Ce qui me gêne un peu, c'est que les clostones ont l'air d'être distribuées un peu trop cavalièrement.Quand on compare avec la bande à Seiya, ces derniers en ont vraiment ch.. pour obtenir leurs armures (d'ailleurs Seiya, Shun et Ikki ont vraiment risqué leur vie). L'armure était un accomplissement.Dans oméga on dirait qu'on donne les clostones à des p'tits gars prometteurs et ils doivent poursuivre l'entraînement pour en être vraiment dignes.
Hello William ! ;-)Voilà qui résume fort bien mon sentiment sur la série, après 2 épisodes. En dépit de l'ajout d'un concept sorti du chapeau et que je considère sans intérêt voire limite sacrilège (le coup des éléments, sortes de catégories dans lesquelles chaque guerrier en armure - Spoiler (click to show/hide)puisqu'il me semble que le Guerrier de la Mante fait usage d'une technique de Ténèbres, l'un des éléments ? - échoit en fonction de sa constellation protectrice ou autre), mon intérêt continue à être accroché solidement pour l'heure. (…)
L'attaque de Mars et le plan en noir et blanc pour souligner la puissance était sympa, mais au final ca n'a pas fait tant de dégâts . En parlant de l'île, Tatsumi est génial, je voudrais bien voir Kôga découvrir que le pépé rigolo tabassait des gosses dans les cales des bateaux autrefois .
10 posts !Je m'étais aussi posé la question... D'ailleurs dans Wedge on indique combien de posts avant que la signature n'apparaisse. Mais par contre on n'a rien de prévu pour les captcha... Faudrait peut-être...? ^^
(…) Yeo s'est inscrit aujourd'hui, ce qui m'a surpris (…)
Citation de: Tsub le 24 septembre 2009 à 16:28:01Tiens par hasard tu connais Yeo Wren (William) qui est sur Cyna ? Il faisait parti de Gotohwan si mes souvenirs sont bons Ouip ^^ (…) Je vais tenté de le faire inscrire par ici ^^ Il est fan de Saint Seiya lui aussi (et en plus il a doublée dans les detournements qu'on avait fait sur le sujet ^^)
Tiens par hasard tu connais Yeo Wren (William) qui est sur Cyna ? Il faisait parti de Gotohwan si mes souvenirs sont bons
Ben oui les deux épisodes montrent bien qu'il ne met aucune volonté et qu'il n'a pas envie qu'on le force à devenir chevalier. Pour ça qu'il est pas capable d'enflammer son cosmos malgré l'entrainement ou qu'il a l'air d'être assez largué vis à vis de Soma par rapport à la question des éléments.
Il a eu Shaina pour maître et tu penses qu'il ne s'est "pas vraiment" entraîné ?
Le premier mechant moche, ca me dérange pas, c'est classique du shônen apres tout, ils allaient pas mettre un perso classe comme un minos pour le début, surtout si c'est un éclaireur destiné a crever ^^
J'ai bien Sôma, meme si le passage "je sais ou est athéna et en fait non", j'ai pas compris.
J'ai également tiqué sur la merveilleuse perte de temps du "je sais où se trouve Athéna mais en fait non" (si quelqu'un a compris l'intérêt de cette séquence, hormis le gag, je suis tout ouïe)
Ouais, c'est un des trucs que perso j'apprécie beaucoup dans cette nouvelle série, le fait de ne pas avoir des combats "Grosbill gentil vs Encoreplusgrosbill meuchant" d'entrée; voir des bronzes limite novices affronter avec difficulté un ennemi qui pour un gold ou Seiya & co serait du menu fretin, c'est particulièrement rafraîchissant