Et hop.Ça dure dix secondes environ.
En dehors de son ingratitude concernant le sacrifice de Seiya (je comprends la réaction de Shaina^^)
Le mystère concernant les parents est un peu bizarre aussi, il se comporte avec Saori comme avec une mère de toute façon (pour moi, Seiya et Saori sont ses parents), et respectivement, donc autant cracher le morceau… peut être pour éviter que Mars s’intéresse de trop prêt à lui.
Edit :Je sens gros comme une maison qu'il a été "marqué" d'une façon ou d'une autre (accidentellement, parce qu'il était là au mauvais moment) par Mars il y a 13 ans. Il a pu recevoir en partie la malédiction ayant affecté Saori, par exemple.Du coup, il faut qu'il s'entraîne par être préservé de Mars, mais aussi de lui-même (tout le concept de lumière et d'ombre, un grand classique, Jedi, toussa)"On te cache tout pour ton bien" (haha), c'est un autre grand classique.
Par contre j'ai noté un point : les résumés officiels disaient que Mars tenait d'enlever Koga bébé, mais là tout laisse entendre que de base Mars venait pour s'en prendre à Athéna.
Cornecouille, pour la premiere fois de l'univers, nous sommes... d'accord ! XD
Y'a un fansub anglophone qui vient de sortir, et je crois qu'ils ont bien galéré pour les fameuses attaques ^^;Dans cette version, ils ont mis "Rubel Sirus Gungnir" et "Full Swing"
Pour sa défense, Koga ne se souvient pas avoir été sauvé C'est complètement à l'intuition, mais s'il y avait un lien parental, je verrais plus Seiya être son père que Saori être la mère. Après tout, Seiya a le choix dans son harem Saori et Shina qui s'occuperaient de l'enfant que Seiya a eu avec Miho, par exemple, ça serait savoureux Pour Saori, comme tu le dis, ils ont déjà une pseudo relation mère-fils, une révélation sur un vrai lien direct n'apporterait pas grand chose de plus.Ca se trouve, c'est simplement un orphelin pour lequel on a prédit de grandes choses.Sinon, pour le fait de garder le mystère, je pense que tu es dans le vrai, ils ne veulent clairement pas attirer l'attention sur lui avant qu'il ne soit prêt. Leurs efforts sont un peu gâché d'ailleurs, vu que l'on voit que Mars commence à s'intéresser à lui avec sa démonstration de la fin de l'épisode.
Bon bah au final j'ai apprécié, les dessins sont trop moches pour dire que j'ai aimé, et puis le design de Mars c'est Zurg dans Toy Story... Les couleurs piquent sauf le doré de Pégase qui envoie un max !Les musiques et l'animation ça passe très bien.Concernant le scénar', je peux pas dire, je n'en ai pas vu un pet de chat pour l'instant.Sinon ça me casserait les bonbons si il n'y avait vraiment plus de Gold.
Si Koga est bien le fils de Seiya et de Saori, ça voudrait dire qu'il est un demi-dieu.Je pense pas qu'on aura droit à un Saint demi-dieu.
Si Koga est bien le fils de Seiya et de Saori, ça voudrait dire qu'il est un demi-dieu.
Je veux dire, Saori est l'incarnation humaine d'Athéna et c'est un aspect qui est souvent mis en avant. A partir de là, si on part du principe qu'elle a le corps d'une simple humaine on pourrait considérer qu'un enfant qu'elle aurait n'hériterait pas forcémet de son côté divin.
Non, c'est pas si absurde. En tant que demi-dieu, il aurait certes un potentiel incroyable, mais en tant que demi-humain il serait quand même obligé de s'entraîner pour développer ce potentiel.
Aussi humain soit son corps, Athena reste une déesse.Koga fils de Saori et de Seiya?Pour moi cela serait assez absurde.Koga serait alors le fils d'une divinité de l'olympe et d'un gold saint ayant vaincu un dieu en god cloth...Et koga ne serait que bronze saint?Hummmm, pour moi( et çà n'engage que moi) cela n'aurait ni queue ni tête.