Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 568137 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #200 le: 04 octobre 2011 à 17:21:53 »
Elle est trop forte Teshi, sur chacune des cases de cette page elle réussit à placer un cliché super niais dont même Premier Baiser aurait honte, respect pour cette prouesse.

Spoiler (click to show/hide)

C'est TTG qui va être content, tellement content qu'il va direct se transformer en Super Saiyan 3.

Hors ligne Char

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #201 le: 04 octobre 2011 à 17:23:26 »

Donc quand ce sera Mani elle voudra faire plaisir aux italiens, et pour El Cid aux espingouins?  [:petrus jar]

Au bout d'un moment, elle pourrait faire plaisir à tout le monde en même temps en pondant simplement un scénar qui tienne un minimum la route, hein  :o

EDIT: Et Athanase...

[:lol] [:lol]
L'edit, c'est en rapport au quel de ses post AZB?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #202 le: 04 octobre 2011 à 17:25:21 »
Moi j'adore déjà ce qui arrive. Ambiance clavecin et courante c'est nickel. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #203 le: 04 octobre 2011 à 17:27:06 »
L'edit, c'est en rapport au quel de ses post AZB?

Aucun, c'est juste que quand j'allais poster, y m'a coupé la parole comme un sagouin :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aqualudo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #204 le: 04 octobre 2011 à 17:29:29 »
Punaise, à ce niveau de niaiserie, c'est du grand art.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #205 le: 04 octobre 2011 à 17:31:19 »
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

*cri de la fangirl hystérique au fond des bois*

Degel a les cheveux attachés!

*_________________________*

*s'en va mourir de bonheur*

Je viens encore d'apprendre un truc sur le fangirlisme là.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #206 le: 04 octobre 2011 à 17:37:07 »
Elle est trop forte Teshi, sur chacune des cases de cette page elle réussit à placer un cliché super niais dont même Premier Baiser aurait honte, respect pour cette prouesse.

J'viens d'avoir un flash pour les prochains chapitres...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #207 le: 04 octobre 2011 à 17:43:49 »
Ca c'est le Gaiden avec Pandore  :o

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #208 le: 04 octobre 2011 à 17:52:52 »
Je viens encore d'apprendre un truc sur le fangirlisme là.

Et bien oui, tous ces beaux jeunes hommes, la chevelure au vent, ne sont jamais aussi sexy que lorsqu'ils jouent avec leurs cheveux en les traitant comme une partie d'eux mêmes et en s'en occupant...  [:bave]

(si, si, je te jure, c'est comme ça que ça marche: ça les humanise comme on dit, parce que derrière la fangirl imagine que le personnage s'est lui-même attaché les cheveux, donc l'imagine devant son miroir, donc dans sa salle de bain et donc... je ne te fais pas de dessin! XD)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #209 le: 04 octobre 2011 à 17:55:14 »
Et bien oui, tous ces beaux jeunes hommes, la chevelure au vent, ne sont jamais aussi sexy que lorsqu'ils jouent avec leurs cheveux en les traitant comme une partie d'eux mêmes et en s'en occupant...  [:bave]

(si, si, je te jure, c'est comme ça que ça marche: ça les humanise comme on dit, parce que derrière la fangirl imagine que le personnage s'est lui-même attaché les cheveux, donc l'imagine devant son miroir, donc dans sa salle de bain et donc... je ne te fais pas de dessin! XD)

Le dieu vivant de la fangirl ?

Hors ligne Char

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #210 le: 04 octobre 2011 à 17:56:00 »

Ah ouais quand même! ^^'

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #211 le: 04 octobre 2011 à 18:07:25 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup, sauf que c'est quand je vois un autre très beau chevalier s'attacher les cheveux que je l'imagine dans sa salle de bain..

[:petrus jar]
« Modifié: 04 octobre 2011 à 18:12:09 par Sojiro »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #212 le: 04 octobre 2011 à 19:09:35 »
Finalement, on dirait que Teshi va nous jouer la carte du dépaysement pour tous les gaidens. C'est pas plus mal, ça me fait presque penser aux missions d'Aiolia dans G.

Pour l'heure, après un gaiden soporifique sur les Poissons et un autre assez sympa sur Cardia, j'avoue être assez intrigué par celui de Dégel. Et puis mayrde, la France est à l'honneur. Tant pis si on doit se taper des tonnes de clichés et d'anachronismes ('fin, si on pouvait éviter la Tour Eiffel ^^;).

Sinon, en voyant la page (et j'ai moi aussi tilté sur la queue de cheval de Dégel, aurais-je été une fangirl dans une autre vie ? [:aie]), je me suis tout de suite demandé si on ne se trouvait pas plutôt dans Kuroshitsuji ou D.Gray-Man tant l'ambiance s'en approche. Dommage que cette guerre ne se déroule pas vers la fin du XIX° siècle, je suis sûr que Teshi aurait été bien plus inspirée.

J'ai également hâte de voir les antagonistes de ce gaiden (en priant pour qu'on n'ait pas affaire à des Spectres).
« Modifié: 04 octobre 2011 à 19:15:59 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #213 le: 04 octobre 2011 à 19:27:18 »
Bon ben...

armez suppositoire... en avant.... marche ! [:aie]

[:onion love] Olalala : qu'est-ce qu'il s'annonce bien, ce gaiden ! [:jump] [:jump] [:onion love]

...

Bon, en fait j'avais écrit un pavé, mais je vais me calmer parce que ce n'est que le premier chapitre, et je ferai comme pour les 2 précédentes fournées, à savoir que je jugerai le gaiden sur son ensemble.

C'est un peu tôt pour savoir où ça va (ou pas).

Si on évite un truc se passant strictement dans le cadre de Bluegrad, pourquoi pas, car on échappera à la redondance.

Y a d'autres moyens de creuser un personnage que d'utiliser les flashbacks, donc bon...

Sinon, vous pensez que le Rasgado gaiden se passera pendant le carnaval de Rio ? [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #214 le: 04 octobre 2011 à 19:29:17 »
Et on verrait plein de Roberto. :o

C'est soj' qui serait content... :D
« Modifié: 04 octobre 2011 à 19:35:08 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #215 le: 04 octobre 2011 à 19:49:16 »
('fin, si on pouvait éviter la Tour Eiffel ^^;).

Celle-ci a été inaugurée en 1889, donc normalement (enfin, avec Teshi, on ne sait jamais) on ne la verra pas.  :D

Sinon...  [:disko]  >:( >:( >:(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #216 le: 04 octobre 2011 à 20:08:39 »
Finalement, on dirait que Teshi va nous jouer la carte du dépaysement pour tous les gaidens. C'est pas plus mal, ça me fait presque penser aux missions d'Aiolia dans G.

[:petrus yes] On a alors hâte de voir toutes ces folles aventures des Gold:

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #217 le: 04 octobre 2011 à 20:11:57 »
Impressionnante collection que tu as là, dis donc... [:fufufu]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #218 le: 04 octobre 2011 à 20:17:40 »
C'est celle de Teshi  :o

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #219 le: 04 octobre 2011 à 20:18:51 »
Mais oui, c'est cela... [:delarue4]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #220 le: 04 octobre 2011 à 20:42:08 »
mais euuuuh [:onion alone]

[:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #221 le: 04 octobre 2011 à 20:57:45 »
J'avertis que je vais saouler certains, car je vais continuer dans mes idées.

Là on voit un gold à un bal masqué, je crois qu'on atteint une niveau de guignolerie jamais atteint dans saint seiya.

Après cardia qui va se torcher à la bière dans un bistrot, voilà degel qui va faire son beau à une soirée dansante.

Looooooooooool, mais pour la millième fois, est-cela être un gold saint, protecteur ultime du sanctuaire sacré d'athena?

Enfin quand on voit le mystérieux et élégant camus sur le temple de son parvis, dans la série d'origine...pffff on se rend compte à quel point teshi est descendu bas, très bas même.
Elle a quand même fait des gold de véritables clowns, très loin de la prestance des gold de la bataille des 12 temples...
Alors je sais, certains sont contents que les gold soient sociables, bla bla bla...mais il y a quand même des limites au ridicule, et là je crois qu'avec ces gaiden, la niaiserie et le grotesque atteignent un niveau qui dépasse tout entendement.

Je ne m'attendais pas à du lourd pour ce gaiden, mais je suis totalement sur le cul de voir ce que teshi peut encore sortir comme aberration.

A quoi aura t'on droit par la suite?
A rasgado qui va passer une coloscopie???

Misérables ces gaiden, que je lirais comme je l'ai dit plus haut au quatrième degré, ni plus,ni moins.

Hors ligne Char

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #222 le: 04 octobre 2011 à 21:05:36 »
Ouais enfin il a jamais été dit que les gold restaient cloisonnés 24/24 au sanctuaire, je vois pas en quoi c'est choquant de les voir ailleurs, et puis bon on a juste une image on sait pas exactement le pourquoi du comment il se retrouve a un bal, tu cris déjà au scandale [:lol]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #223 le: 04 octobre 2011 à 21:06:15 »
Bah ce sont des hommes avant tout quoi, ils vont pas rester visser a leur postes toute leur vie quand même... même les meilleurs soldats ont des perm' de temps en temps. [:aie] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #224 le: 04 octobre 2011 à 21:07:46 »
Purée, c'est chiant la vie d'un Gold Saint selon toi  :)) 

Mais je plussoie Alaiya, un Degel avec les cheveux attachés (et un loup !  [:love]) est un Dégel sexy.

Pour l'histoire, on n'en sait rien, donc je vais attendre qu'elle se mette vraiment en place pour commencer à avoir une quelconque opinion.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: