Auteur Sujet: Vos golds préférés signe par signe  (Lu 110053 fois)

Hors ligne Will

Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #150 le: 16 février 2012 à 15:57:53 »
Manigoldo est allé à l'ecole. c'est ca?

Il a eu un maître qui l'a remis dans le droit chemin.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #151 le: 16 février 2012 à 15:58:12 »
Pour les cheveux, je préfère Rasgado, car à son âge, avoir des beaux cheveux longs soyeux comme cela...   [:bave]

Petit joueur le mec a comparé de Sage et de Hakurei. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne suikyo

Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #152 le: 16 février 2012 à 16:02:30 »
Bélier : Mu
Il est meilleur que Shion.

Taureau : Aldebaran
Il est plus sympathique que Rasgado et Ox.

Gémeau : Saga.
Le meilleur saint des jumeaux dans absolu.

Cancer : Manigoldo
Même si DeathMask me plaît beaucoup, il est DeathToll est sympathique

Lion : Aiolia.
Illias et Regolus ne me sont pas sympathiques.

Vierge : Shaka

Scorpion : Milo
Plus charismatique que Kardia

Sagitaire : Aioros
Il est plus sympathique que Sisyphus

Capricorne : Shura

Verseau : Camus
Dejel il ne me plaît pas

Poisson : Albafica
Suikyo Silver Saint de la coupe.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #153 le: 16 février 2012 à 16:06:08 »
Il a eu un maître qui l'a remis dans le droit chemin.

c'est pas etre eduqué ca.

ce que tu peux dire c'est que Manigoldo est un DM qui a eu quelqu'un qui s'est occupé de lui et donc il ne s'est pas "perdu"

suikyo, il est pour la sympathie. c'est beau ca  [:shinobu1]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Hadès

« Réponse #154 le: 16 février 2012 à 17:24:14 »
A mon avis tu dois confondre avec

J'ai une supposition pour Mysti et Aphrodite: Ils sont copains de narcissisme [:lol]
Un Roi existe pour son peuple. Il ne peut exister sans lui

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #155 le: 16 février 2012 à 17:26:50 »
A part dans le film d'Abel (c'est bon ? j'insiste assez sur le mot "film" ?), Phrophro n'est pas présenté comme narcissique... Il ne l'est donc pas.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hanzo

« Réponse #156 le: 16 février 2012 à 17:29:21 »
C'est pour ça qu'il a choisi également Saga, qui est touchant tant il est gentil quand il est dans son côté, il paraît.
Non je me marre comme ça et loin de moi l'envie de polémiquer mais j'aimerais qu'on me rappelle, au cas où j'ai loupé un truc, quand la gentillesse de Saga ressort à un moment.
Le mec, le peu de fois où il parvient à ne pas être le "méchant pope" il est tellement accablé et accaparé à tenter de réparer ses conneries qu'il a pas eu le temps de montrer une quelconque gentillesse à qui que ce soit.

Par ailleurs, même si je pensais qu'il était davantage question de personnalité, enfin du personnage dans sa globalité du moins, la puiçaaannnssse revient souvent sur le tapis chez certains, et touche maintenant ce pauvre Shion.
Alors comme je m'en amusais avec Aphrodite et DM par rapport Alba et Manigoldo, souvent touchés par ce fléau, faudra qu'on m'explique (en fait nan, c'est pas la peine finalement) pourquoi il serait si flagrant que l'un soit plus-meilleur que l'autre qui lui, serait trop-nul (bon Mu est un cador en télékinésie et TLC shion ne sait même pas ce que c'est, ok, mais pour le reste, il n'a rien à lui envier, ce serait peut-être même le contraire)
J'aurais lu, Mü est gentil, sympathique ( [:lol]) tandis que TLC shion est ...creux, ridiculisé, j'aurais pigé tout de suite par contre ^^

Et ne pas aimer Shura et Aphrodite parce qu'ils sont des traitres, et kiffer Saga qui est gentil (à croire que c'est pas pour ses beaux yeux qu'ils trahissent) c'est, comment dire... il existe un mot au delà d'"occulter"? ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #157 le: 16 février 2012 à 17:33:40 »
@ Mysthe
ou alors il est narcissique, mais pas dans la serie ni le manga  [:petrus jar]

hanzo  [:lol]
de toute facon le meilleur c'est Dohko, c'est le gentil Saga qui le dit  [:petrus yes]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

« Réponse #158 le: 16 février 2012 à 17:48:06 »
Oh bah tu viens de répondre à ma question du coup DM28, Saga a fait une fois un compliment à quelqu'un... enfin il était pas là pour l'entendre.
La vache!  [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #159 le: 16 février 2012 à 17:49:05 »
Et Saga a raison sur tout ?  :o

Spoiler (click to show/hide)

Bah non, il pourrait se vanter de sa beauté à chaque fois qu'on le voit notre Phrophro, mais il a plus l'air d'être blasé par elle, donc je n'ai franchement pas l'impression qu'il se la raconte (en fait je trouve même qu'il se la raconte beaucoup moins que d'autres goldies plus mégalos).
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #160 le: 16 février 2012 à 17:49:34 »
il existe un mot au delà d'"occulter"? ^^

Mauvaise foi ?

Hors ligne hanzo

« Réponse #161 le: 16 février 2012 à 17:54:59 »
Ouais mauvaise foi, je prends O.V ^^

Mysthe, fais pas ta mauvaise langue, Saga ne dit pas que des conneries, surtout dans sa "période rose" ^^

Et c'est vrai qu'Aphrodite ne gonfle personne avec sa beauté (bon je le trouve très laid perso) et ce serait plutôt Saga (encore lui, on va finir par penser que j'ai une dent contre lui à la longue) qui se vante dans le D.A d'être ce que dieu à fait de plus beau ou une connerie du genre quand il est dans son bain  [:lol]

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #162 le: 16 février 2012 à 18:38:03 »
J'aime bien la "sympathie" comme critère.
Du coup on peut réellement se demander quel est l'animal le plus sympathique dans Saint Seiya, j'hésite entre le berger allemand de Seiya, le 5ème corbeau de Jamian à partir de la droite et Thetis sous forme de truite...

[:haha pfff] j'adore ce genre de topics...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #163 le: 16 février 2012 à 18:45:27 »
Bah en même temps, vu le sujet, la sympathie est probablement le meilleur critère...

Et je vote pour Thétis-truite :D.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #164 le: 16 février 2012 à 22:11:46 »
Il manque bizarrement la Vierge dans ta liste DdM. [:lol]
Et pour le Gold de la Vierge DDM, tu préfères lequel?
Pour clôturer ce débat : est cette opinion est décisif : Asmita. Voilà. Satisfaction est faite. Ed per i ragioni, sara per domani. Sono stanco morto... [:onion sleep]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #165 le: 16 février 2012 à 22:25:34 »
Pour clôturer ce débat : est cette opinion est décisif : Asmita. Voilà. Satisfaction est faite. Ed per i ragioni, sara per domani. Sono stanco morto... [:onion sleep]

Buona notte, sogni d'oro ^ ^
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Badnakin

« Réponse #166 le: 16 février 2012 à 23:18:24 »
j'aimerais qu'on me rappelle, au cas où j'ai loupé un truc, quand la gentillesse de Saga ressort à un moment.
Le mec, le peu de fois où il parvient à ne pas être le "méchant pope" il est tellement accablé et accaparé à tenter de réparer ses conneries qu'il a pas eu le temps de montrer une quelconque gentillesse à qui que ce soit.
Quand Seiya obtient son armure, peut-être ? Il me semble qu'il lui fait un p'tit discours sur le rôle d'un chevalier, de la justice, toussa (au moins dans l'animé  [:jap])

Par ailleurs, même si je pensais qu'il était davantage question de personnalité, enfin du personnage dans sa globalité du moins, la puiçaaannnssse revient souvent sur le tapis chez certains, et touche maintenant ce pauvre Shion.
Alors comme je m'en amusais avec Aphrodite et DM par rapport Alba et Manigoldo, souvent touchés par ce fléau, faudra qu'on m'explique (en fait nan, c'est pas la peine finalement) pourquoi il serait si flagrant que l'un soit plus-meilleur que l'autre qui lui, serait trop-nul (bon Mu est un cador en télékinésie et TLC shion ne sait même pas ce que c'est, ok, mais pour le reste, il n'a rien à lui envier, ce serait peut-être même le contraire)
J'aurais lu, Mü est gentil, sympathique ( [:lol]) tandis que TLC shion est ...creux, ridiculisé, j'aurais pigé tout de suite par contre ^^
Et moi je ne comprends toujours pas pourquoi vous comparez Mû au Shion de TLC. Alors qu'on a la chance d'avoir les 2 face à face dans le kurumanga.

Et si le critère principal est vraiment la puissance, je comprends encore moins le résultat des votes pour le bélier.
Qui se met à genoux devant l'autre ?
Qui se fait exploser son Crystal Wall comme pour rigoler ?
Hmmm ?  [:lol]

HS : je viens de réaliser que question charisme+frime, Saga ressemble beaucoup à Shion. Il aurait été son digne successeur en tant que grand pope. Le pôv Shion a vraiment dû avoir le coeur brisé de choisir Aiolos  [:petrus]

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #167 le: 16 février 2012 à 23:40:26 »

Et si le critère principal est vraiment la puissance, je comprends encore moins le résultat des votes pour le bélier.
Qui se met à genoux devant l'autre ?
Qui se fait exploser son Crystal Wall comme pour rigoler ?
Hmmm ?  [:lol]

En même temps le Crystal Wall, tu peux l'exploser sans problème avec un p'tit caillou si tu sais où frapper.  [:aloy] Fort à parier que celui de Shion serait tout aussi inefficace face à Mu vu que c'est la même technique. Pour le coup de se mettre à genou, l'un est le maître de l'autre c'est normal. Shiryu ferait de même avec son vieux maître même s'il pourrait lui exploser sa maman en 8 (désolé hanzo  [:lol]). Maintenant rien ne garantit pour sûr que l'un soit plus ou moins fort que l'autre en terme de puissance pure pour autant, c'est juste que les arguments ci-dessus n'est gage de rien. 

Hors ligne Will

« Réponse #168 le: 17 février 2012 à 00:12:31 »
Bah faut dire que Teshi a bien ruiné Shion aussi. On voit bien que le Shion de LC n'est pas le Shion officiel. Effectivement celui de l'original n'est presque pas comparable à celui de LC qui est vraiment ridicule alors que Mu est tout de même impressionnant d'où le fait que je le choisisse lui dont la personnalité est plus intéressante que le Shion fiot de LC. Je me demande ce que Teshi lui réserve pour son gaiden, je sens qu'elle va le massacrer encore plus. Par contre le Shion de ND, même si il n'est pas à maturité et que ND est vraiment pas terrible (quand je pense que certains trouvent que LC ressemble trop à l'original, ont ils vu ND?), on reconnait bien le Shion de l'original dont la grande puissance est latente mais bien mise en valeur quand même. Le Shion de l'original est visiblement plus fort que Mu, mais celui de LC n'arrive pas au talon de la cheville de Mu. Mu selon moi est l'un des plus forts golds de sa génération avec Saga, Doko et Shaka. Tandis que Shion de LC est l'un des plus faibles des gold de sa génération avec Kardia, Degel et Doko (bien que sa performance à lui soit correcte, mais bien décevante quand même).

Pour la gentillesse de Saga, j'aime bien la partie dans le manga, où on le voit souriant avec des gens et où il est décrit comme un être puissant et qui ne fait aucune distinction entre les êtres. Sa bonté est aussi mise en scène dans le flashback de Canon où il ne supporte pas la méchanceté de ce dernier.
C'est vrai qu'Aphro n'est pas narcissique dans le manga. Mais son absence de repanti et surtout sa vision de la justice le rend peu sympathique et sa faiblesse n'en parlons pas. Si je n'aime pas trop le Shura du manga, c'est surtout que c'est vraiment n'importe quoi sa façon de changer de camp subitement, alors que dans l'animé, il est plutot sympathique.

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #169 le: 17 février 2012 à 00:25:16 »
Et c'est reparti pour l'abscence de remords et la prétendue "faiblesse" d'Aphrodite.

Alors pour le repentir, il s'est racheté dans Hadès. C'est clair dans le manga et encore plus dans les OAV.

Quant à la faiblesse, lol. Il explose à la loyale Daidalos réputé très fort. Il domine totalement Shun  (loin d'être faible) tout au long de leur affrontement qui se solde par un double k.o.

Ensuite oui, il se prend un S.E de Mû (qui ne le tue pas). Vu le peu d'entrain des "renégats" à affronter leurs anciens compagnons d'armes, peut-on pour autant conclure à de la faibesse ? Paske sinon, Saga, Shura et Camus qui sont sous la domination du Tenbu Hôrin de Shaka et doivent utiliser l'A.E pour triompher doivent être sacrément faibles alors. Ne pas pouvoir vaincre autrement un adversaire à 3 contre 1, bonjour la lose.

Enfin, Aphro est impuissant contre Rhada, comme tous ceux qui pénètrent dans l'enceinte de la forteresse d'Hadès avec des intentions hostiles. Mû, Aiolia et Milo se feront également exploser les doigts dans le nez de la même manière. J'en déduis donc que ce sont de sacrés nullos eux aussi  :D

Et mine de rien, vous vous rendez-compte que lorsque vous dites "j'aime untel pask'il est super balèze, et j'aime pô untel pask'il est trop faible", vous cautionnez sans vous en apercevoir les propos de DM et d'Aphrodite que vous êtes les premiers à critiquer pour leur immoralité : "les plus forts ont toujours raison, et tant pis pour les faibles"  [:petrus]
« Modifié: 17 février 2012 à 00:34:09 par megrez alberich »
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #170 le: 17 février 2012 à 01:45:01 »
Et c'est reparti pour l'abscence de remords et la prétendue "faiblesse" d'Aphrodite.

Alors pour le repentir, il s'est racheté dans Hadès. C'est clair dans le manga et encore plus dans les OAV.

Quant à la faiblesse, lol. Il explose à la loyale Daidalos réputé très fort. Il domine totalement Shun  (loin d'être faible) tout au long de leur affrontement qui se solde par un double k.o.

Ensuite oui, il se prend un S.E de Mû (qui ne le tue pas). Vu le peu d'entrain des "renégats" à affronter leurs anciens compagnons d'armes, peut-on pour autant conclure à de la faibesse ? Paske sinon, Saga, Shura et Camus qui sont sous la domination du Tenbu Hôrin de Shaka et doivent utiliser l'A.E pour triompher doivent être sacrément faibles alors. Ne pas pouvoir vaincre autrement un adversaire à 3 contre 1, bonjour la lose.

Enfin, Aphro est impuissant contre Rhada, comme tous ceux qui pénètrent dans l'enceinte de la forteresse d'Hadès avec des intentions hostiles. Mû, Aiolia et Milo se feront également exploser les doigts dans le nez de la même manière. J'en déduis donc que ce sont de sacrés nullos eux aussi  :D

Et mine de rien, vous vous rendez-compte que lorsque vous dites "j'aime untel pask'il est super balèze, et j'aime pô untel pask'il est trop faible", vous cautionnez sans vous en apercevoir les propos de DM et d'Aphrodite que vous êtes les premiers à critiquer pour leur immoralité : "les plus forts ont toujours raison, et tant pis pour les faibles"  [:petrus]

J'approuve en tout point.

Hors ligne Archange

« Réponse #171 le: 17 février 2012 à 03:37:16 »

Gémeaux : opulent choix parmi quatre candidats.

Six :o

Hors ligne feifei

« Réponse #172 le: 17 février 2012 à 04:10:36 »

Je pense que tu mélanges un peu là. [:haha pfff]
M'enfin

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #173 le: 17 février 2012 à 06:01:37 »
Buona notte, sogni d'oro ^ ^
Grazie mille, megrez.  [:jap]  ^^

Shiryu ferait de même avec son vieux maître même s'il pourrait lui exploser sa maman en 8 (désolé hanzo  [:lol]).
Ce qu'il fait en quelque sorte. Même après que Dokho aie retrouvé sa jeunesse, Shiryu continu à l'appelé "Roshi" et il est prêt de mourir à ses côté contre Shion.

Six :o
Tu parles des deux Gémeaux qui devraient exister dans ND pour arriver à six, c'est cela Arch ?
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #174 le: 17 février 2012 à 07:46:38 »
Je pense que tu mélanges un peu là. [:haha pfff]

Bah non, si votre préférence ne va qu'aux plus forts, vous adhérez complètement au petit discours de Phrophro et DM sur "seule la force compte".

Tu parles des deux Gémeaux qui devraient exister dans ND pour arriver à six, c'est cela Arch ?

Ils ne devraient pas, zappe le conditionnel, ils sont. Personne ne pense aux saints de ND, pourtant le seul capricorne buvable est Izô, les deux autres sont ou neuneu, ou Terminator, beurk.

Je suis d'accord, Phrophro n'est pas ce que beaucoup voient sans y réfléchir longtemps. Mais bon, j'ai de la tendresse pour ce perso en fait...

Tags: