Bon mes st sont prêts, il ne me reste plus qu'à décider du choix du nom pour le gars de la Mante . Je vais encore un peu chercher et sinon je me rabattrai sur Ordychia ou Ordicure.
Pourquoi il y a Mac Donald's d'indiquer au début de l'épisode ? Ils vont faire des happy Meal Saint Seiya Omega au Japon ?
Pour l'Odin Shield, elle se retrouvait planté la sur place à coté de la statue, cette fois-ci il compte faire comment pour la recuperer ? Eventrer Arès et sa galaxie l'avenir nous le dira mais voir Saori disparaitre ainsi de l'épisode ma surpris, habitude du classique surrement
Page 6 dernier post
Bon, sous titres ajoutés dans le premier post.
Yeo Wren => Soma a un an de plus que Koga, donc on pourrait rester vers la même époque que l'intro de l'épisode 1 pour l'assassinat de ces parents. Ou pas.
Entre parenthèses, les "pages sponsor" et le coup de l'heure incrustée sur l'écran ( Nan mais c'est quoi cette fantaisie ), c'est d'un CHIANT
J'ai un peu peur pour l'épisode suivant et l'école Poudlard je m'étais attendu à quelque chose façon Sanctuaire mais bon à voir
Dans les points négatifs : cette histoire d'éléments, c'est NEIN NEIN NEIN NEIN L'idée d'un cosmos malléable me convenait bien mieux.
Est-ce qu'on connait la liste des "éléments" ?
Bref, l'épisode numéro 2… (...) je vois encore de bonnes choses. On souffle un peu après un épisode très dense et intense. Explication succincte des élémentaires (bof je n'accroche toujours pas au "concept", comme à d'autres choses). Découverte de sa tragédie personnelle (...) qui apporte un élément intéressant (...) qui pourrait expliquer l'exil de Saori sur son île.Il n'y a une autre chose que j'ai également aimé, c'est la fraîcheur des personnages. Contrairement à la série originale, Kôga et Soma font leur âge dans leur attitude. Je pensais que cet aspect allait me rebuter, que ce pseudo reboot visant les plus jeunes me passerait à côté, et je m'aperçois que non, en fait. (...)