J’étais sûr que tu réagirais de cette façon Kod’^^Les autres aussi sont vivants, Yato le confirme, même s’il ne sait pas où ils se trouvent. Max : c’était bien plus subtil dans le Tenkai y a pas photo. Après, c’est surtout la capacité d’utiliser son Cosmos de façon surnaturelle qui a disparu (agir sur les atomes donc), mais il ne disparait pas totalement, puisque comme tu le dis, c’est la vie. Après, c’est sûr que c’est du "parce-que" uniquement pour donner un happy-end aux personnages. J’en profite pour dire qu’Hadès est une grosse buse qui n’a pas été foutu de tuer des minables soldats et autres petits chevaliers Hugo : Hé hé, j’ai pensé la même chose pour Teneo. Allez, petit coma d’un mois, c’est pas grand-chose pour un futur chevalier d’or. Mais je salue l’organisation du Sanctuaire qui n’a pas pensé ) faire un check-up pour s’assurer s’il reste des survivants C'était pareil pour Yato au début du manga..
Bah justement Kod', ce sont des nonames, et Teshi n'allait pas introduire dans un chapitre final des persos dont on ne connait même pas le nom.
Une nullité... Le seul truc que je ne pouvais pas sentir dans les deux fakes a été confirmé : Yato/Yuzuriha sans cosmos ! C'est nul, mais nul !
Mais grave... Surtout que bon, il me semble qu'à la base, chez Kuru, le cosmos est censé être présent chez tout le monde, même les humains ordinaires ( bien qu'il soit en sommeil et ne demande qu'à être réveillé )...
bah, y'a encore les gailles dènnes.
Si cette histoire est faite pour vraiment dire "il ne reste plus que Shion et Dhoko, c'est vraiment naze...Et pas très respectueux de l'oeuvre d'origine! C'est quand même une atteinte aux fondements même de saint Seiya, là.
Ce virage au Pays de Candy de la série est quand même assez stupéfiant. Quand je pense qu'on a touché le fond ben non, on creuse encore. Dites, y-a-t-il des retours du Japon sur TLC récemment ? les fans prennent leur pied là-bas où peut-on voir poindre un minimum de déception ?
La mangakate a su faire preuve d' originalité en laissant survivre Yato et Yuzu.
C'est quand même une atteinte aux fondements même de saint Seiya, là.
On a une fin touchante et superbement maîtrisée par Teshirogi. Pourquoi êtes-vous déçus ?
Mais parce que c'est nul, bien entendu ^^. Et je ne suis pas déçu.
On a beau le retourner dans tous les sens, dire "c'est pour qu'ils vivent comme des humains", je ne vois pas comment ça pourrait être considéré comme autre chose que comme une punition.
Ça sera pas la première: tu savais qu´un mec avec un trou de 20cm de diamètre à la place du coeur, bien motivé était capable de livrer un combat du tonnerre?!