(bon reste que dans l'absolu, le cornet à frites c'était pas franchement une idée merveilleuse)
Après évidement, mochiser le perso c'est tellement + simple.
chacun son truc... moi, je trouve difficile de faire plus moche qu'Okada... ha si. Omega.
Après, ça reste une question de goût, hein (même si je pense quand même que pour Omega, tu y mets un peu de mauvaise volonté, quand même).
Pas mieux que OV....Je sais pas combien de fois on va devoir répéter que les armures des titans ne sont pas "multicolores mode fête foraine" mais unies....Spoiler (click to show/hide)Après évidement, mochiser le perso c'est tellement + simple.
sans parler de l'amalgame entre le style araki et le style kurumada arakisé....
Oui mais là, c'est du Araki, pas du Okada
mais bon c'est peut être du au précédé employé par Marco.
laisse moi pinailler tranquillement toi, va commencer à te maquiller, Marco arrive dans moins de 3 mois chez toi
Genre le Marco l'a jamais vu avec sa tête de cul pas maquillée-pas poudrée au saut du lit...
Marco, c'est un patchwork entre du araki, du kuru et je sais pas trop quoi d'autre. Le seul truc vraiment perso, c'est ses contestables couleurs.
Ben évidemment que c'est de la copie, mais j'imagine que dans sa tête, il s'est demandé comment Araki aurait fait si il avait eu à s'occuper d'une adaptation de G... Si on avait eu du G en animé avec Araki au chara design, les sôma auraient sans doute été de plusieurs couleurs comme a fait Marco, et pas monochromes comme dans le manga.
Ben évidemment que c'est de la copie, mais j'imagine que dans sa tête, il s'est demandé comment Araki aurait fait si il avait eu à s'occuper d'une adaptation de G...
Si on avait eu du G en animé avec Araki au chara design, les sôma auraient sans doute été de plusieurs couleurs comme a fait Marco, et pas monochromes comme dans le manga.
Par ailleurs, en ce qui concerne le violet utilisé pour les titans arakisés, je trouve pas qu'il fasse spécialement "pétard" ou gueulard ou quoi que ce soit, c'est pas comme s'il avait balancé du rose fluo