elle en a fait les plans tout de même. Et Kiki est un gosses de 8 ans, il etait peut être pas capable de réparer les armure et a préferer en faire de nouvelles.
Et puis les armures des 5 bronzes se portent plutôt bien à la mort d'Hadès.
Ah oui sinon, petite déception : la voix de Shaina est assez différente de celle de celle que j'avais tant appréciée sur le Tenkai. Cela ne me gêne pas tant que ça mais je m'attendais à autre chose en fait!
Je pense qu'on en saura plus sur les Clothstones dans l'épisode 2...
on a un précédant pour cette approche avec l'Armure d'Athéna même si c'est une statue au lieu d'une gemme.
Ouais enfin bon l'hypermythe, hein...
8 ans en 86...
Les autres armures (celles du groupe qui protégeait Seika) ne me semblent pas avoir subi des dommages irréversibles.
Je pense vraiment que Kiki a preferé recrer de nouvelles armures, c'était plus simple et ça permettait d'améliorer certaines choses (genre des boite hyper grosses)
D’après Mars, il n’y a plus de Chevaliers d’or, donc a moins qu’il ne goure, Kiki ne sera pas chevalier du Bélier.
Pour moi c'est la reférence, l'hypermyth, plus que le kurumanga
En plus de 13 ans, il est étrange que la formation de nouveaux Gold Saints n'ait pas débuté!!...
A la fin de TLC, on voit bien que le Pope Shion organise la recherche et la formation de nouveaux Saints!!...
Parce que bon, les guerres précédentes ont montré que 90% du reste était de la piétaille.