@Mysthe, ça y est on a notre couple gay, parce que y a des regards qui trompent pas.
Effectivement Ryûhô est un vrai saint à l'ancienne, mais c'est quoi cette tête de chochotte? Shiryû était beau et merveilleux, pas lui!
Opinion à chaud: épisode pitoyable. Je ne sais pas pour vous, mais je n'avais pas l'impression de regarder Saint Seiya. Ce n'est pas l'apparition de Shiryû et Shunrei (fort beaux par ailleurs) qui sauvent l'épisode. Kôga continue d'être ce héros sans profondeur, improbable et aux actions illogiques. Quid de l'affaire du masque de Yûna? Ryûhô a la tête de Candy (mais en brune), Ichi n'est pas trop à sa place et le combat final est ennuyeux. Pour la première fois depuis le lancement d'Omega j'avais vraiment l'impression d'être en face d'un produit pour les moins de 6 ans. Le teaser de l'épisode 5 me fait peur également.Remarque: cet épisode enfonce encore davantage la canonicité du Tenkai dans le cadre de la timeline Tôei puisque Shiryû a son bandeau sur les yeux (il avait retrouvé la vue dans le Tenkai).
Je verrai l'épisode plus tard, mais, c'est vrai que c'est étrange comme dénouement: Athéna est enlevé (comme d'hab) mais on s'en fout cette fois
Quoi? Yuna a remis son masque? Mince j'ai loupé un truc.
Ils doivent se dire qu'elle n'est plus à un enlèvement près maintenant Elle est rôdé Elle avait surement fait sa valise en prévision de l'enlèvement et l'a amené avec elle
En tant que fan du dragon, ça fait du bien de voir perdre un pégase. Même si j'ai cru voir revenir la malédiction éternelle (le pégase qui se relève tel un mort-vivant).Mais ça n'a pas suffit. Koga reste un débutant pour l'instant.Vous trouvez pas que Ryuho mériterait d'être le leader de la bande (le temps que le Koko gagne quelques galons) ?
Au fait... j'ai mal compris ou au début Kôga voulait se casser au Sanctuaire pour chercher Saori ? (j'ai peut-être mal pigé donc...)
Voilà, exactement ! Ils doivent être blasés, à force...
Disons que je trouve qu'avoir introduit Mars dans l'épisode 1 n'a plus trop sa place au vu de ce quel'on nous présente maintenant. Quitte à faire du seiya potter, il aurait mieux valu garder le suspens.
Non non elle était toujours sans masque...
Ichi fait quoi dans l'épisode ? (si il fait un truc)