Manigoldo est allé à l'ecole. c'est ca?
Pour les cheveux, je préfère Rasgado, car à son âge, avoir des beaux cheveux longs soyeux comme cela...
Il a eu un maître qui l'a remis dans le droit chemin.
A mon avis tu dois confondre avec
il existe un mot au delà d'"occulter"? ^^
Il manque bizarrement la Vierge dans ta liste DdM.
Et pour le Gold de la Vierge DDM, tu préfères lequel?
Pour clôturer ce débat : est cette opinion est décisif : Asmita. Voilà. Satisfaction est faite. Ed per i ragioni, sara per domani. Sono stanco morto...
j'aimerais qu'on me rappelle, au cas où j'ai loupé un truc, quand la gentillesse de Saga ressort à un moment.Le mec, le peu de fois où il parvient à ne pas être le "méchant pope" il est tellement accablé et accaparé à tenter de réparer ses conneries qu'il a pas eu le temps de montrer une quelconque gentillesse à qui que ce soit.
Par ailleurs, même si je pensais qu'il était davantage question de personnalité, enfin du personnage dans sa globalité du moins, la puiçaaannnssse revient souvent sur le tapis chez certains, et touche maintenant ce pauvre Shion.Alors comme je m'en amusais avec Aphrodite et DM par rapport Alba et Manigoldo, souvent touchés par ce fléau, faudra qu'on m'explique (en fait nan, c'est pas la peine finalement) pourquoi il serait si flagrant que l'un soit plus-meilleur que l'autre qui lui, serait trop-nul (bon Mu est un cador en télékinésie et TLC shion ne sait même pas ce que c'est, ok, mais pour le reste, il n'a rien à lui envier, ce serait peut-être même le contraire)J'aurais lu, Mü est gentil, sympathique ( ) tandis que TLC shion est ...creux, ridiculisé, j'aurais pigé tout de suite par contre ^^
Et si le critère principal est vraiment la puissance, je comprends encore moins le résultat des votes pour le bélier.Qui se met à genoux devant l'autre ?Qui se fait exploser son Crystal Wall comme pour rigoler ?Hmmm ?
Et c'est reparti pour l'abscence de remords et la prétendue "faiblesse" d'Aphrodite.Alors pour le repentir, il s'est racheté dans Hadès. C'est clair dans le manga et encore plus dans les OAV.Quant à la faiblesse, lol. Il explose à la loyale Daidalos réputé très fort. Il domine totalement Shun (loin d'être faible) tout au long de leur affrontement qui se solde par un double k.o.Ensuite oui, il se prend un S.E de Mû (qui ne le tue pas). Vu le peu d'entrain des "renégats" à affronter leurs anciens compagnons d'armes, peut-on pour autant conclure à de la faibesse ? Paske sinon, Saga, Shura et Camus qui sont sous la domination du Tenbu Hôrin de Shaka et doivent utiliser l'A.E pour triompher doivent être sacrément faibles alors. Ne pas pouvoir vaincre autrement un adversaire à 3 contre 1, bonjour la lose.Enfin, Aphro est impuissant contre Rhada, comme tous ceux qui pénètrent dans l'enceinte de la forteresse d'Hadès avec des intentions hostiles. Mû, Aiolia et Milo se feront également exploser les doigts dans le nez de la même manière. J'en déduis donc que ce sont de sacrés nullos eux aussi Et mine de rien, vous vous rendez-compte que lorsque vous dites "j'aime untel pask'il est super balèze, et j'aime pô untel pask'il est trop faible", vous cautionnez sans vous en apercevoir les propos de DM et d'Aphrodite que vous êtes les premiers à critiquer pour leur immoralité : "les plus forts ont toujours raison, et tant pis pour les faibles"
Gémeaux : opulent choix parmi quatre candidats.
Et mine de rien, vous vous rendez-compte que lorsque vous dites "j'aime untel pask'il est super balèze, et j'aime pô untel pask'il est trop faible", vous cautionnez sans vous en apercevoir les propos de DM et d'Aphrodite que vous êtes les premiers à critiquer pour leur immoralité : "les plus forts ont toujours raison, et tant pis pour les faibles"
Buona notte, sogni d'oro ^ ^
Shiryu ferait de même avec son vieux maître même s'il pourrait lui exploser sa maman en 8 (désolé hanzo ).
Six
Je pense que tu mélanges un peu là.
Tu parles des deux Gémeaux qui devraient exister dans ND pour arriver à six, c'est cela Arch ?