Franchement ouais, ça évite la confusion ! Par exemple, je n'aime pas untel, je ne vais pas voir son topic pour juste cracher du venin. (Ca ne veut pas dire qu'il faut adorer ce que le type fait, mais dézinguer par pur plaisir, faut m'expliquer l'intérêt).
C'est exactement la même chose quand popo va sur Omega pour dire "que le type qui a eu cette idée crêve etc".
ALors je vais essayer de ne pas t'envoyer sur les roses comme il serait si tentant de le faire, reconnaître mon ignorance puisqu'il semblerait qu'il y ait différence isgnificative, et te demander si, du coup, par hasard, tu n'aurais pas sous le coude un de ces dessins que nous puissions juger sur pièce.Parce que à la rigueur ça m'intéresse.
J'ai vu la dédicace de Yu Gi Oh qu'Araki a faite pour AnimeLand, et sans être mon truc, c'était plutôt pas mal, on retrouvait la patte du maître.
Tout ca pour ca
En tout cas, merci pour cette collection de perles digne du rosaire de Shaka, ce fut fort divertissant La palme d'or va bien sûr au "topic qui alimente les tensions", parce que bon, le pauvre topic, il n'est tendu que par ce qu'y apportent les trolleurs posteurs, hein, on pourrait très bien avoir un topic totalement serein sur Marco si certains ne la ramenaient pas toujours pour nous ressasser les mêmes choses à chaque fois (qu'on a très bien comprises, soit dit-en passant. Si vous voulez gagner du temps, créez un blog avec votre "point de vue officiel sur Marco" vers lequel il suffira de mettre un lien à chaque fois ) .Comme on l'a rappelé, personne n'est obligé de lire l'entièreté du forum, ni de découvrir l'entièreté des fanarts, mangas ou animes de Saint Seiya. Venir perdre son temps sur un sujet qu'on n'aime pas, sous prétexte de "débat", c'est juste un truc qui me dépasse...
Et pour en revenir au sujet donc, un petit Suikyo de la coupe
BonSpoiler (click to show/hide)celui là j'ai le droit, tu l'utilises jamais donc AZB (ah oups I did it again),
Et pour en revenir au sujet donc, un petit Suikyo de la coupe :http://www.pharaonwebsite.com/users/marco_albiero/fanarts/persos/%5BMarco_Albiero%5D-Coupe.jpg
Je préfère la première version en fait, c'est plus sobre: