Bah, Je dis ce que je pense hein. Entre recopier un dessin et le rendre un peu plus beau et recopier un dessin et le rendre beaucoup plus moches, ça reste un recopiage.Je sais que le tracing est l'activitée avorite du fanartiste saint seiya de base (un peu comme celui de naruto), mais reste que c'est une pratique pas très reluisante
Le casque est là, non ?
Peut-être n'aime t-il pas Omega et fait juste ça vite fait "pour faire plaisir".
S'il voulait ME faire plaisir il ferait autre chose que de l'Omega
Il ferait ce que doit faire un mâle Alpha
Il fait ce qui lui fait envie, c'est un LOISIR, donc si ça lui plait, tant mieux pour lui. Si ça me plait aussi, tant mieux pour moi. Si vous ça ne vous intéresse pas, tant pis pour vous... A part ça j'vois pas ce qu'il faut dire...
Les dessins de Marco sont plus beaux, que veux-tu que je te dise? j'avais une heure à perdre hier soir avant de me coucher et j'ai regardé les épisodes 33-34-35...
Et alors, perdue ?
oui en gros, vous préférerez par exemple son Shura/fusée! http://www.pharaonwebsite.com/users/marco_albiero/fanarts/persos/%5BMarco_Albiero%5D-Shiryu-Shura.jpg
Ce qui titille les gens à mon avis, c'est aussi que les followers de marco ont parfois tendance à faire comme si la version de Marco presque araki (car il y a quand même une différence, l'araki marco est plus effeminé que l'arakiaraki) était LA vraie version définitive des persos tels qu'ils auraient dû être et que tout le reste (teshi, okada, umakoshi, kuru) n'était que de vulgaires brouillons.
la hardeur des fans
Il y a et auras toujours des guéguérre entre fan d'Araki et de la new génération donc cessons ces combats inutiles.
copie carbone avec deux ou trois changement
C'est du gachi de ces capacité.
mais mieux fait