Remarque, voir les titans façon Shiori...je crois que je serais prêt à passer sur le scénario forcément inepte qui en découlerait.mébon, hein.
Grui? Bon j'avoue, comme tous les lundis je m'apprêtais à beugler parce qu'on avait pas encore d'infos sur le 224, les habitudes vont être dures à perdre jusqu'à mi-mai
Du G redessiné par Teshi ?
Tu te rends compte qu'en tout, t'auras gueulé au moins 224 fois ?
Je crois qu'on s'est mal compris. J'ai dit que j'aimerais bien voir les titans sous le trait de Shiori. D'un point de vue strictement graphique. Point. Rien à carrer de l'histoire, même si y'en a pas c'est tant mieux. Il est évident que :-ça n'arrivera pas- le scénario serait nase
Il n' y a peut-être pas de contradictions avec l' oeuvre de Kurumada sur un point. Il est dit dans Saint Seiya que Shion et Doko sont les seuls survivants de la guerre sainte. Mais peut-être ne savaient-ils pas qu' il y avait des survivants autre part. Ainsi Yato, Yuzuriha et d' autres ont pu vivre tranquillement dans des lieux isolés sans que les deux chevaliers d' or ne le sachent.
Je pars du principe que lorsque Shion affirme dans le kurumanga que sur 88 Saints, seuls 2 ont survécu, il sait de quoi il parle et ne sort pas des chiffres pour faire bien.
Ouais bah t'arrête tout de suite!On a le droit de s'attaquer et dire du mal de nous mais pas par le biais de nos chouchoux, sinon je dis que tu fais du flood et du troll dans cette section ^^
Merci beaucoup Arch' pour le travail effectué sur TLC. On le dira jamais assez.Merci aussi à Uranus pour les scans.
Je ne laisserai pas une fanfikeuse détruire l'image de ce formidable Shion made in Kurumada avec son pauvre pastiche. Celui de ND va montrer de quoi il est capable au fil de la bataille, rien à voir avec ce pantin.
@AZB: c'est pas pire qu'Ikki le viril, qui jouit pourtant d'une plus grande expérience et d'une aura certaine
@héli: tu pourrais au moins jouer le jeu au lieu de faire la victime, lâcheuse!