Non pas du tout ça fait juste au moins 3 fois. Ça arrive même au meilleurs mon petit Cedde.
Je dois dire qu'il a un petit quelque chose qui me fait penser a STSG, dans le style et c'est un super bon point pour moi ^^
Sinon pour Mars, la symbolique de la planète a quand même l'air très importante au vue du générique donc je pense qu'on est vraiment pas devant un dieu grec.
D'ailleurs il me semble qu'il y a une petite erreur dans le générique vu que Mars est je crois plus petite que la Terre. Après je suppose que c'est pour le côté menaçant de la chose.
(note to self, arrêter de confondre "éditer" et "citer")
Perso je reste pour le moment dubitatif sur le Mars spatial ; j'attends de voir le lieu où sera emprisonnée la cruche. Avec un peu de chance elle sera bien sur Mars et la fondation devra se lancer dans la construction d'une navette
Et sur Mars vous croyez qu'ils croiseront le Dr Manhattan? Ok je sors...
SInon oui, on l'a déjà relevé mais j'ai bien apprécié les clins d'oeil au générique original, avec justement un plan de Mars "Grand pope style".
Avec un peu de chance elle sera bien sur Mars et la fondation devra se lancer dans la construction d'une navette
Oh juste une question (qui a p'tet été posée d'ailleurs), derrière Eden, dans l'opening, c'est un genre de Tour de Babel ?Y'a p'tet pas grand chose a en déduire,notez.
La série est quand même, quoiqu'on puisse en dire, destiné à un public très très très jeune...