'immédiat, ce serait d'avoir une version papier du CD-drama, histoire d'avoir enfin du visuel  ( OK on a vu Lugonis vite fait sur une illu du tome 22, mais avec son casque qui lui cache les 2/3 de la tronche, là... [:aie] )

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1470 le: 04 avril 2011 à 11:11:22 »
Vu qu'on va se taper un gaiden sur les golds (c'était pas déjà ce qu'était LC?  [:aie]), m'est avis que c'est là-dedans qu'elle casera son explication sur la clonitude. Si c'est le cas, elle n'aura pas menti: on aura attendu la fin du manga pour l'explication...  [:fufufu]

« Réponse #1471 le: 04 avril 2011 à 11:12:44 »
Pareil, perso je dois dire que ce qui m'intéresse le plus dans l'immédiat, ce serait d'avoir une version papier du CD-drama, histoire d'avoir enfin du visuel  ( OK on a vu Lugonis vite fait sur une illu du tome 22, mais avec son casque qui lui cache les 2/3 de la tronche, là... [:aie] )
Maintenant je rêve de le voir en OAV ce gaiden(là à mon avis j'en demande un peu trop [:lol])

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1472 le: 04 avril 2011 à 11:13:37 »
Vu qu'on va se taper un gaiden sur les golds (c'était pas déjà ce qu'était LC?  [:aie]), m'est avis que c'est là-dedans qu'elle casera son explication sur la clonitude. Si c'est le cas, elle n'aura pas menti: on aura attendu la fin du manga pour l'explication...  [:fufufu]

Ouais ben là, son explication je l'attends plus, si elle arrive tant mieux, mais sinon RAB  :o

Maintenant je rêve de le voir en OAV ce gaiden(là à mon avis j'en demande un peu trop [:lol])

Ouais là faut pas rêver  [:lol]

Hors ligne Alain

« Réponse #1473 le: 04 avril 2011 à 11:14:52 »
J' attends avec impatience le gaiden sur Aspros.

J' espère que Teshi commencera avec ce perso fabuleux.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1474 le: 04 avril 2011 à 11:23:34 »
J' attends avec impatience le gaiden sur Aspros.

J' espère que Teshi commencera avec ce perso fabuleux.

Parce que tu trouves qu'on en sait pas assez??  Tu veux savoir qui sont ses parents, savoir ce qu'il prenait au déjeuner??

Contrairement à bcp ici, je l'aime assez, mais je trouve que la boucle est bouclée pour les gemini de TLC.

Tags: